[OM 2 - 2 Angers] - 30/03/19 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ça ne te rapelle pas le monde politique ?? la concordance entre cet état de fait et un président Science Po ne te paraît pas logique ?

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bordel de m......... , mais comment Garcia peut être encore le coach de l'om , c'est le plus mauvais coatching que j'ai jamais vu , le mec à la 30 ème quant le coatch d'Angen mets 5 gas au milieu dont 2 en individuel sur Lopez et Sanson , comment tu peux pas fire rentrer un 3 ème milieu .

Ce coatch nous tue , il éclate le vestiaire , il est nul , nul nul ..........

J'en veux même pas à nos 2 boulets , le gros rami et le bouffon Amavi , le nul et la fin de la saison est pour Garcia et lui seul .

Il a tué l'om project , Garcia barre toi , gros bouzeux..........

KingLeonidas, Arcandias et foufou2811 aiment votre message.
  3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

KyssBro aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est cuit il a tué le projet ! Cet été nous sommes bai__ tu dois vendre sauf que les seul gros salaires qui auront des offres c est thauvin balotlelli LG et ceux qui n ont pas le niveau payet stroot tu seras obliger de les garder donc quoi qu'il arrive il va affaiblir l équipe obligé a moins que d un coup la direction arrive à te sortir 3 mecs de "nulle part" et qu ils explosent chez nous.

Jhe a flingué le projet avec payet et Strootman maintenant ils vont nous rester sur les bras et il va être obligé de sacrifié ceux qui jouent pour ces deux erreurs monumental.

J ai la haine la, nous sommes bloqué cet été c est sûre.

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois chaque saison le Shaktar, Porto, Benfica, l'Ajax et j'en passe disposer d'une équipe de bons tripoteurs de ballon tandis que nous on se traîne tous ces boulets... Mais pourquoi on n'y arrive jamais bordel ???????

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprend bien le language Garcia, vu qu'on a pas perdu on aura droit au même XI de départ au match suivant ??
    Son équipe c'est bien celle des 8 première minutes ?
    Dites moi si je dis n'importe quoi...

Kilezio, foufou2811, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Garcia est bidon et il a fait venir des joueurs bidons comme lui tout simplement

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin depuis le changement tactique en 4-4-2............il a disparu du terrain , tout comme Payet , Gustavo..........il a tué le vestiaire GARCIA .

foufou2811 aime votre message.
  9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, le podium c'est bel et bien terminé.

On paye ce soir la stupidité de garcia qui se prend pour ce qu'il n'est pas : un grand entraineur.

germain est nullissime et le milieu sanson/lopez n'apporte aucune garantie, on l'a encore vu ce soir, quand le Sco a commencé à réaliser qu'il pouvait jouer, ils ont perdu pied (on jettera un voile pudique sur les pertes de balle de sanson). Alors oui, Gustavo et Strootman n'apportent pas grand chose ce soir mais quand tu flingues tes joueurs pendant 6 mois en les prenant pour des cons, et bien tu récoltes ce que tu sèmes, ils n'ont plus de rythme et pire, plus d'envie. Gustavo a lâché mentalement et c'est garcia le responsable. Quand on voit ce que fait Caleta-Car, c'est une faute professionnelle de ne pas l'avoir titularisé plus tôt pour maintenir Gustavo au milieu. Là, on le paye au prix fort.
    On voit surtout qu'humainement garcia a détruit son groupe, il l'a fait douter et a détruit mentalement ses joueurs.

