[OM 2 - 2 Angers] - 30/03/19 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut quant même espérer que McCourt connait d'autres personnes dans le monde du football que Eyraud.....fin si tu lâches 200m juste sur les paroles de l'ancien président de disneyland........c'est pire que la famille dreyfus là ......c'est une catastrophe .

liveonair, Blacklagoon et exile13 aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça. Balotlelli thauvin LG et tu vas devoir garder payet et Strootman parce que aucun club de leur niveau ne pourra les payés, je ne crois pas que mc court va vouloir récupéré l argent tout de suite , le problème sera surtout le fair-play...

3. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,re
    Ben ... si on parle de performance ?
    Je suis désolé de te dire que le Gustavo a été très loin du compte pour ne pas dire qu'il a été nul de chez nul !
    En règle générale, quand l’entraîneur fait appel aux remplaçants c'est pour apporter un plus à l'équipe , là ! c'est le contraire ce qui c'est produit .... :(
    Gustavo n'a plus la tête à l'OM ;)
    En même temps chacun de nous a le droit de donner son avis, perso j'ai donné le miens ;)

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    maintenant qu'on a plus de pression on pourrait en profiter pour faire des essais qui ne nous couterons que dalle....je part du principe que l'europa ligue je m'en balec ( ce qui est faut) mais je gicle amavi, thauvin, rami qui n'ont plus rien à voir avec nous pour diverses raisons et je lance nkounkou , relance njie et radonjic et peut être 1 ou 2 joueurs du national.....strootman et gustavo je ne sais plus quoi en penser....c'est pas garçia qui est sur le terrain je suis désolé .quelque soit le système c'est à eux de s'adapter ....hoo c'est pas des enfants....si tu joues pour faire virer ton entraineur ..mon vier......

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a rien laché , on sait fait bouffé tactiquement au milieu par l'équipe adverse , marquage individuel de samaritain ou tino ,je sais plus son nom , et milieu à 5 .

Ce match tu le perds tactiquement , rien à voir avec lacher le match , tu peux courir 3 milles an dans le vide si tu as plus le ballon au milieu .

Thauvin qui péte un cable à la 60 ème est passe en 10 , vous l'avez vu , sortie 10 minutes plus tard par Garcia........c'est le seul moment en seconde ou on a ressortie un ballon , thauvin a fait de la merde avec , mais on avait une solution de relance.

Et que dire de Balotelli qui envoie une patate sur Germain à la 70 ème pour lui faire comprendre qu'il sert à rien en pointe , hors jeu.......y'a des gestes qui trompent pas....

Les joueurs connaissent le foot , et tu vois bien que là , ils sont pas du tout d'accord avec le coach........gustavo a disparu après un pétage de cable à la fin d'un match , pareil pour Payet....

Mout51 et foufou2811 aiment cela.
  6. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même si tu connais pas le football un moment donné tu joue au moins ton rôle médiatique.... Au début on le voyait partout ce mongolien, il essayait même de répondre a Aulas ... maintenant les seuls médias ou tu le vois c'est au "Dauphiné libéré" ....

C'est triste a dire, mais... C'est un amateur ..!

marcassin0113 aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue pas depuis un mois et demi et a été trimballe de poste en poste depuis X temps. Tu t'attendais a quoi ? C'est prévisible et normal qu'il soit pas performant. Un joueur marche a la confiance..

mir59 et Mars79 aiment cela.
  8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On est mal :confused:

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    mais s'en est une et malgré le discours ambiant dans la société qui veut faire croire que les gens riches ou au sommet de la vérité ne se trompent pas ou moins que les autres est faux et Mc Court ne fait pas exception, son expérience passée l'a largement démontrée. D'ailleurs la manière dont s'enchainent les événements ne ressemble t elle pas étrangement à ce qu'il s'est passé avec le club de base ball ??

10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Je m'attendais à quoi ?
    Je ne suis pas l’entraîneur, et on (je) sais tous qu'il n'a plus la tête à jouer pour l'OM(ou pour Garcia)
    Donc si j'avais été l’entraîneur, sachant çà , je ne l'aurait pas fait jouer ;)

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est un politicien, en clair, il connait pleins de choses en surface mais quasiment rien en profondeur !!

KingLeonidas aime votre message.
  12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur qu'il y a pas que lui qui a plus la tete a l'OM

setonaikai et aurelio.m aiment cela.
  13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo, on ne le verra plus l'an prochain.

Garcia a gâché l'amour entre Marseille et lui.

Chier!

