[Bordeaux 2 - 0 OM] - 05/04/19 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Mout51, 1 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vraiment on se rend pas compte dans la merde dans laquelle on est, ils se sont enfermés eux même dans cette merde, plus de 100M de déficit, des transfert très cher pour les joueurs achetés, des salaires astronomiques, pas de LDC, nos plus "gros joueurs" vont partir, ça va être une grande merde, je vous le dis

maxens10, ejeudy et el.pibe.de.om aiment votre message.
  2. ejeudy

ejeudy Active Member

Commentaires de blog:
    0
    A la conférence de presse de Garcia. Grande conférence, il trouve toujours des excuses, l'arbitrage, mais ne trouve pas de solutions. A priori ils ont fait des erreurs, on n'avait rien vu. Mais surtout la plus grosse erreur c'est lui.

maxens10 aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est l'époque, on peut tout oser !

4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel génie, il va louper volontairement la 2 ème place pour pouvoir virer Genesio au risque de ne pas faire la LDC suite à une élimination en tour préliminaires....

5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Sans vente le club est fini pour des années, voir définitif vu l'orientation du foot !!

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ejeudy, setonaikai, OMmyGad et 1 autre personne aiment votre message.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup l'ami

ejeudy aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai honte.

Sami-OM181, LaPapaye13, ejeudy et 2 d'autres aiment votre message.
  9. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce président est une vieille carne détestable et je préfère passer mes nerfs sur lui, mais tu fais ce que tu veux hein.

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends que tu n'y croies pas, d'ailleurs je n'y crois pas des masses non plus.
    Je me dis juste que si JHE change d'avis et donne finalement la main sur le sportif à un DS, que ce soit Zubi ou non, ça peut le faire.
    Mais c'est peu probable oui, malheureusement.

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    comme nous tous, j'ignore Aulas et je ne l'évoque pas car je préfère regarder l'extrême médiocrité de nos dirigeants qui nous font regarder Lyon d'en bas et j'avoue préférer pointer les causes que les conséquences, mais comme tu dis, tu fais ce que tu veux !!

setonaikai aime votre message.
  12. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui par ce que en même temps il pique ses joueurs . Il sait que genesio ne pèse pas lourd

13. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Juste sur Radonjic latéral en phase défensive ça permis de gérer a la fois Sabaly et les 3 attaquants, sur ce coup là Beye est pas pertinent.

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    mais je m'en rend compte et je suis frustré de constater que l'immensité du gouffre qui nous attend ne soit pas tout à fait partagé. Je le répéterai encore et encore, seule une vente peut nous sauver de saisons calamiteuses !!

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais déjà surpris qu'il vire Garcia.

ejeudy et setonaikai aiment cela.
  16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu ne mets pas un deuxième arrière gauche pour gérer un joueur de Bordeaux, tout Sabaly qu'il soit!!!
    Tu fais ça contre les grosses équipes!! Pas contre Bordeaux!!
    C'est insensé de craindre une équipe de ce niveau.. et je ne comprends pas que tu cautionnes ça.

17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    J'espère fortement que sois surpris alors :(

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    entre Radonjic latéral et Radonjic ailier qui redescend il y a une nuance importante et son commentaire a été pertinent car le serbe s'est retrouvé plus bas qu'Amavi donc il n'y a pas d'explications un tantinet logique à ses positions, Beye est tout à fait pertinent dans ses commentaires !!

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je serai encore plus surpris qu'il démissionne mais un Science Po ne démissionne plus quand il est incompétent, il dit que c'est de la faute des autres !!

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L om prêt project sera de retour la saison pro qui aurait cru qu'il reviendrait aussi rapidement :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page