[Paris 3 - 1 OM] - 17/03/19 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 12 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Omar0613

Omar0613 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman et Gustavo ne sont pas au top niveau confiance...Ils sont pas capable de percer les lignes comme peut faire un Sanson...
    Pour moi ca serait un mauvais signal a envoyé aux 11 qui gagnent actuellement..

saruman aime votre message.
  2. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun intérêt de changer une équipe invaincu depuis 6 matchs.

Je laisse sakai à gauche car amavi est nul nul nul.

Le seul changement probable ca serait payet à la place de germain. et encore..ça peut se faire à la 60ème.

Strootman est nul, je comprend pas comment des gens le mette titu..

OofalaxoO et Omar0613 aiment cela.
  3. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et je suis CHOQUE de voir que sanson n'est pas titu dans vos compos, mdr il est énorme!

marcassin0113, rOM7, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds avec Mandanda.

Lespeintures, Baka99, Pitre et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Omar0613

Omar0613 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage a 100%

OofalaxoO aime votre message.
  6. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment certains font pour dire , il faut y aller le couteau entre les dents , en guerrier etc.. oui ce sont des belles paroles mais c'est ce qu'on dit chaque année pour au final se chier dessus
    Personnellement je n'y crois pas , et j'essaye de pas me donner de faux espoirs mais comme toujours quand le match va démarrer , je vais y croire

Par contre vous voulez démarrer avec l'équipe qui a gagné contre nice c'est ça ? on risque de se faire éclater au milieu avec sanson et lopez et la ça peut finir en déculottée mais le soucis c'est que strootman , gustavo ou payet doivent être en manque de rythme la vu que garcia les fait rentrer 10 minutes donc l'équation est complexe mais si on démarre avec sanson et lopez en 442 , j’espère me tromper mais on risque de prendre cher la

7. Omar0613

Omar0613 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison Benji...mais en quoi Strootman et Gustavo vu ce qu'ils montrent ces derniers temps a chaque fois qu'ils rentrent c'est un meilleur gage de sécurité?
    On vient avec ce qu'on a de mieux...après on verra...

8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ri, c'est con! :D

Mars79 et Seb' aiment cela.
  9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    disons qu'il y a de grandes chances que les parisiens prennent la possession , et la au milieu faudra bloquer les transmissions et les empêcher de se trouver facilement et un gustavo (au niveau de l'an dernier ) ça peut nous faire un bien fou , après je suis d'accord aucun d'eux n'a montré qu'il méritait de jouer mais pour moi c'est trop risqué au parc ce milieu à deux

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof bof...

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu un max d'occasions manqués quand même du quatar rigolar football club......mais bon..tout ça pour dire qu'on a manqué le coche contre eux ( lille)

12. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'inquiète pas que leur supporters leur pardonneront, ils ne jouent pas Dijon ou un club lambda. Il s'agit de l'OM !
    Ils vont avoir les crocs et voudront se venger.

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va là bas , on prend 3 points et on rentre .

Mars79 aime votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doublé de Balo, but de Thauvin, 3-0 net et sans bavure, Paris c'est de l'eau y'a rien en face

Baka99 et marcassin0113 aiment cela.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'était fait exprès, sauf les noms j'ai laissé ce déjà inscrit, le 442 c'est bien mais quand tu penses avoir la possession, là il faut que le milieu tienne donc il faut le renforcer

17. npark

npark Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la compo, je pense qu'il faut renforcer le milieu de terrain avec de l'expérience, tout en gardant au maximum les automatismes.
    De puls je pense que jouer en 4-4-2 est trop dangereux face à un tel adversaire, gardons ça pour les matches faces à des équipes plus abordables (toutes sauf le PSG et peut-être Lyon)
    Je jouerai donc en 4-3-2-1 en remplaçant Germain par Gustavo. Par contre je laisserais Sanson et Lopez car ils commencent à vraiment bien s'entendre, Sanson couvre un terrain immense et Lopez oriente super bien le jeu, ce qui est nécessaire en l'abscence de Payet dans cette compo:

.............................................MANDANDA
    SAKAI...............CALETA-CAR.............KAMARA...............AMAVI
    ............................................GUSTAVO
    ...............LOPEZ..................................................SANSON
    ..........................THAUVIN........................OCAMPOS
    ............................................BALOTELLI

En fonction de l'évolution du score, on pourra mettre Payet ou Germain en remplacement de Gustavo, ou Strootman en remplacement de Lopez

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La tactique préféré de Rudi contre le top 3. :D

Mout51 et Mars79 aiment cela.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas bon , hihi , je m'explique , En l'absence de la danseuse , c'est Di maria qui est le plus actif....et très rapide , je lui fous donc Sarr en face , et de l'autre coté je mets SAKAI qui aura tendance à pas s'enflammer en montant pour éviter les contres de Mbappé .

Après oui , j'enlève le fantôme ,comme toi , mais je remets pas gustavo qui semble vraiment avoir un problème dans sa tête vu sa dernière entrée , même si ça parait logique , je mets Payet en 10 car le peu de ballon qu'on va avoir , faut en faire quelques chose .

Contre n'importe quelle grosse équipe j'aurais mis Gustavo , mais là le psg qui ce fait de la passe à 10.....je vois pas l'intêret de gustavo , de toute façon , on l'aura pas le ballon , il faut donc que dans les moments ou tu l'attrapes tu vas vite de l'avant en sautant leur milieu et faut trouver Balotelli /Thauvin sur une passe millimétré , car y'a pas d'espaces .

.............................................MANDANDA
    SARR...............KAMARA................CALETA..............SAKAI
    .......................LOPEZ......................................SANSON
    .THAUVIN........................PAYET.............................OCAMPOS
    ............................................BALOTELLI

En seconde , gustavo/strootman/germain.....suivant le score .

Mais bon germain sera là.....et y'aura aucun changement dans la compo de garçia....et d'un coté , l'équipe mérite que ça bouge pas.

Les plus méritants des dernières semaines .....c'est pas plus mal .

Dernière édition: 13 Mars 2019
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si on y va comme ça , si garcia donne des consignes comme ça.........je le défonce , on a rien à perdre , faut jouer au foot dimanche , tempi si on prend une volée .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page