[OM 2 - 2 Angers] - 30/03/19 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OnT le fera plus ?

2. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Ben on arrête les com dignes des fans du fc Lyon des années 2000 en souhaitant des gastros ou blessures chez les concurrents.
    À un moment donné c'est pas votre première saison de supporter vous avez un minimum d'expérience et la lucidité qui va avec.

La suite de la saison est selon moi le moment de préparer la prochaine pas de fantasmer des scénarios d'un film Marvel.

MARSILLAS aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match facile pour nous. Dommage que lyon gagne. On va regarder aussi la prestation de Lille.

Mars79 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sans fantasmé on peut y croire encore ou tu nous l'interdit ???!! Tu est pas content de lire ceux qui veulent y croire personne ne t'y force tu sais.
    Oui je sait j'ai un petit soucis avec on, ont mais si c'est ton seul argument ça vole bien bas mon pauvre, désolé perso je ne relève pas les fautes d'orthographe des autres tant que le message est compréhensible mais tu dois être parfait pour te le permettre je présume.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je note :p

6. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, en début de saison prochaine n'oublie pas de nous expliquer que si on gagne les 38 matchs alors on sera champions. Ça serait dommage de passer à côté de ça.

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu es drôle dit donc !!! T'as bouffer un clown ??? Que se soit quasi impossible que ce soit utopique j'en convient mais pourquoi on pourrait pas y croire ? Les mecs comme toi qui viennent critiquer sont aussi les premiers à retourner leurs veste en général. Après je ne dit pas qu'on va réussir mais j'estime qu'on est en droit d'espérer un minimum. Mais bon apparemment seul ton point de vue est le bon donc continue dans ton petit monde mais arrête de méprisé ceux qui pense différemment.

dadatibo et aurelio.m aiment cela.
  8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour l'Ami Vitrollais :)
    Effectivement, ça ne va pas être simple pour lion non plus, eux aussi vont à Bordeaux, enfaîte on rencontre pratiquement les mêmes clubs en cette dernière ligne droite, la différence peut être faite lors de notre confrontation directe ainsi que la motivation des Crocos lors de la dernière journée ;)
    Il est évident qu'on doit y croire jusqu'au dernier coup de sifflet .... Il peut y avoir des surprises ;)

dadatibo aime votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je dit mon ami, je ne dit pas qu'on va le faire mais que c'est possible. Mais bon l'autre vient et nous traite de "jc. Duce" car on reste un peu optimiste et ça ça me gonfle.

aurelio.m aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas le souvenir d'un match facile cette saison. :D

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on appelle l'expérience . Eux répondent toujours présent quand on les attends, dans les moments cruciaux!

12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as juste oublié qu'il y a environ 2 mois on était tombé à la 10 ème place avec matchs en retard , on a donc remonté 6 places en 8 semaines alors que les "Gerard Jugnot" dans ton genre expliquaient qu'on allait rester scotché dans le ventre mou...

Mars79 aime votre message.
  13. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yohann PELE16
    Duje CALETA-CAR15
    Bouna SARR17
    Jordan AMAVI18
    Adil RAMI23
    Lucas OCAMPOS5
    Morgan SANSON8
    Maxime LOPEZ27
    Mario BALOTELLI9
    (c) Florian THAUVIN26
    Valère GERMAIN28

Florian ESCALES40
    Jorge ROLANDO6
    Nemanja RADONJIC7
    Kevin STROOTMAN12
    Luiz GUSTAVO19
    Dimitri PAYET10
    Clinton NJIE14

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Thauvin capitaine ?!:eek:

marcassin0113 aime votre message.
  15. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben Garcia ne réintègre pas les cadres du coup

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    payet encore sur le banc... germain encore sur le terrain... ça n'en finira donc jamais.

à domicile contre angers, le choix de sanson et lopez peut se comprendre surtout qu'ils sortent de matchs corrects, d'où l'absence de gustavo et strootman.
    Par contre, payet, je ne comprends toujours pas. J'en viens à me demander ce qu'il se passe en coulisse.

Mars79 et Enzocnt aiment cela.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de Payet, ni de Luiz Gustavo.

Le schéma tactique en 4-4-2 reste le même.

Et en ce qui concerne Thauvin, j'ai détesté son attitude face aux qataris, mais c'est logique que ce soit lui le capitaine.

On n'allait pas donner le brassard à Rami non plus! :rolleyes:

Enzocnt aime votre message.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on va se taper germain jusqu'à la fin et la paire lopez/sanson. Pourquoi ne pas aligner 1 fois un milieu gustavo/strootman avec Payet, Thauvin et radonjic plus Balo en pointe??? Juste une fois qu'on voit ce que ça donne. Marre de ce coach
    Si on termine 4° comme ce sera sûrement le cas, pourvu que garcia dégage réellement, je n'en peux plus de lui.
    Il a tout fait en dépit du bon sens cette saison, ne pas être en ldc est clairement sa faute avec sa gestion catastrophique.

foufou2811 aime votre message.
  19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pour gustavo et strootman. Je me demande si les dirigeants et garcia n'ont pas intégré que la ldc c'est fini et qu'il va falloir dégraisser les gros salaires. Comme ça, les mettre sur le banc envoie un message clair et en plus, ça permet de valoriser lopez, sanson ou germain pour les faire partir à un meilleur prix. Je deviens complotiste mais je n'arrive pas à comprendre autrement cet acharnement à faire jouer germain qui est vraiment nul

Enzocnt aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça n'aurait pas été totalement illogique non plus que ça soit Pelé ou, pour être plus audacieux, Lopez.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page