1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Paris 3 - 1 OM] - 17/03/19 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 12 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que si tu regarde au niveau des supporters, j'ai rarement vu deux virage d'un même. Club se battre entre eux mdr (Boulogne boys et auteuil)... J'avou avoir bien rigoler se jours la.

    Après Paris sa restera une blague comme club . Des millions sur millions investi et que des pertes. Pas de trophée majeur et l'objectif principal jamais atteint. Ya un gros soucis dans se club. Moi je pense pas qu'on est nos chance au parc. Ils vont se venger et on va manger la pelouse. Mais je vois quand même cc et Kamara faire un bon match en défense, je les attends sur se match pour voir réellement leur niveau. Sa. Peut être une belle surprise à se niveau là.
     
    rudy29 aime votre message.
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que Balo il est dégouté de jouer avec Germain à ses côtés.
    Payet ça changerait complètement la donne.
    L'Italien aurait beaucoup plus de bons ballons à jouer et ce, même si Payet n'est pas dans un bon soir.
    Je pense aussi que Germain est inutile.
     
    anonymous_08122021, nadOM93, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain est carrément inutile mais faut pas lui enlever le peut qu'il fait ... Il fait un travail de l'ombre que peut voient mais il est réel . Alors oui il est attaquant il doit être devant et aps sur une aile ou au milieu mais bon sans ça il serait carrément invisible et je pense même que ces coéquipier ne veulent plslus le trouver sur le terrain tellement ils se rendent compte que balle au pied il est nul a chier.

    Je pense au contraire que Balo est plutôt satisfait de jouer avec lui pour la bonne raison que c'est Germain qui court après le ballon et Balo se charge du reste devant. C'est pas géniale mais pour le moment sa fonctionne même si je suis pas adepte .
     
  4. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Crois-moi j'ai bien regardé Germain pendant les matchs et il ne fait aucun travail de l'ombre utile.
    Ce qu'il fait s'apparente à se remplacer limite en troisième milieu central, donc au final Balo n'est pas moins épaulé qu'il ne le serait avec Payet.

    On verra ça rapidement de toute façon..
     
    anonymous_08122021, Massilia1313 et nadOM93 aiment votre message.
  5. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as peut être raison mais le payet de cette année est vraiment très mauvais. Alors est il en sur poid ou Garcia l'a t'il flinguer mentalement ? Je sais pas mais ce qui est sur c'est plus est très loin d'avoir le droit de revendiquer une place de titulaire. Mais si on va dans se sens la Germain c'est pareil donc je sais pas trop quoi en penser. Après qui mettre à coter de Balo vu que les deux son mauvais, il faut bien choisir à un moment donner...
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Payet a réalisé un excellent début de saison, quand il jouait à son poste de prédilection, à savoir celui de meneur de jeu.

    Puis, Garcia a voulu remettre son 4-3-3, pour son "chouchou" Strootman, à partir de la mi-octobre, et Payet est repassé sur l'aile gauche, et là, cela a été le début de la fin.

    A partir de là, Payet a sombré, même quand il a pu rejouer par moment, dans le cœur du jeu.

    N'empêche, Garcia a réussi à flinguer Mitroglou, Caleta-Car, Radonjic, Payet et maintenant Luiz Gustavo.

    Il n'y a pas à dire, Rudi, c'est plus fort que toi!
     
    boscary, LaPapaye13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’est qui faut pas entendre...

    Payet n’a casi-pas jouer sur le côté. Et le problème n’etait pas là du tout. Mitro s’est flingue tout seul,
    Caleta-Car a l’air tellement flingue qu’il est titulaire,
    A la limite Gustavo mais faut dire qu’il y avait pas mal de blessés.
    Et sinon il est où le chouchou sur le terrain ?
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car a du attendre la mi-février pour être titulaire au sein de notre défense, tout comme Kamara.

    Tu ne vas pas me dire que Garcia a eu raison de lancer le croate dans le grand bain contre Nîmes, alors qu'il n'était pas du tout prêt...?

