1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris 3 - 1 OM] - 17/03/19 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 12 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Delmade

    Delmade Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je déteste le PSG, mais j'avoue que ces arguments stupides me fatiguent. Je ne vois pas en quoi avoir la chance de connaître un proprio qui va te chercher de grands joueurs priverait le club de son "âme". J'habite en région parisienne et je connais des tas de mecs complètement fous de ce club. Ils se dépouillent pour s'abonner au Parc, et ces histoires d'âme peuvent juste les faire rire.

    "Dans une équipe il te faut des joueurs qui ont le maillot imprégner de l'identité du club" -
    Sérieusement, qui peut encore croire à de pareilles fables ? Messi qui touche plus de 100 millions par an au Barca ? Divise son salaire par deux et on reparlera de son "amour" du club.

    La vérité, et elle est toujours bien présente, est que les clubs qui gagnent la LDC sont gavés de fric. Le Bayern et son équipe vieillissante n'a pas perdu son "âme" hier soir, il a été terrassé parce que ses joueurs ne sont plus des top mondiaux.

    Après les accidents sont toujours possibles, et j'avoue qu'après nos exploits en Europa league et notamment la défaite à domicile contre, Limassol, je me garde bien de trop parler du match de Parsi contre MU.
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Retrouvons une identité de jeu dans un premier temps ...
     
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas comparer l'identité d'un club comme Barcelone, et même Marseille, à Paris

    Barca, la ville entière respire le football, c'est une religion la bas, et Paris n'est pas une ville de foot ni de sport, alors oui tu as des fadas du psg et encore heureux, mais tu as une grosse communauté Marseillaise également, et une grosse communauté de footix en prime qui sont la depuis l'arrivé du Qatar , avec des supporter qui oublient d'ou il viennent, et ne connaissent pas le mot humble

    Quand tu vois la passion qui a animé l'OM lors du parcours en EL l'année dernière, tu ne verras jamais des scènes comme ça à Paris, déjà qu'il s’entraîne à faire un tifos, ce sera une réussite
     
    jeje-om aime votre message.
  4. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    SoupérrrMarrrio va jouer au gynécologue. il va lui chécker le conduit vaginal...
     
  5. Mario26

    Mario26 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais personnellement des juifs supporters du PSG version qatarie..et même un israélien..
     
  6. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec toi.

    J'habite à Paris et l'immense majorité des fans du psg le sont depuis l'arrivée du Qatar et connaissent rien à l'histoire du club (une partie de ma famille supporte le psg).

    Il y a une immense communauté de fans de l'OM en région parisienne, des bars où on se retrouve etc ! L'OM partout en France et en dehors rassemblé des communautés de fans, je prends le métro, RER etc tous les jours et il n'y a pas un jour où je ne croise pas des supporters marseillais avec le maillot. Avant l'arrivée du Qatar c'etzit même du 60-40 pour l'OM, maintenant peut être du 65-35 pour Paris mais l'OM reste hyper populaire. Le psg ne connaîtra jamais ça, peu importe les résultats. Même la petite épopée de Rennes en Europa league intéresse mieux les français que le psg.
     
    rudy29 aime votre message.
  7. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Passons sur la compo très discutable. Mais... Strott ? Tahuvin ? Sansom ?

    o_O

    En théorie je suis d'accord avec toi, mais Germain c'est plus possible pour moi. Il sert déjà pas à grand chose contre Amiens, alors contre Paris... Evidemment que Garcia le mettra titulaire, mais je l'aurais bien enlevé du 11, replacé Sanson en soutien de Balo et ajouté un milieu, Gustavo ou Strootman, pour épauler Lopez. Sinon, effectivement, pas de changement.
     
    kevtos aime votre message.
  8. Omar0613

    Omar0613 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson il est énorme mais il sait pas jouer à gauche...
    Faut mettre les bonhommes la ou ils savent jouer...
    Pour ma part je resterai sur la compo contre Nice...le Parc sera hostile si on joue pas au foot ce dimanche chez eux on le fera jamais
     
  9. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en fait, qui sait (bien) jouer à gauche chez nous ?
     
  10. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va les fumer ces sales parisiens.

    0-1 sur un penalty inexistant ce serait parfait.
     
    ChipLeader aime votre message.
  11. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Radonjic
     
  12. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non il est sympa mais c'est pas mieux que Lucas.
    Chien enragé de l'est ou d'Amerique du Sud, ça reste un chien enragé ;)
     
  13. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Il a plus de bagage technique que lucas sur le peu qu'on l'a vu...
     
    Mout51 aime votre message.
  14. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    disons que l un est un pitt bull et l autre un berger australien:D
     
    ChipLeader aime votre message.
  15. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain ne sert à rien ???? Demande a Balo. s'il n'est pas content d'avoir un joueur comme ça à ses côtés ..!!!!!
     
    setonaikai aime votre message.
  16. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai mou aussi j'aimerai avoir une bonne qui courre partout pour moi & flatte mon égo !
     
    Mout51 et anonymous_08122021 aiment cela.
  17. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pardon Maitre de faire des erreurs de frappe..... je tenterai de ne plus recommencer on ne sait jamais avec toi je finirai au trou.!!!!
     
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    J ai trouvé celle la
    Et elle est belle en 3 4 3

    ..................Mandanda..............

    ...........Sakai...kamara ...c.c......

    Sarr....Lopez ...strootman....ocampos

    .....thauvin.....balotelli.....payet.......

    Payet est pas vraiment aillier
    Strootman ou Gustavo
    Lopez ou sanson
    Par pitié pas amavi
     
  19. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les tifos il fut une époque où sa envoyait quand même pas mal au parc. Pas autant qu'au vélodrome mais c'était déjà pas mal pour un club comme Paris...

    Après quand tu vois les declaration aprss une défaite moi y a quelque chose qui m'interpelle. A Paris les joueurs te disent toujours la même phrase : ils ont été meilleurs " ou" on a pas le droit de faire se genre de prestations... ".

    À l'om juste à prendre l'exemple de gustavo qui a répéter plusieurs fois" il faut se remettre en question, l'om et ses supporters ne mérite pas des matchs comme ça "
    Sa prouve bien que sa existe encore des joueur investi dans le club par amour du maillot et qui connaissent ce que le club représente pour les supporters.

    Après l'exemple du barca je ne le. Prend pas parce qu'en Espagne le club appartient au socios, c'est un model totalement différent de se qu'on peut avoir partout ailleurs.
     
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis le barça car il était cité en exemple dans le message, sinon en Espagne je peux te citer Bilbao ou Séville.
    mais des villes en Europe qui transpire le foot il en a tellement à citer, comme Glascow, Istanbul, Dortmund, Belgrade, entre autre, même en France Strasbourg, Nantes, Lens, et St Etienne, ont un meilleur public que Paris

    Oui à l'époque il y avait des tifos un peu plus sympa, mais quel public de crapule c'était, Facho et raciste, à choisir je préfère les footix
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page