[Paris 3 - 1 OM] - 17/03/19 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 12 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 ans qu'on la ramène.

8 ans qu'on a pas gagné contre paris.

J'ai honte.

tire-fesse aime votre message.
  2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a évité la raclée c'est tout ce que je retiens du match de cette équipe de loosers dirigée par un tout petit coach sans audace.

zakary-787, KyssBro, Croconico et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Gurney alleck

Gurney alleck Member

Commentaires de blog:
    0
    trop faible avec des thauvin sarr ocampos
    c pas bon comme joueurs le p’us decevant reste thauvin qui va avoir des désillusions car dans un grand d’europe il serait sur le banc
    ps
    j’aimerai revoir le bresilien au milieu
    sanson est cuit (comme panisse)

4. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Les latéraux ont été à la rue, Sarr a eu trop de déchet technique ce soir, et Sakai a pris trop souvent le bouillon.

Après, c'était le PSG en face, même avec une équipe bis, ils avaient quand même des Mbappé, Di Maria, Verratti etc..sur la pelouse.

Ashura aime votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Lui il est toujours présent dans les gros matchs. Pas comme certains chez nous.

Arcandias, kiriyama, ROMERO42 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. mtp1234

mtp1234 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commencez a battre les gros les Lyon avant de rever à la LDC.
    Faut qu'ils se rentrent ça dans le crâne les dirigeants. Elle est pas assez bonne votre équipe.

maxens10 aime votre message.
  7. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Match à oublier
    Dommage que RG ai voulu garder ses 11 joueurs des changements auraient pu changer la donne
    Vivement qu'il se casse de notre club

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste une finale à jouer contre aulas la 36 journé enfin on verra le classement d ici la :rolleyes:

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas trouver la charnière si bonne que ça moi, souvent dépasser dans la profondeur.

Baka99 aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage à zubi:D

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    y'a pas de honte a avoir
    C'est comme si on fait une course de voiture un roule en formule 1 et l'autre en 4 ailes

ROMERO42 et aurelio.m aiment cela.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On joué sans milieu de terrain, elle s'est plutôt bien d’emmerdé pour une très jeune charnière.

Mars79 aime votre message.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on a joué haut aussi.

Moi j'ai trouvé plutôt bien.

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est a changer.....une dizaine de joueur, l entraineur, la strategie.....et y a plus de sous. Le fair play financier va nous tomber dessus

15. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et "L'Equipe" se régale déjà à rappeler les stats apocalyptiques depuis 8 ans de l'OM face au PSG... On l'a bien cherché ! Rien n'est fait dans ce club pour inverser la tendance, que des grandes bouches, aucun acte !

Blacklagoon aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    On avait plus marquer au Parc depuis 4 ans, c’est déjà ça de gagner.

Azemar42 aime votre message.
  17. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que sur le banc, y'avait la moitié de l'investissement de McCourt... Gustavo 8m, Strootman 25m, Payet 35m, Rami 6m, Radonjic 12m, Amavi 10m... Quasi 100 millions sur le banc :eek::eek:

Azemar42 et ROMERO42 aiment cela.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben ça ne paraissait pas trop mal en première mi-temps car Paris acceptait de jouer en contre (quelle putain de honte pour cette équipe..) mais l'égalisation les a fait accélérer et Di Maria s'est amusé.
    Mandanda confirme qu'il ne doit plus être le gardien de l'OM. Garcia confirme que ses décisions ne sont basées que sur des réflexions hyper basiques et non dignes d'un entraîneur professionnel et encore moins d'un entraîneur de l'OM.

Sanson pas dans le coup, clairement, même si beaucoup ici sont injustement trop durs avec lui.
    Thauvin, c'est celui dont je suis le plus déçu.. J'espère de tout coeur qu'il restera à l'OM la saison prochaine, mais il faut qu'il évolue niveau mentalité. Malheureusement je pense qu'il choisira un autre challenge, il n'a déjà plus la tête à l'OM.

Germain a marqué un joli but et son début de deuxième mi-temps était globalement assez bon mais quand même ça reste très insuffisant..
    Beaucoup disent que Germain aide Balotelli, mais on a bien vu qu'il n'en est rien... Il faut que Payet ait sa chance avec l'Italien..

La charnière centrale a été très solide je trouve, même si Kamara a semblé dépassé pas mal de fois et même le Croate sur certaines actions, mais ils ont été solides et c'est impossible de leur en vouloir pour quoi que ce soit ce soir.

Sakaï a montré quelques limites, mais bon ce n'est pas son poste, il semblait manquer un peu de repères, après je ne l'ai pas senti aussi serein que d'habitude, un peu normal vu les attaquants en face..
    Sarr assez limité, mais bon on le savait, il fait ce qu'il peut et ce n'est déjà pas si mal.

Bon, deux semaines sans matchs, ça va être long, surtout après une telle défaite..
    Et même si je n'y croyais déjà quasiment plus, il est évident que désormais ce podium sera inaccessible. Lyon ne lâchera plus de points en route et Lille est trop loin.
    Reste plus qu'à assurer cette 4è place pour limiter la casse même si le projet va en prendre un gros coup dans la gueule.

Si seulement ça pouvait permettre au club de repartir sur de bonnes bases et faire un mercato intelligent, engager un entraîneur compétent.. Mais on sait tous qu'il n'en sera rien.
    Encore des mois difficiles à venir pour nous je pense.

Lespeintures aime votre message.
  19. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Paris qui joue la main dans le slip... Mandanda qui a chié dans la colle... Le reste, je n'en parle même pas... Mandanda n'a plus rien à faire dans ce club....

exile13 et Delmade aiment cela.
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Et Lyon?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page