    Payet était titulaire au poste de n°10, et ça se passait bien, jusqu'à ce que Garcia décide de revenir au 4-3-3 contre Nice, à l'Allianz Riviera.

    Dès lors, cela a été le début de la fin, et le joueur a continué à sombrer.

    En ce qui concerne Strootman, il était titulaire jusqu'à sa blessure à Dijon.

    Lors des 2 derniers matchs, il n'a pas débuté, mais il se pourrait que ce soit le cas au Parc des Princesses.
     
    kaiser sauzee et Alexandre024 aiment cela.
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet à été viré du poste de 10 après la trêve d'octobre, Garcia l'a tué mentalement à ce moment la et il n'y a plus été réinstallé depuis.

    Avant la trêve d'octobre: 8 matchs en 10, 1 côté gauche.
    Après la trêve d'octobre: 4 matchs en 10, 1 en faux neuf, 2 côté droit, 5 côté gauche.
     
    Dernière édition: 14 Mars 2019
    Arcandias et Enzocnt aiment cela.
  10. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as regardé les matchs depuis le début de la saison?
     
    Alexandre024 et shady aiment cela.
  11. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont traumatisés humiliés aux yeux du monde etc mais soyons honnêtes ils peuvent nous fesser quand ils veulent
    Je pense pas qu’on ait le caractère ou le niveau suffisant pour les battre mais on s’en fout ils sont dans un autre monde pour la ligue 1
    A partir de là on y va et on verra
     
  12. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que pour le coup Garcia à flinguer pas mal de joueur :/

    De toute manière je suis comme 90% du forum à vouloir qu'il soit virer mais on sait tous que sa arrivera pas. Donc autant faire avec... Malheureusement on a aucun pouvoir de décision nous supporters ...
     
  13. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le match sera en commentateur libre ?

    On peut choisir de synchroniser le match avec France bleu Provence au lieu de se manger l'autre fdp de stephane guy ?

    L’Olympique de Marseille se rend ce week-end au Parc des Princes pour y affronter le Paris Saint-Germain lors de la 29e journée de Ligue 1. A l’occasion de ce match, il sera possible pour les téléspectateurs de sélectionner leurs commentateurs au choix. En effet Canal + a passé un accord avec France Bleu pour proposer deux commentateurs à ses abonnés : Bruno Salomon (orienté pro-PSG) ou Tony Selliez (pro-OM). La sélection du commentateur pourra se faire par le biais de l’application MyCanal.
     
    ChipLeader aime votre message.
  14. JayBen

    JayBen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne le porte pas dans mon cœur, mais s’il remplit ses objectifs, il méritera de rester. Vive la remontada !
     
  15. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'objectif était la LDC pour continuer le projet... Sa ne sera pas le cas cette année... Je ne vois pas Lyon perdre autant de fois que sa.
     
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai quel connerie..

    Selon @Lequipe, Kévin Strootman pourrait être titulaire dimanche soir pour #PSGOM.
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le chouchou du coach après tout.

    Et puis, c'est pour lui que Garcia est repassé en 4-3-3, à la mi-octobre, sans succès.

    Maintenant, ce serait pour prendre la place de Sanson ou de Lopez...?

    Ce n'est pas encore certain non plus, mais d'après Tony Selliez, qui a également ses "entrées" au club et qui est journaliste à France Bleu Provence, Strootman serait titulaire dimanche soir à la place de Lopez, et on jouerait toujours en 4-4-2.

    C'est ce qu'il a déclaré en tout cas dans le Talk de ce jeudi soir.
     
  18. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    En meme temps le mec il a couté 25 briques et touche 600K par mois... ils l'ont recruté pour ce genre de match normalement...
    Mais bon sa reste une connerrie de garcia...
     
  19. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mais il n'est pas bon Strootman!!!
     
    Seb' aime votre message.
  20. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère du changement au milieu, faut pas monter à Paris avec les deux minots tout frêle.

    Je vois bien cet compo :

    —————Mandanda
    Sarr——kamara——caleta car——-sakai
    ———-—-lopez———gustavo
    Thauvin———--payet———-ocampos
    —————-—balotelli
     
    kevtos aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page