[Paris 3 - 1 OM] - 17/03/19 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 12 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    9 contre 11.

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retiens la belle performance de notre charnière de 18 et 21 ans absolument pas impliqué sur les buts ou les occazes.

Je retiens le bon match de Lopez qui a éteint Veratti et a appliqué les consignes.

Je retiens Thauvin nul dans les grands matchs, Mandanda bouilli et impliqué sur les 3 buts, le 1er tellement prévisible qu'il la mette là, le second où le plot ne ferme pas son angle quand à sa pathétique sortie, no comment.

Je retiens la faiblesse de Sarr qui couvrent par 2 x, la faiblesse d'Ocampos tellement brouillon, Sanson qui perd encore des ballons terribles dans des zones où c'est juste interdit.

Je retiens la énième défaites de Garcia contre un gros, son incapacité à aller chercher la victoire où clairement les parisiens étaient à la rue

Mars79 et planeteom aiment cela.
  3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    9 ?

4. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pris 3 points, nous 0.. Tu sais compter ?

5. mtp1234

mtp1234 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rappelez Deschamps! Mais il ira a la Juventus probablement.

6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JE SUIS INCALMABLE PARIS VA TE FAIRE ********* CE CLUB JE PEUT PLUS ME LE VOIR (j'ai jamais pu me le voir)

o22027793, Baka99 et Mars79 aiment votre message.
  7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh lol t as vu comment ils ont été laché par leurs lateraux et milieux au moins? Si on avait les memes que les autres en dc on en aurait pris 8.

Le flingueur et Mars79 aiment cela.
  8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Une fois que Mandanda à pris son rouge... :D

9. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant tu dois investir 2oom€, désolé, tu dois avoir des joueurs qui sont present sur les grands matchs

tire-fesse aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Maria c'est quand même un gros chatard ce soir, sur toute les actions de but c'est cadeau de nos joueurs...
    je ne sais pas où est madame mais lui il devrait s'en soucier!

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben ce qui devait arriver arriva... On est 4 ème et on mérite pas plus... Voilà... Ona des joueurs moyen de L1, pas plus, pas mieux, rien d'autre à dire...

maxens10 aime votre message.
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est qui l'autre ?

13. josepha

josepha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon 6 points devant ( +goal average avantageux) St Etienne et Reims nous collent aux baskets .Le prochain faux pas et la 7éme place nous est réservée .
    Je le dit depuis des mois :" les points perdus ne se rattrapent jamais " Tu ne peux qu’espérer des faux pas de tes devanciers mais ils en font peu . Lyon a gagné 3-2 contre Montpellier
    certes Lille n'a marqué qu'1 points mais " les points déja engrangés le sont a jamais " .ils ont des jokers

maxens10 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y pas que ça ... cette équipe du QSG était largement à notre porté mais comment souvent nous avons pas les armes dans le jeu pour faire mal et certains des joueurs n'étaient pas à la hauteur comme Thauvin encore plus transparent que Germain.

A l'heure actuel on rejouerai à l’extérieur contre Lyon et Lille pas sur qu'on gagne le match , les lacunes techniques , tactiques , et surtout l'état d'esprit de guerrier.

On pourrait toujours lui reprocher des choses à Ocampos au moins lui il se bat si on aurait eu 11 ocampos dans l'état d'esprit on aurait pu faire un nul.

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Germain comme d'habitude. :p

16. josepha

josepha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ahhh. Il a quand même marqué un but. C'était pas vraiment le seul à être transparent.

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain.

Ce soir on va au parc.

Le PSG est en dépression.

Cavani neymar et draxler sont pas la

Alves et meunier se blessent en 1ere mi temps.

Et thauvin il marche?!??!?!

Il rigole avec mbappe dans le tunnel?

Sarr essaye de dribbler verratti.

OCAMPOS TES UNE MERDE

MAIS ON EST DES CHEVRES PUTAIN

ON S'EST ENCORE FAIT VIOLER PARCEQU'ON A UNE EQUIPE DE LOPETTE

PUTAIN DE MERDE

JE PETE UN CABLE.

tire-fesse, Blacklagoon, planeteom et 2 d'autres aiment votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On disait avant le match qu'on changeait pas une équipe qui gagne ... et bien voila les limites.
    Il faut savoir relativiser , on a eu une belle série face à des adversaires qui n'ont rien proposé.
    Et heureusement que ce soir il y avait des absents chez les parigos , sinon ça aurait été une boucherie.
    Voila , maintenant va falloir faire des changements dans ce onze

20. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin va pouvoir regarder des dvd de di maria pour voir ce que c'est qu'un joueur qui se défonce pour son équipe et qui est décisif
    Je sais tout ce qu'il nous a apporté, mais son attitude sur le terrain est détestable. Il tente tjs les mêmes gestes, ne se bat pas
    Il attend de se barrer pour jouer la ldc, mais clairement personne ne mettra un gros chèque sur lui

tire-fesse, Blacklagoon, planeteom et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page