Arcandias, nadOM93 et aurelio.m aiment votre message.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne analyse.
    Le milieu Lopez/Sanson ne tient pas la route face à un milieu renforcé, ce qui est finalement curieux c'est que le coach d'Angers ait attendu autant pour s'en rendre compte et n'ait pas commencé comme ça...
    Pour Gustavo, garcia l'a perdu il y a plusieurs mois avec son acharnement à ne faire jouer en DC... et quand je vois ce qu'apporte Caleta Car, je rage encore plus! Le mec n'a pas appris le foot avec garcia en 3 mois, ce niveau il l'avait déjà. Pour moi, la paire Kamra/caleta Car (qui aurait dû être alignée depuis 6 mois) est un des seuls rayons de soleil de la saison.
    J'avoue que la passe de Balo à germain m'a aussi fait tiquer^^ c'était cocasse !

Le souci c'est que garcia est un mec sans aucune flexibilité, incapable de la moindre psychologie et qui à cause de son entêtement et de sa certitude d'être un grand coach est incapable de se remettre en question. On le voit, il ne change que contraint et forcé même si ça ne fonctionne pas bien et s'est accroché à des victoires en trompe-l'oeil sans vraiment de bon fond de jeu. Je pense qu'il a pris la grosse tête entre son titre à Lille et à la Roma.

Ce soir, on a perdu plus qu'un match. La ldc est définitivement impossible à avoir et tout le monde l'a bien compris, la fin de saison va être très loooooongue et je ne vois pas comment garcia pourra rester cet été.

Tout dépend si garcia reste ou pas en fait. S'il part, je pense qu'on pourrait retrouver le vrai gustavo. S'il reste... je ne veux pas y penser.... une autre année avec cette truffe, ce serait trop dur. J'en viens à souhaiter son départ autant que j'ai souhaité celui ..... d'anigo

rank13, marcassin0113 et aurelio.m aiment votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça n'a rien a voir avec un manque d'envie.. Il est surtout en manque de rythme. Avec un nouveau coach tu pourra le récupérer.
    Oui d'accord mais il a pas a payer les erreurs d'une gestion catastrophique.
    Les cadres tu peux pas indéfiniment les laisser au placard non plus. Si t'essaye pas de le relancer contre Angers, c'est tout aussi grave.
    Pour finir je pense que ça serait une grosse erreur que de vouloir s'en séparer.

Arcandias, Mars79 et marcus_M aiment votre message.
  16. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les 6 première

17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je suis si triste de voir l’OM géré par une bande de nazes sans _______ comme notre direction.

Ce match est à l’image de cette si looonngguuueeee saison. Beaucoup ici disent que le pire dans un club, c’est le déni.

Nous n’avons JAMAIS autant était dedans. Dans notre histoire nous avons était mauvais MAIS concernés, inquiets, préoccupés, virulents.

Là, ça saute comme jamais à la gueule de voir autant de choses édifiantes. Trop longues a énumérer. Le visage de Thauvin, les absences des joueurs les plus payés, les errances de Mandanda, les matchs catastrophiques de Zermain and co, le comique de Rami.

Tu ajoutes un coach aussi puant qu’incompetant, un directeur sportif qui s’en branle par la force de choses, un PREsIDENT si mauvais mais si mauvais que c’est juste pas possible de l’imaginer à l’Olympique de Marseille et cerise sur le gâteau tu finis par un Mimlionnaire Américain qui gère le club de son salon à l’autre bout de la planète...

Mais putain comme on peut se tuer à petit feu, comme bouffer par un puissant et meurtrier poison qui nous ronge petit à petit tout le long d’une saison plus chaotique que jamais.

La communication de cette direction est immonde, ideuse, pitoyable, inDIgne de l’Olympique de Marseille.

Tu rajoutes en face un OL qui fout 10 fois plus de pression à son coach 10 fois meilleur que le nôtre et tu obtiens une CaTAstrophe pour le club.

Ce match n’est pas anodin. Il est là enieme preuve que l’Olympique de Marseille n’est plus le Grand club qu’il était parcequ’il accepte l’inacceptable, le mauvais, le moyen...

Indigne
    Navrant
    Triste

A quand le retour de ce club si cher à tous ? A quand le retour de la force du maillot ? A quand le retour du respect pour notre histoire ? putain unis et forts / vive l’OM les amis

Dernière édition: 30 Mars 2019
    Rimaille, foufou2811, el.pibe.de.om et 3 d'autres aiment votre message.
  18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match on le perd des le deuxième but. On n'a plus existé, on s'est fait bouffer et pourtant Angers était faible. Garcia est un psychorigide. J'ai déjà presque tout dit sur cet imposteur.

Blacklagoon aime votre message.
  19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les propos d'après-match de Germain sont du foutage de gueule intégral, il vient nous enfumer avec "du tout est encore possible", "on n'est pas loin du podium", "on reçoit Lyon au Vélodrome", ducon tu crois que c'est un avantage après le genre d'exploit comme celui d'aujourd'hui face à une équipe décimée ? On est vraiment pris pour des cons du président aux joueurs avec leurs déclas stupides.

foufou2811 aime votre message.
  20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis revenu sur le site j'esperai voir en gros titre "Garcia viré" je suis dégouté

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page