[OM 2 - 2 Angers] - 30/03/19 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas aujourd'hui qu'on perd le podium

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon, ben. Mes couilles maintenant...

OMali aime votre message.
  3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon au moins après ce match plus besoin d'espérer une improbable place sur le podium jusqu'à la fin de saison.

Je me demande si je vais regarder les 8 derniers matchs , parce que rien à branler de finir 4ém du championnat ou de se qualifier ou non en ligue Europa.
    A Lyon ils vont garder Génésio si ils terminent sur le podium , nous c'est pas le cas donc JHE sait quoi faire.

4. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    allez, ne parlons plus de podium.

reste à espérer que l'imposteur dégage et qu'il emmène avec lui germain, strootman et amavi.

Et si par malheur il reste cet été, bah ne parlons pas de podium l'an prochain et préparons nous au maintien avec tous les bons joueurs qui vont se barrer...

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Saison terminée.
    Ils vont avoir de grandes vacances...
    Départ de Garcia obligatoire ou alors je reinstaure le home jacking.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain c plus le gustavo con à connu

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au passage @Dam' désolé pour le coup de sang.. je suis sur les nerfs à cause de Garcia et j'ai sans doute sur-évalué la 1è mi-temps d'Amavi, mais bon je ne vois pas en quoi c'était pertinent de ta part de me mettre en rapport avec le fait qu'il coûte le deuxième péno..

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il est temps de demander à Mc Court de vendre car sinon nous ferons que perdre du temps avant que l'inéluctable vente arrive compte tenu de l'irrémédiable logique de la médiocrité qui n'apporte que du mauvais !!

9. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Sécuriser l'Europa league et préparer la saison prochaine, voilà ce qu'il nous reste. Avec un match de gala face aux lyonnais qu'on ne gagnera sans doute pas.
    Triste saison.....

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau ça sera déjà bien de finir a une 4e place.

Saison pro cata j annonce. Thauvin LG balotelli partant et payet Strootman reste parce qu avec leur salaire et leur niveau personne ne peux les acheter. Donc à moins que l OM fasse 3 ou 4 très bonnes pioches pour pas cher ( ce que je ne crois pas puisque ils ont prouver qu'ils ne savaient pas recruté ) bref projet raté.

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo n'est qu'un épiphénomène d'un problème bien plus grave et profond !!

romu59490 aime votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J ai hâte d entendre l'idiot critiquer l'arbitrage

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je veux bien mais vendre à qui ???
    Personne ne veut racheter le club, surtout qu'avec l'exploitation du Vél', ce n'est plus 40M€ qu'il faudra mais bien plus.

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    quoi faire alors de notre côté ?

15. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Si JHE était compétent, il comprendrait que le podium c'est foutu. Il virerait Garcia sur le champ pour chercher au plus vite un coach qui va découvrir le groupe sans aucune pression sur les 6-7 derniers matchs.
    Il pourra jauger, et se faire une idée de ses besoins pour le mercato. Ensuite, on donne pas les pleins pouvoirs à ce coach, il devra bosser avec zubi.

Et la saison prochaine, on aura un coach adapté qui connait son groupe.

Mais JHE est incompétent.... donc il va sans doute prolonger Garcia cet été.

16. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé 4
    Sarr 2
    Amavi 2
    Rami 2
    Caleta 5
    Sanson 1
    Lopez 5
    Germain 0
    Ocampos 5
    Thauvin 1
    Balo 8
    Garcia grosse mer..

foufou2811 aime votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a cramé chaque cadre de l’effectif physiquement et psychologiquement depuis des mois, en les mettant dans des postes incompréhensible en les envoyant aux bûchés publiquement, c’était juste tellement prévisible.

De voir Luiz Gustavo cuit, Payet qui s'en branle et Strootman ??... C'est 98% la faute de Garcia.

romu59490 aime votre message.
  18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison terminée le 30 mars

19. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match nul au goût de défaite...

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes pas là pour établir une liste de potentiels acheteurs et compte tenu de l'explosion mondiale du nombre de milliardaires, je ne m'en fait pas !!
    Le but de Mc Court a toujours été et depuis le début de valoriser le club et ses actifs pour vendre et faire un bénéf. Ce que je dis se vérifie par les fais et par l'histoire de cet homme. Je ne lui en veut pas, c'est son business mais je serai très mécontent s'il le garde trop au mépris de la perte de temps !!

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page