[OM 2 - 2 Angers] - 30/03/19 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis à force de laisser le match s'endormir quand tu menes tu finis avec un goal average qui te fait perdre 1 point supplémentaire à la 38ieme.

Le GA et le fait de ne jamais battre une équipe au dessus en fin de classement il va falloir s'y pencher sérieusement.

Mars79 aime votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire ca été de jouer en arrière :mad::mad::mad:

3. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inadmissible ce match... de l'équipe d'hier on ne peut retenir que Balotelli, CC et nos deux jeunes au milieu.. les autres c'est pas la peine à part Ocampos qui continue à se battre à son niveau.

Thauvin a été nullissime, Germain n'a servi à rien puis Amavi et Rami...

Vivement le "nouveau cycle" pour prendre des gagnants à la Gignac et plus des mecs qui tremblent comme Payet et Thauvin malgré leur énorme talent.

Lespeintures aime votre message.
  4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord
    L'absence de jeu entre la 25 et 75 eme est de la faute du coach à 200%

Le discours à la mi temps sert à quoi Rudi ?

OofalaxoO et Mars79 aiment cela.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh c'est la catastrophe

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois si tu avais commencé par ça hier ben on se serait pas pris la tête poto. Bien sûr que le jeu proposé est immonde et qu'on allait pas rattraper Lyon et Lille en deux journées, par contre vu le calendrier il était concevable de se dire qu'on pouvait espéré les rattraper (Lyon pas Lille) petit à petit vu qu'ils sont mauvais contre les petits qu'ils doivent écrasé normalement. Hors même ceux-la on n'y arrive pas.

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il a jamais dit ça ne ment pas. Il a dit concurrencé le psg ce qui était plus réaliste mais tout aussi risible aujourd'hui

sacrum83 et mir59 aiment cela.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pourrait etre champion dans 20 ans.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au punaise , si là tu vois pas le problème , je peux te l'expliquer , notre schéma tactique depuis qu'on est passé en 4-4-2 c'est de passer 80% des ballons par le petit Lopez , quant à la 25 ème le coach de angers voyant qu'il prend l'eau passe de 4-3-3 en 4-5-1 , avec santamaria en indiviuel sur Lopez et ce milieu renforcé , c'est des consignes qu'on lui a bien vu donner du banc , les commentateurs en ont même parlé , on a plus réussit à avancer , derrière on a commencer à faire des passes en retrait.....qu'on a chier , on a pas la relance de kamara pour sauter le milieu , mais un rami à la ramasse......ben on était mort .
    Ils ont fait comme le psg , ils ont regardé des vidéos..... milieu renforcé face à 2 pauvres mec qui n'ont pas encore la culture tactique pour jouer comme ça et ça devient une catastrophe......

N'importe quel coach aurait demandé à Germain de passer en 10 , voir l'aurait dégagé pour un 6/8 supplémentaire , moi pauvre idiot de supporter ,j'ai mis 10 min à comprendre.......

Ce schéma n'est pas du tout fait pour les joueurs qu'on a , après oui c'est des erreurs individuelle qui coutent les buts , mais tu peux les éviter en changeant de dispositif , en renforçant certain aspect du jeu ....quant rami ce retrouve dépositaire du jeu alors qu'il est nul à la relance , ben tu perds tout tes ballons.....

Le comble pour moi c'est quant thauvin passe en 10 énervé de ce qui se passe........résultat le caoch le vire du terrain....

Plusieurs joueurs depuis un moment sont à bout de nerf avec ce coach....

niango68 et Mars79 aiment cela.
  10. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    là je crois qu 'on peut arrêter de rêver . Nos victoires récentes ne montraient aucun progrès dans le jeu , balotelli cachant la misère , si on peut garder une qualif directe en EL ça sera beau . Un gros chambardement s 'imposera à la trêve

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu me rappelle un vieil ami qui s'appelait frank..mais il comprenait pas grand chose au sport lui.....

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On disait (j'étais pas le seul) un vrai attaquant dans se 4-3-3 peut tout changer au niveau des résultats , on a eu raison malgrès ce 44-2 tout pourris
    On voit très bien que balotelli a pas besoin de germain pour marquer.....

Maintenant je peux te dire qu'avec les joueurs qu'on a , et un nouveau coach , on peut changer complètement notre manière de jouer et ça peut devenir plaisant en plus des résultats .

Cet été , il faut juste virer Garcia et compenser les départs inévitables , en gardant une ossature , Kamara , caleta , balotelli , sanson , lopez , sakai , sarr , ocampos et surtout thauvin .

Les départs prioritaires ou fin de contrat , de Payet , rami , strootman , mandanda , germain , rolando , abdenour , rolando , amavi etc.....te laisseront une masse salariale saine et doivent te permettre de recruter jeune .....maintenant faut pas que eyraud ce plante une nouvelle fois , plus d'excuse .

foufou2811 aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    marcassincoachdelom:D:D:D

marcassin0113 aime votre message.
  14. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    Mon pote m'appelle hier et me dit 2-0 pour nous avec 2 pions de Balotelli..

Je lui dis tranquille et la je vois 2-2 ce matin...et la minute de René..

Incroyable comment vous avez gaspillé un possible podium..

om-foot13 aime votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mais non , avoues , tu l'avais vu toi aussi , t'es supporters marseillais , tu connais le foot !

En plus je suis sure que Garcia l'a vu , mais il est borné , il veut pas se remettre en question , il veut pas donner raison à gustavo ou payet et faire repasser l'équipe en 4-3-3 , il veut pas que les journalistes remettent en question ses choix....etc....c'est un connard .

foufou2811 aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Même moi je l'ai vu c'est dire comme c'était criant

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas pu voir le match, j'ai vu les 6 dernières minutes temps additionnel compris ...

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si je vous comprend bien son 442 était en fait un 424 des années 60 avec 2 milieux vite dépassé pas le 451 adverse....50ans de retard grosso modo:)

ROMERO42, marcassin0113 et Mars79 aiment votre message.
  19. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au point où on en est , prendre moins de 12 points pour les 8 deniers matchs , c'est largement du possible . :(
    Je sens les joueurs très peu concernés . Les déclarations d'après match , lol ! De très bons menteurs .
    On va finir la saison dans le caniveau .

ROMERO42 aime votre message.
  20. Delacote

Delacote Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup cet extrait tiré de la revue de presse :
    "Excusez-nous donc, ce matin, de remarquer qu'Amavi et Rami ont été catastrophiques, ou que Luiz Gustavo et Payet ont effectué une entrée déplorable (mais avaient-ils vraiment envie de jouer et de se défoncer pour leur coach ?)"

Envie de jouer et de se défoncer pour leur coach ?
    Sérieusement les gars ? J'espère que les mecs sont conscients du maillot sur leurs épaules, de l'institution OM (là y'a du boulot à faire, ne serait-ce que d'avoir des joueurs emblématiques du club dans l'organigramme) car quand tu rentres sur le terrain tu dois pas penser à toi, mais à l'équipe et aux supporters, aux objectifs et à l'avenir même si il s'inscrira sans toi, t'es payé pour ça tocard, t'es un professionnel !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page