[OM 2 - 2 Angers] - 30/03/19 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai, Mandanda et Kamara out donc Sarr, Rami et Pelé in !
    Pour le reste attention à Ocampos, Balotelli, Thauvin et Sanson dans une moindre mesure sachant qu'il y a Gustavo et Strootman ! Par contre, pour les 3 autres on n'a pas pléthore de remplaçant...

Dernière édition: 29 Mars 2019
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En 4 lettre P E N O ^^

nadOM93 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau et sur le fond on est d'accord mais si on parle de nouveau cycle, tu peux pas compter repartir avec les même personnes au recrutement qui se sont autant plantés..
    Avec de bons moyens ils ont été incapable de monter une équipe ne serait ce que coherente sur la durée alors avec un budget serré + contrainte a la clé , difficile d'être optimiste a ce niveau la. Faut etre actif/productif, malin, avoir une âme de scout et Zubi est incompatible avec ce travail.. Chez nous il a pas la carte de visite du Barça, ni le chéquier, a partir de la c'est compliqué.. Je pense que ça va au-delà du fait que le coach l'emepeche de bosser correctement pour être honnête..

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand je parle de nouveau cycle, j'envisage aussi des changements dans l'organigramme. Peut-être pas Zubi lui-même, mais il doit y avoir au moins un changement de coach.

Mars79 aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mouais bof pour moi c'est surtout le coach le nœud du problème. L'effectif actuel marche sur 3 cylindres parce que l'on sent que la méthode Garcia arrive à terme.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le changement de coach tout le monde est d'accord. Je vois pas d'autre alternative et si on ne se trompe pas de nouveau sur le profil d'entraîneur, sans même recruter on verra une énorme différence mais ça fera pas tout non plus... Certains de nos joueurs qui sont assez limités footballistiquement aujourd'hui et sans reel talent , le seront aussi demain. Ça sa changera pas même si Guardiola se ramène.

Moi je parlais + dans l'optique de se renforcer/remplacer des joueurs parce qu'on pourra pas y échapper, Sans le bon profil de DS adéquat, les recrutements seront encore bâclée malheuresement, ça voudra donc dire de l'argent jetée par les fenêtres. Je ne pense pas qu'on puisse se permettre cela a nouveau.

Zubi son rôle et ses compétences sont + en lien avec formation. La où il était dans son élément c'est ce qu'il faisait avec Bilbao surtout. Il aurait du être plutôt nommé directeur du centre de formation plutôt que DS. Dans l'organigramme celui qui semble avoir + le profil pour c'est Valentin.

Quoi qu'il en soit faudra remettre de l'ordre la haut et cela ne s'arrête pas qu'à un changement de coach..

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va pas se mentir,si les quenelles gagnent ce soir, c est PLIE..........:(

Omar0613 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pourtant un partisan pour accrocher la LDC, mais au vu des déclas de Eyraud je pense avoir maintenant la quasi certitude qu'une non qualif en LDC c'est Garcia dehors! Donc j'en suis maintenant à espérer que cela sera le cas. Mais il faut pas se prendre une brêle dans le même style l'an prochain.

Omar0613 et liveonair aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    prend une tisane:)...si on gagne derrière ç'est pas perdu ....mais ça se compliquera... ils ont nimes , bordeaux , nantes et nous pour les faire chier a l'extérieur et lille à domicile...bon je regarde pas nos matches à nous :D

nadOM93 aime votre message.
  10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi virer JHE car en tant que président il a validé toutes les (mauvaises) décisions de l'om depuis 3 ans. Cela me semble utopique mais dégager uniquement Garcia ne sera pas suffisant.
    Essayons de battre Angers ce week-end. Ce ne sera pas facile.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je crains de lui, c'est qu'il nous choisisse un coach encore plus moisi que Garcia en cas de départ de l'autre. Alors soit il change de stratégie , en s'inspirant d'une nouvelle philosophie de jeu, en changeant le mode de fonctionnement de gestion de l'effectif cad c en'est pas l'entraîneur qui doit avoir le mot sur tout, soit il continue dans ses conneries et là ça va vraiment hurler!

12. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mieux 7 lettres ! PENALTY

Mars79 et saruman aiment cela.
  13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    J ai mieux en 12 lettres SODOMISATION

Mars79, PWH et saruman aiment votre message.
  14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Même avec de la leffe en perfusion ,j ai du mal a y croire,parce que Nantes,Nîmes,et Bordeaux c est quand même de la "p tite bières.

a part rennes ,lille et nous personne ne sera capable de leur prendre des points.

Gauthier pour un match capital en Bretagne ,ca devrait te donner quelques indices sur la fin de championnat :rolleyes:

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment tout va bien , mais les quenelles ne sont pas venus faire de la figuration...depay m'emmerde et fekir sur un ballon ou une décision pourri peut marquer....bel engagement des rennais mais lyon est quand même trop dangereux à mon goût....

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu salma hayek et vous? ...ça me changerais des tronches à marcelo et rafael

17. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match change a Rennes ... la cote de lyon baisse

18. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    plus que 20 minutes a tenir les rennais ...

19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Et la.tronche de terrier :eek:
    Par contre attention de pas.trop voir celle de layec un ancêtre de Gauthier

20. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi je sais qu'il va y avoir un peno pour lyon a la 87 ieme ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page