[Paris 3 - 1 OM] - 17/03/19 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 12 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------- MAndanda ------------
    Sarr ......... Car ......... Kamara .......... Sakai
    ----------Gustavo.... Strott.
    Tahuvin ----- Payet ------Sansom -------
    -----------Balo.-----

JuB26, Mout51 et MARSILLAS aiment votre message.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop beau et trop logique pour que Garcia la fasse :)

3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c est surtout le manque de rythme des "cadres" de retour qui me fait penser qu'il ne
    fera pas ça.

4. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Club et ville de ****** un jour club et ville de ******* toujours.

Interdiction de déplacement pour les supporters marseillais par peur de... moqueries.

Ils nous écrasent de façon déloyale et maintenant ils nous censurent.

Ils deviennent tous tellement détestables.

Le jour où qsi va partir du psg, c'est tout le monde du football (le vrai) qui va sabrer le champagne, le jour où ce club de baltringues va redevenir ce club qui ne gagne plus rien, on va tous se fendre la poire mais alors d'une force...

Dernière édition par un modérateur: 13 Mars 2019
  5. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Clairement cette blague QSG n'a que trop durée. Emir fantôme, Nasser risible d'incompétence, entraîneurs sans pouvoirs, joueurs surpayés et pas concernés, boycotts des titres nationaux, c'est à vomir.

6. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    Pour répondre à ça j'ai presque envie qu'on leur envoie l'équipe C à ces chiens

7. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Le 5 mars 2006 :D ... Diouf :cool:

Omar0613 et shady aiment cela.
  8. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    Un président de L'OM qui posait ses burnes, ça fait un bail...

Eyrault mdr

9. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    et oui... il avait des défauts mais au moins ce mec respirait l'OM. Il avait des burnes, il connaissait le football. Pour être un bon président à l'OM, l'histoire prouve qu'il faut être un passionné du ballon. Jacques Henry lui c'est plus le bridge.

10. Delmade

Delmade Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou les qataris partiront - ce qui n'arrivera jamais - le PSG ne pourra être racheté que par des milliardaires, ce qui ne changera rien au problème de fond, à savoir des équipes qui raflent tous les titres nationaux.
    C'est donc à l'OM de savoir recruter malin pour espérer un jour pouvoir entrer en réelle concurrence, ou mieux, connaître dans le futur un investisseur prêt à lâcher l'oseille.. La déloyauté en sport ne veut rien dire. Lorsque nous battons Nice, les niçois peuvent se plaindre eux aussi de la "déloyauté" des budgets des clubs respectifs.

11. forzaom13_59

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà expliqué le principe, oui il y a des différences importantes de budget entre L'OM et les 3/4 de la ligue 1 mais nous en cas de contre performance de notre part contre Nice et de bon match de ces derniers, on peut facilement perdre 0-3.

Ceci dit pour paris c'est différent, leur marge de manœuvre est tellement hors normes que même garcia serait champion de France à la fin, même en étant à chier dans le jeu, Paris peut battre n'importe qui 3-0 en ligue 1.

Pour simplifier, en ligue 1 y a rien à gérer tactiquement pour un coach, tu peux mettre tout ce beau monde en auto gestion, faire du tennis ballon et même que du footing à tous les entraînements, Paris est sur d'être champion à 99%

Blacklagoon et L.Cana- aiment cela.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami.
    Ton raisonnement est vrai mais faut pas oublier que les qataris c'est pas gagner tout les championnat toute les saisons qu'ils veulent mais gagner la LDC ...
    Seulement ils ont oublier quelque choses d'impirtant.
    Quand ils n'y a pas d'âme dans un club, tu peut empiler tout les meilleurs joueurs de la planète sa changera que dalle. Alors oui tu gagnera tout ce qui est national mais européen jamais. Le bayern quand ils ont gagner la LDC ils avaient une âme, la juve hier soir avait une âme, le barca aussi avec en prime une identité de jeu bien propre à eux seul .

Ce que je veux dire c'est que à l'instar de city, tu peut gagner quelque beaux matchs mais tu peut pas allez au bout si la seul motivations des joueurs de ton équipes c'est l'argent. Dans une équipe il te faut des joueurs qui ont le maillot impraigner de l'identité du club. Après ils ont rabiot et kimpembe mais le premier a compris que ce club arriverais a rien...

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    donc je vais me faire liquider par daesh?:cool:

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le QSG est certes détestable mais cela n'excuse pas notre médiocrité ... si on joue comme Lyon au Barca le match finira avec le meme score.

setonaikai aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non tu seras estampillé antisemite :D:D:D

Omar0613 aime votre message.
  16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est encore pire,à la limite t es mieux vu si t as la lèpre :D

Omar0613 et ChipLeader aiment cela.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mettrais Sanson a la place de Gustavo pour un minimum de continuité et de coffre parce qu'il faudra courir après le ballon.

Gustavo, mon joueur prefere, j'ai l'impression qu'il est touche mentalement vu ses entrées récentes :(

Et si Payet fait rien il gicle remplace par max.
    Par contre oui Balo risque d'être seul devant, c'est pourquoi je veux 3 milieux pour que Sanson et Payet puisse apporter du nombre

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement ... ce n'est même plus la question quels sont les joueurs à quel position mais comment ils vont jouer...

Cette équipe n'a aucune identité de jeu , la seule certitudes c'est Balo qui pourrait pratiquement marqué à chaque journée peu importe l'adversaire.

Mais une équipe qui s'appuie uniquement sur un ou deux joueurs ou sur un malentendu pour faire un résultat ne permet pas d'avoir une équipe viable sur le long terme et c'est ca qui m'inquiète le plus.

kevtos aime votre message.
  19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'on prenne plus l'eau en 4-4-2 qu'autrement, parce que faut pas oublier que sur les ailes on a à gauche Ocampos qu'est un travailleur fou et à droite thauvin qui sait aussi défendre. Après si Germain est utilisé pour gêner la première relance parisienne ça peut être une bonne option, parce que les attendre trop bas à mon à avis c'est suicidaire.
    Si on met un 6 derrière nos deux 8 on laisse balo seul dans l'axe et on libère beaucoup d'espace dans la zone de première relance.

Perso je change rien non plus, ceux qui jouent depuis 6 matches méritent de jouer celui-là. Et on verra bien.

20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page