[Paris 3 - 1 OM] - 17/03/19 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 12 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re
    Ma-fois ?
    J'ai lu qu'il était légèrement blessé :(
    Maintenant, il parait qu'il a la chiasse ... Va savoir la vérité la dedans :(
    :oops:

nadOM93 aime votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quel match de sa part:cool:

Pourquoi tu parlais d un mario sur une jambe?il est blessé ou malade?

aurelio.m aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Moi je signe pour un but du genou ou du bas du dos, signé Ocampos... tant qu'on ramene des points

OofalaxoO et Mars79 aiment cela.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour balotelli ?

5. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re re ,

Non non, ce n'est juste que les préférences de certains membres ici ....et là !
    Ils préfèrent voir Balotelli jouer sur une jambe que Germain ou Njié avec les deux, mais surtout Germain :eek: ... :D

6. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je suis partisan du TOUT SAUF GERMAIN.......

anonymous_11122023 aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le seul secteur où on a pas à rougir c'est la defense….pour moi kimpembe silva et buffon c'est moins bon que kamara caleta et mandanda

om-foot13 et aurelio.m aiment cela.
  8. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re re re:D

C'est ton droit,;)
    Perso , je suis pour encourager tous ceux qui portent nos couleurs, même dans les moments difficile, cela ne m’empêchera pas d’émettre quelques critiques quant ils les méritent ;)

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain y a pas Balo ??? Quel dégoût... c'est bon je regarderai pas les milliardaire incapables de passer un 8eme en LdC nous défoncer parce que c'est la seule chose qui savent faire... briller sur la scène nationale et encore... plus de coupe de la ligue

Quel saison de merde... pas tellement de différence avec l'ère Labrune...

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep , et puis bon Germain même si on connait ses limites ça reste quelqu'un d'irréprochable dans son comportement il ne fait pas honte au maillot et a déjà marqué quelques buts importants même si c'est trop rare. On espère tous trouver un meilleur joueur que lui en tant que titulaire mais bon en attendant il faut faire avec.

aurelio.m aime votre message.
  11. servais

servais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

.... Alors Montpellier pourrait revenir à 2 pts de l'OM et l'OL resterait devant à 3 pt de l'OM (+1 match avec le goal average) .

Si je me permets de dire ça, c'est juste pour enfoncer des portes ouvertes ..

... et finir sur : l'OM ne doit rien calculer sur les failles éventuelles des adversaires. L'OM doit maintenant engranger des points et faire une superbe fin de saison (le temps restant étant déjà très court)

Alors, ALLEZ l'OM pour ce soir !!!!

PS : ce soir, c'est, pour moi, le dernier match, d'un point de vue comptable, qui peut être considéré comme "bonus" pour l'équipe. Après, faudra marquer des points.

Dernière édition: 17 Mars 2019
  12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Il sera bien présent.
    il avait un rencard prévu de longue date avec estelle denis et carine galli pour un "threesome", il s est donc fait "porter pâle" auprès du sergent et après avoir explorer les deux parisiennes dans les grandes largeurs, laissant les deux pouf.....exsangues, Super Mario est monté sur Panam motivé comme jamais:cool:

OMali, setonaikai, MARSILLAS et 2 d'autres aiment votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait drôle sûrement mais on devrait pas trop se réjouir d'en venir a espérer de marquer des buts de cette manière. Obtenir un résultat par le hasard et sans retenir d'enseignement n'est pas signe de progression pour la suite. Je pense sincèrement qu'il faudrait arrêter d'etre dans cette culture du resultat a tout prix . Ça nous dessert + qu'autre chose.

Alexandre024 aime votre message.
  14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    tiens prends de l avance s il est aligné:D

Germain sorti à la 85 ème minutes,n a absolument pas pesé dans le jeu,n a pas gagné un seul duel aérien,ne s est pas procuré une seule occasion......

mode journaliste qui ne veulent pas se froisser avec son papa:" Valère n a pas menagé ses efforts,s est beaucoup deplacé sur tout le front de l attaque,et a fait un pressing constant sur les défenseurs adverses,malheureusement ses coéquipiers n ont pas réussi à le trouver dans de bonnes conditions":rolleyes:

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui la dernière fois son extérieur est allé dans la tête d'une meuf dans un hôtel de passe....il doit pouvoir faire mieux en pensant tirer dans la tronche de guy stéphan dans la tribune commentateur

16. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr !
    On peut très bien l'appliqué pour Payet dont beaucoup crient à corps et âme sont retour ;)
    Mais je l'encouragerais tout de même avant de me défouler sur lui le moment venu :)
    :D

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui mais moi demain matin je prefère me reveiller en pensant aux points ramenés de paris surtout si les montpellier fait qqe chose cet aprem...
    Contre paris je m'en branle verticalement et horizontalement de la manière...ça peut attendre

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ern
    tu devrais allé boire une tisane :p

nadOM93, El-Hashachino et LouisCypher aiment votre message.
  19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait vraiment être de mauvaise foi pour dire ça lorsque l'on voit la saison de mandanda.

Je hais le psg, mais leur défense sérieux, elle est meilleure que la notre, thiago Silva ça reste largement au dessus de caleta car ou kamara.

Il n'y a que le duel kimpembe / kamara qui est sujet à débat.
    Quand à papy buffon vs ce mandanda là déjà encroutonné depuis 2 ans avec quasi 10 ans de moins que buffon qui était encore titulaire avec la juventus y a pas si longtemps...

J'ai du respect pour la carrière à L'OM de mandanda et un grand merci à ce qu'il a apporté au club, mais même ce buffon Là >= mandanda

Au mieux, on peut estimer que leur défense n'est certainement pas leur point fort et comme ce secteur est notre point fort, c'est clairement le secteur où il y a le moins d'écarts, mais ils sont quand même au dessus fait pas abuser !

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    meme gratuit silva et ses 34 balais et buffon j'en voudrais pas ….

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page