[OM 2 - 2 Angers] - 30/03/19 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne parle pas du score mais de la performance des 2 joueurs

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais oui , comment t'as pas trouvé ça tout seul alors que notre coatch comprends pas........on a tous compris ce qu'il fallait faire sauf lui , truc de dingue .....et c'est pas la première fois.....ça dure depuis des mois .

Zé Tonio aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le proprio n'en a ni les moyens ni l'envie et je me permets de te rappeler que virer tous les incompétents actuels du club te coutera encore plus cher que de construire une nouvelle équipe. Dans l'absolu c'est possible mais en réalité Mc Court, d'abord n'en a pas du tout les moyens, je le répète et surtout ne le souhaite pas car dépenser une nouvelle somme fera obligatoirement baisser sa marge espérée lors de la vente donc ton idée est bonne au départ mais ne se fera jamais !!

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Hey stp... 10+idiot bis avec son carnet d'adresse qui tient sur un post it.

rank13 aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une horreur ce match... Dans les embouteillages pour voir ses gros zgeg sur le terrain ...
    Thauvin il a bien mérité sa bronca il est meilleur à tailler des pipots à Mbappe aucun charisme ce mec !
    Garcia doit sauter en fin de saison, c'est Obligatoire !

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des guignols et de l'incompétence à tous les étages dans ce club...
    perso je ne suis même pas énèrvé, parce que pas surpris vu que y a personne capable d'être la hauteur de l'objectif ldc...
    je nous voyais quoiqu'il arrive loin du podium à la fin et les pseudo scénarios de série avec finale contre les quenelles c'est pour les doux rêveur...
    croire qu'on va battre un lyon qui fait des exploits contre du pqsg ou city alors qu'on gagne jamais les gros matchs, c'est quand même très tiré par les cheveux!
    le 4-4-2, balotelli, etc... c'est de la poudre aux yeux, on veut nous vendre une C3 comme une ferrari!
    on veut nous vendre un champions projet qui est juste une copie conforme des erreurs de l'ère RLD!

surement le meilleur commentateur de foot à la télé française!

7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pire défense de l'OM depuis 35 ans, et ça veut jouer le podium :confused:

8. Monick Manna

Monick Manna New Member

Commentaires de blog:
    0
    un match nul face à Angers ..... on mène 2 à 0, on fini à 2 à 2 ? Bouna Sarr il est fêlé le mec .. 2 pieds levés dont le 2 eme en plein poitrine de l'angevin. Et Thauvin on en parle ? depuis plusieurs matchs il n'est plus à l'OM ? ou il a perdu confiance.. Je penche pour la 1 ere solution

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est un retour RLD 2.0 qui nous tend les bras, on va vendre les joueurs cotés pour que Mc Court allège la masse salarial et on va recruter du discount derrière.

Il a investi 190M€ d'après JHE, si l'américain nous fait une RLD et souhaite récupérer son investissement initiale, on a pas fini de vivre des saisons de merde.

J'espère me tromper, mais les dernières déclarations vont dans ce sens.

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin doit être remercié pour ses années précédentes mais ne jamais oublier que c'est un borgne au pays des aveugles et rien de plus !

Dernière édition: 30 Mars 2019
    derinox aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin j'y crois plus à ça, dassier labrune bouchet...

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit y'a pas longtemps qu'il pourrait encore mettre de la tune , ben qu'il le face en virant Garcia et Zubi déjà , je suis sure qu'avec les mêmes joueurs , même sans certain joueurs , peut faire bien plus plaisir que ses derniers matchs .

Le problème de ce club , c'est que les supporters connaissent le foot...........et vois qu'ils fond n'importes quoi , on est pas les supporters du psg nous.........c'est pas son Payet à 30 ans qui va nous faire la fermer 3 ans.........dès le début , on a vu que c'était n'importe quoi son recrutement ......et que dire du reste....

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable d'être aussi débile Garcia oh Luis gustavo à la mi temps à la place de Sanson... Strootman à la place de Lopez... Payet a la place de thauvin.. C sérieux gros ? Comment l'entraineur de L'OM peut être aussi frileux ?!!! Comment , en tant que président de l'OM, on peux laisser une m*rde comme ça aux commandes de l'équipe ?!!

Put*un j'ai la haine jserais a la place de Jaques Henri zéro ça dégage DIRECT , 12 millions pas 12 millions continuité pas continuité DEHORS prend tes sous et arrache toi !..

Serieux après de telles preuves d'incompétence... Comment ce zgeg peut être encore notre entraîneur..'

TIT'F13, Arcandias, foufou2811 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    12M c'est le prix d'un joueur.....le mec à tué la moitié des joueurs du club est il reste..........dès ce soir faudrait qu'il le vire .

Fin même lui , il a pas vu depuis sa tribune que c'était n'importe quoi le coaching........il est pas aussi inculte niveau football , c'est pas possible .

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben moi je n'ai vu que les 6 dernières minutes c'était les meilleures? o_O

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as raison sur le réinvestissement mais je n'y crois pas du tout et j'avoue ne l'avoir lu nul part. Ce que tu dis sur Mc Court me parait faux pour une raison principale. Un chef d'entreprise ne prend pas la décision de virer des salariés haut cadre avant d'avoir une alternative réelle et crédible. Pour l'avoir il faut un réseau construit et une certaine connaissance du milieu et ce monsieur de l'a pas et il n'a personne d'autre qu'Eyraud et il ne faut pas l'oublier, comme il ne faut pas oublier qu'il a acheté le club après avoir connu mister Science po donc cela n'arrivera surement pas sauf énorme catastrophe, style relégation et encore !! Je me répéte mais virer Eyraud et les autres incompétents à la tête du club te coutera tellement que tu vivras de fait les fameuses années de transition au regard du déficit existant, du peu de valeur marchande de l'effectif et tu très limité potentiel investissement personnel de Mc Court. S'il doit y avoir un changement alors ce ne sera qu'avec un investissement massif accompagné de gens du milieu réellement compétents et sera possible qu'avec un changement de proprio. A mon sens, les autres possibilités ne feront que répéter un cycle dont finalement nous ne sommes pas sortis depuis des années (exception des années Diouf / Deschamps), de la médiocrité à la tête du club !!

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas Garcia, ce n'est qu'un incompétent qui fait ce que l'on laisse faire et dit ce qu'on lui fait dire, donc le problème est Science Po, tous les soucis ont leur naissance chez cette personne !

KingLeonidas aime votre message.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Rami a un moment son maillot se relève........j'ai alluciné , il a 10 kilos de trop , et Amavi fautl'envoyer en italie 3 ans pour qu'il apprenne à ce placer....il ce croit en angleterre aillier gauche.....c'est comme Evra......les mecs n'ont aucunne idée des placements d'un latéral .

19. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Là, je rage à mort!

Comment lâcher le match quand on mène vite 2-0?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amonvier, je ne veux plus le voir! Une vraie merde sur le terrain! Sarr a eu la bonne idée de se faire expulser pour qu'on se tape encore ce vier!

Et comme par hasard, Rami frébile, c'est toute l'équipe qui plante. Vivement le retour de la paire KCC!

20. rintintin

rintintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et un petit kamara qui part gratuit ca vous tente, parceque avec cette bande d'incompetent ...?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page