Ce milieu lopez/sanson qui ne peut pas fonctionner donc et qui souffre dès que le jeu devient plus intense et puis germain... nul, transparent et inutile mais que notre sergent continue à aligner. Rami qui est cataclysmique de nullité et qui à mon avis est terminé pour le football, il va falloir l'envoyer en réserve avec Mandanda

Pelé : Rien à faire à part deux pénaltys, dur de lui en vouloir sur ce match 5/10
    Amavi : 1/10 Nul de chez nul avec des pertes de balle débile 1/10
    Rami : 0/10 fini, terminé ... à équarrir en MLS
    Caleta-Car : 6/10, le seul qui a tenu la baraque derrière ce soir. Entre lui et Kamara, un des seuls rayons de soleil de cette saison catastrophique
    Sarr : 1/10 débile de chez débile... entre lui et amavi, si on cumule leur score ce soir, on a la somme de leurs QI
    Sanson 3/10 des pertes de balle au milieu, un bel enchainement qui n'apporte rien, inutile comme toujours dans un milieu à 2 avec Lopez
    Lopez 3/10 comme son compère, c'est même dur de mal le noter puisque la faute provient plus de garcia mais bon. Comme sanson, il serait meilleur dans un milieu à 3 avec un vrai 6 derrière.
    Thauvin 2/10, le mec veut jouer la ldc et rejoindre un grand club LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
    Ocampos, 2/10 pour ses passes décisives, nul le reste du temps et un carton qui aurait largement pu être rouge.
    Germain -5/10 un joueur inutile qui ne mérite plus d'être titulaire... Dire qu'on se prive de Payet pour ça, la preuve de la stupidité du mollusque geignard qui nous sert de coach
    Balotelli 7/10, 2 buts... que dire d'autre, à la fin il a essayé de redescendre mais sans réussite

Garcia -100000000000000000/10 pour l'ensemble de son oeuvre : la destruction méthodique de la confiance de nos joueurs, l'absence de plan de jeu depuis plus d'un an, sa capacité à trouver des excuses... Vivement qu'il se casse. Avec les moyens qu'il a eu à sa disposition... Pour moi largement pire qu'un Michel, c'est dire ce que je pense de lui, un mec imbu de sa personne et humainement pitoyable. Je le HAIS, pour moi l'unique responsable de toute cette gabegie.

foufou2811 et Arcandias aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un regard bovin

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu auras saisi que le fonctionnement du club est régit par les mêmes règles que le système politique alors tu auras toutes les réponses et tout sera plus clair !!

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non non, t'as bien tout capté.
    Sauf que Kamara, Mandanda et Sakai reviendront.

cedouu13 aime votre message.
  13. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qui va vouloir de nos tâches :

Amavi, Rami, Thauvin, Payet, Gustavo, Mandanda, Strootman, Radonjic ...

Un projet perdu d’avance et de l’argent jeté par les fenetres

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils font des tee shirt " mon vier maintenant " ....mes " ________ maintenant " pas encore :D:D

Ebola aime votre message.
  15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    regardes au sommet de la pyramide !!

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, ils sont nuls ensemble au milieu, dès que ça accélère physiquement et que ça met de l'impact ils disparaissent et se font bouffer.
    On joue sans milieu défensif... même le Barça avec Iniesta et Xavi mettait un pur 6 derrière eux et nous, on joue sans milieu récupérateur, forcément ça se voit à un moment donné. Après, je ne leur en veux pas, dans un milieu à 3, ils seraient peut-être bons, mais seuls à 2 au milieu, c'est nul. C'est comme ça

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L om aurait dû faire kante pepe et d autres quand ils en ont eu l occasion... Il a voulu des noms sauf que ils ne sont pas au niveau et tu pourras pas les revendre.

Donc pour moi c est a Mc court de faire le manège Garcia jhe zubi dehors si le fait play nous attend cet été il faudra un président un ds et un coach qui savent très très bien recruté.

marcassin0113 aime votre message.
  18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    C'est vrai que son remplaçant a été meilleur ;)

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben qu'on sorte les gilet bleu pour demander la démission de Garcia avant qu'il détruise complètement le projet McCourt........si c'est pas déjà trop tard .

20. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a compris que la c1 c est mort et que si le bayern le veut il sera copain avec le banc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page