[Paris 3 - 1 OM] - 17/03/19 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 12 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Garcia on aura jamais aucune ambition dans ce genre de rendez-vous.

Condamnés à jouer la 4ème place avec un effectif de second facile...

Arcandias, Mout51, LaPapaye13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup pour Angers on aura ça derrière

-------------------Pelé

Sarr--------Rami----Caleta----Amavi

3. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention Rudi serait capable de mettre Gustavo en DC

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pitié non , ça va me faire regretter de me taper 5 heures de route pour aller voir le match

setonaikai et Mout51 aiment cela.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtons avec Garcia si les joueurs n'ont pas de ________ c'est pas de sa faute. Ce n'est pas le premier entraîneur du club à perdre contre le PSG.

6. snowblind955

snowblind955 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'aime pas taper sur le coach, mais la garcia montre vraiment ces limites. J'étais le 1er à l'applaudir quand il a mis les cadres sur le banc pour essayer de les piquer au vif, en plus et on s'y attendait pas sanson et lopez on été plutôt bon ligue 1, mais oh c'est des CADRES, payer une fortune donc "normalement" supérieur!! il ne vas jamais les relancer????? si on le fait pas là, contre le PSG, on le fait quand? c'est n'importe quoi sa gestion...
    Germain, il a pas le niveau pour l'om, en plus il est grassement payé. Pourquoi ne pas prendre Thuram, jeune, bankable. En doublure de balotelli, ça serait très bien, car faut pas rêver on trouvera pas supérieur a Balotelli.

7. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus que ça... Par contre j'aimerai bien voir le retour de Gustavo au milieu ainsi que Payet

Azemar42 et Mout51 aiment cela.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Voici mon analyse avec du recul :

ma plus grosse déception, reste sans aucun doute Thauvin, il a été (une nouvelle fois) fantomatique, il n'arrive jamais a élever son niveau de jeu et porter son équipe, surtout qu'il n'avait pas de gros client en face; quand je vois que Ocampos souvent décrié arrive avec ses qualités et défauts à se montrer dangereux ...

Sarr, qui offrent pratiquement les 3 buts, le 1er il doit faire faute, et les 2 autres, il doit s'aligner pour le HJ

Mandanda, malheureusement je ne suis pas surpris, et j’espère que si Pelé réussi son intérim, il ne sera pas renvoyé sur le banc

et Sanson qui techniquement n'a pas été à la hauteur, que du déchet

Je ne citerai pas Balo qui était pas bien avant le match

Dans les satisfactions, il y a le duo CC et Kamara, vraiment cette paire représente l'avenir de l'OM
    Puis Germain et Ocampos, même si tout n'est pas parfait, il ne se cache jamais sur le terrain

Bref, il faut tout donner maintenant, et j’espère cette fois qu'on réussira à renverser Lyon dans cette course au poduim

LaPapaye13, setonaikai et marcassin0113 aiment votre message.
  9. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin faut le vendre, malheureusement je pense qu'il n'est plus trop la, donc faut essayer de bien le vendre et allez chercher Saint Max

rudy29 aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le carton rouge de Mandanda va être annulé? Il est HJ Mbappé ! Je viens de revoir les images

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Non faut qu'il ne soit pas annulé, que mandanda en prenne 4 même, ça nous arrangerait...

Mars79, Gazoil93, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il y a un superbe iles salomon Vanuatu pour se changer les idées les gars! :cool:

13. OMstarbest

OMstarbest Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui fait des grigris et qui perd tous ses ballons, non merci...

Thauvin un séjour sur le banc lui fera du bien et de toute façon avec son niveau de jeu actuel il n'ira nulle part, mais de là à prendre le premier joueur surcoté venu...

14. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Pas tant que çà ! (que ça nous arrangerait) Car ça ne l’emmènerait pas jusqu'à l'après lion :(
    :)

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêté avec Garcia c'est pas lui qui a dit a Mandanda d'être aussi febrife sur ce match Sanson qui veut gagné sa place et qui se fait dans le slip tauvin qui veut partir dans un grand club et qui n'arrive pas a se surpasser contre le PSG tout ça c'est pas la faute à Garcia c'est que les joueurs qu'ont a son mauvais et ont peut mettre n'importe quel entraîneur si les joueurs sont peteux ils le resteront

16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

C'est pas faux, mais bon en même temps l’entraîneur n'est pas là que pour leur apprendre à faire un contrôle ou une passe avec le ballon (bien évidemment) il est là aussi et surtout pour les motivés, pour qu'ils se surpassent à fond la caisse lors de ses rencontres, même si c'est vrai qu'à chaque match il n'y a que 3 points en jeu, ceux d'hier soir ils étaient super important par la configuration de cette rencontre ;)
    Mais bon, merci tout de même à Garcia pour tous ce qu'il a fait depuis le temps qu'il est là,
    Il est arrivé à la limite de ses compétences avec l'OM, Pour la continuité du fameux projet, il est donc impossible que la Haute direction du club, puisse continué avec lui la (ou les) saison à venir, ou alors ils sont non voyant, ce qui explique cela ! :mad:
    ;)

17. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximain c'est typiquement le joueur qu'on a pas, et c'est un très très bon joueur

L.Cana- aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A condition d'avoir son pendant avec les même aptitudes de jeu et aussi un vrai bon entraîneur.

19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les joueurs sont pas capables de se motiver dans un match comme ça alors la c'est grave

aurelio.m aime votre message.
  20. Hosti13

Hosti13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr le couvre, regarde mieux les images ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page