1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    comme ils sont pas issus d'un pays du golfe, lille sera sanctionné…..:cool: mais 78 m pour nous c'est beaucoup...
     
  2. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont recapitalisé à 142 M. Ils vont vendre Pépé autour de 60 M, plus la participation à la ldc (entre 55 et 60 M l'an prochain minimum garanti), plus l'augmentation des droits télé la saison suivante. Ils vendront peut-être encore 1 ou 2 joueurs.

    Ne rêvez pas, au pire ils auront l'encadrement du mercato d'été. Et encore, ils feront appel comme le Milan et chier sur le fpf.
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    sa meilleure année a Wolfsburg, (l'année où il est titulaire), je crois qu'il joue les 3/4 des matchs en defense centrale avec de bon matchs...il peut aussi etre sur le declin tout simplement ou pas
     
    nadOM93 aime votre message.
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon ça était très faible ce soir et surtout en 1ere mi-temps mais N’dombele c’est quand même un sacrée joueur!
    J’espere vraiment qu’on va se pencher sur la L2 cet été et recruter de jeunes joueurs même si il ne seront pas prêt avant 2-3 ans.
    Ponceau et Agoume par exemple avec en supplément le grand Saliba de sainté tu fais déjà 3 joueurs pour les années futurs à moindre frais (environ 10M les 3).
     
    LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  5. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais lu qu'il etait obligé de vendre pour 100M cet été selon lopez
     
  6. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'année où il joue souvent DC c'est sa dernière saison la bas et c'est justement sa plus mauvaise.

    Et il est titulaire les 4 saisons la bas.
     
    LouisCypher, kiriyama et jason28 aiment votre message.
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gustavo a toujours était titulaire sauf 1 an au Bayern. Et à Wolfsburg justement il était pas bon derrière c’est aussi grâce à ça qu’on l’a eu à un tarif très faible pour un joueur de sa trempe
     
    LouisCypher, Mars79, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  8. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils n'avaient pas budgétisé une qualification en LDC.

    Avec cette manne financière tombée du ciel plus la vente de pépé ils sont largement bon. Dommage qu'on ne leur passe pas devant, il y a de bons petits joueurs dans leur effectif. Sans LDC, il y aurait eu grosse braderie.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il parlait de l'exercice comptable 2018 2019 ou il a besoin de vendre pour 100M

    les recette de la LDC c'est pour l'exercice 2019 2020
     
  10. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    non verifie, il fait 18 matchs, et 22 matchs sur les saisons d'avant….
     
  11. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout comme l'obligation de vendre pour 100 M
     
  12. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, tire-fesse et nadOM93 aiment votre message.
  13. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non sa dernière saison à Wolfsburg il joue 27 matchs de championnat, pas 18..
    Et en BL il y a que 34 matchs déjà donc forcément il pouvais pas jouer autant qu'ici.

    Il a aussi manqué bcp de matchs pour blessure, et énormément à cause de suspensions (c'est même celui qui à reçu le plus de rouge dans l'histoire de la BL).
    Mais à chaque fois qu'il était disponible il était titulaire.

    Il y a que sa dernière saison au Bayern où il n'était pas indiscutable.
     
  14. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle uniquement de gestion financière. Avoir une balance négative de -72M quand tu as investis plus de 50M sur le mercato, non ce n'est pas un chiffre inquiétant, je ne parle pas des choix sportifs de joueurs. Je dis juste que prendre le chiffre de 72M pour faire du sensationnel et taper sur la direction, c'est pas utile. C'est tout à fait normal.

    Après on peut discuter de comment ont été utilisé les fonds disponibles. Mais c'est du domaine sportif là.
    Lille va vendre 4-5 joueurs majeurs l'été prochain, pas forcément parce qu'ils sont obligés (en partie oui) mais surtout parce que c'est ça le projet du club.
     
    LouisCypher et om-foot13 aiment cela.
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Finalement on est condamné ad vitam aeternam à se faire "enfiler" :rolleyes:
     
    LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  16. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a intérêt de continuer a investir tant qu'on peut et payer les amendes du FPF tant que c'est que ça.

    Les pubs nivea et Renault Mégane ça chiffre vite apparement...
     
    LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    80 millions de dettes avec tous les restes de Labrune et MLD plus les investissements important au mercato, c'est clairement de la bonne gestion.

    Alors si en plus les choix avaient été meilleur dans certains cas, on serait encore mieux mais bon. Je m'attendais à au moins 100 millions.
     
    LouisCypher et om-foot13 aiment cela.
  18. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas des dettes. On ne le doit à personne. C'est un résultat, donc une balance entre ce qu'on gagne et ce qu'on dépense. Mais c'est logique d'avoir de tels chiffres, puisque nos dépenses sur le mercato notamment viennent de McCourt. On a dépensé plus de 50M apporté par McCourt, c'est logique que ça ressorte ici. Ca veut juste dire qu'on a environ 20M de déficit (et non de dette) si on ne prends pas en compte les dépenses en transfert.
     
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Visiblement c'est le résultat de la fin de saison dernière, donc l'investissement du dernier mercato estival ne serait pas pris en compte.
    Donc les 50 millions dont tu parles seront ajoutés à la fin de cette saison. Donc on serait déjà à -120 millions car je ne sais pas comment on a pu comblé le deficit, d'autant qu'on ne sera probablement pas en LDC.
     
  20. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je fais un tour sur ce topic et je vois quoi ? Gustavo bof et la L1 meilleure que la BL. Au secours.
     
    Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page