[Paris 3 - 1 OM] - 17/03/19 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 12 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera l'occasion de revoir Rami et Amavi.

setonaikai et Gazoil93 aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce que je veux dire c'est que si un gardien sort de ses 18m et descend un joueur parti et signalé hors jeux il n'est pas exclu ....on est d'accord ou pas?

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et alors? lol ....il suffisait à l'arbitre de touche de signaler le hors jeux initial de mbappé....je dois être plus con que la moyenne moi...le sage montre la lune , le con regarde le doigt

4. Delmade

Delmade Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà pas sur que Mbappé soit hors jeu de base, mais même s'il est hors jeu, c'est Di Maria qui récupère le ballon, donc tu ne peux pas siffler hors jeu contre Mbappé (Raison pour laquelle, même quand un joueur est hors jeu, les arbitres de touche attendent que le joueur hors jeu touche le ballon pour lever le drapeau. Tant qu'il ne touche pas le ballon, il ne lève pas le drapeau)

Pitre et olympique aiment cela.
  6. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas hors jeu

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ok je suis con ...j'avais pas vu sarr..donc je comprend mieux maintenant ..merci mais ça m'a travaillé cette histoire...là c'est clair............reste quand même qu'on à pas l'alignement de mbappé par rapport à di maria au moment de la passe mais la j'en...le les mouches et je suis de mauvaise fois:D

Lespeintures et Delmade aiment cela.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non j'ai vu que sarr le couvre au départ...c'est après que je chipote j'aurais voulu voir l'alignement de mbappé sur di maria quand il lui fait la passe...:)

9. olympique

Commentaires de blog:
    0
    MBappe n'est pas hors jeu sur l'ouverture en profondeur mais il l'est sur la passe de Di Maria, dommage que Mandanda fasse n'importe quoi en mettant la main à 35 mètres des buts car on serait resté à 2-1 et à 11 contre 11.

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore une preuve que ce coach est complètement à l'ouest , et qu'il n'a aucune ambition s'il arrive à se satisfaire d'autant de médiocrité.
    - "Très bons en 1ère période " mais de quel match il parle au juste ? à l'aller à la limite même si on avait été trop brouillon offensivement mais y'avait une énorme envie parmi tous les joueurs et moins de blessés en face.
    En 1ère période , on a juste tenu , rien d'autre. On a pas été bon je suis désolé. On arrivait pas à se créer d'occases , il n'y avait pas une grosse envie. On était venu chercher le nul et rien d'autre. Même quand on a égalisé , on s'est arrêté de jouer et on a reculé et on s'est fait punir.
    - "Pas sûr qu'on aurait fait mieux avec une autre équipe" , avec plus d'impact au milieu , si .
    Sanson - Lopez ça peut le faire contre Amiens ou contre Nice qui était juste venu pour foutre le bus Mais quand le niveau est plus relevé , ça le fait pas , beaucoup trop léger. Leur milieu nous a marché dessus

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu l'action 4 ou 5 fois et franchement c'est vraiment à la limite, pas sûr du tout qu'il soit HJ.

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas comment t'explique qu'on a vu une équipe cohérente a la perte du ballon, qui a su joué en bloc et avec culot sur la 1 ère MT particulièrement ? Si y'avait pas d'envie.
    Les lignes étaient tres haute, resserrer, individuel de Lopez-Germain-Sanson sur le triangle Verrati- Paredes-Alves jusqu'à les suivre dans leur 40 mètres..
    On a attendu le match le + dangereux de la saison pour se montrer ambitieux voir un peu trop (suicidaire) a la perte du ballon. Ce que je veux dire c'est que l'intention d'aller les chercher y était..

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas d'envie, c'est dans l'inconscient, ça ne t'empêche pas d'avoir envie et d'être entreprenant.

À force de te répéter le même truc tout le temps, de voir la même chose tout le temps, ça va te rentrer dans la tête et ça va rester, et même si t'en à pas conscience, ça va influencer ce que tu va faire sur ce truc la.

Tu peux très bien avoir de l'envie et faire ce que tu peux pour gagner, mais si t'as ça dans le crâne, inconsciemment ça va t'influencer et peut être que du coup tu fera une erreur qui te coûtera la victoire..

Dernière édition: 18 Mars 2019
  14. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Si si il est bien devant pour moi, en tout cas sur les images de canal.

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi l'impression que j'ai eu sur le moment, sur la passe du bout du pied de Di Maria j'avais l'impression que Mbappé était très légèrement devant... mais bon

De toutes les façons c'est fait maintenant. Même si le hors jeu est avéré, pas sur que le carton soit retiré à Mandanda comme l'a suggéré Garcia, et j'ai surtout marre de voir Mandanda gardien numéro 1 à l'OM. Si c'est Pelé jusqu'à la fin de saison, je ne serais pas forcément malheureux

16. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Impossible en effet, le fait que Mandanda touche le ballon de la main hors de sa surface entraîne automatiquement le rouge, que MBappe soit sur l'action ou pas n'aurait rien changé.

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Paris en LDC ? :D
    Mouai peut être je sais pas mais bon j'ai un peu de mal a croire a cette théorie. Après faut dire que quand t'a un coach qui pue la loose ça aide pas non plus..

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez a été le meilleur joueur marseillais sur la pelouse ce soir , sakai pas trop mal , la défense aussi pas mal , le reste soit absent , soit trop de déchet dans le jeu .

Mandanda....lui par contre , doit partir , il a plus le niveau league 1 .....ça fait plusieurs mois qu'il est plus un grand gardien.

Garcia sont 4-4-2 marche contre les équipe de league 1 , pas contre le psg , lui aussi est fautif de cette énième défaite .

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un dégagement de la tète ou du pied était préférable….

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on fait pas un match degueulasse, di maria nous a massacré à lui seul ce soir...et pelé fait un arret monstrueux lui
    mais on a parfois manqué de présence offensive

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page