[Bordeaux 2 - 0 OM] - 05/04/19 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Mout51, 1 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as pas le meme choix s'il faut prendre un entraîneur de suite... Ceux qui milite pour Gallardo, Heinze... tu crois vraiment qu'un gars en poste, va tout lâcher pour venir de suite a l'OM...

et si les 3 prochains matchs sont mauvais, ca met le nouveau coach en position délicate...

Je ne suis pas sure que JHE, Zoubi et Garcia soient sure a 100% qu'ils seront la encore longtemps... Mc Court, c'est son argent qu'il investi, il va peut etre prendre les choses en main lorsqu'il aura compris qu'il a deja perdu bcp bcp d'argent...

2. ROMERO42

ROMERO42 VERT DE COEUR !!

Commentaires de blog:
    0
    1 investissement tu dois prévoir la soupape..

3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    l'expérience OM project nous montre, nous démontre le contraire...

et je n'ose imaginer si Thauvin est vendu 35 millions et que Balotelli signe ailleurs... on va recuperer Morel en fin de contrat les gars

4. carlosmozer

carlosmozer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres il est bien gentil l'ami Thauvin mais c'est quand la derniere fois qu'il nous a sorti un gros match dans les grandes occasions?

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une nouvelle desillusion, la fin du projet a sonné ...

Les années se suivent et se ressemblent, nous n’avons plus terminé sur le podium depuis la saison 2012/2013 ... Une eternité !

Il faut se faire une raison, l’OM n’est plus un acteur majeur en France et on fait partie du ventre mou de ce championnat avec des equipes comme Rennes, Nice, Saint Etienne ...

Ce fameux projet n’aura duré que seulement 2 saisons et demies ... Des millions d’euros foutu dans le vent, des promesses en l’air, des humiliations à repetition, desillusion sur desillusion ...

Etre supporter de l’OM en 2019 n’est pas facile et un sentiment de honte commence a nous gagner ...

Merci aux joueurs, dirigeants, staff ... Vous etes tous pathétiques !

Mars79, ninouly, el.pibe.de.om et 3 d'autres aiment votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il est difficile de te faire comprendre quelque chose de simple qui est la différence entre dézonner et être mal postionné, tu fais visiblement la confusion et après tous mes efforts pédagogiques je ne peux rien de plus pour toi.

Lespeintures aime votre message.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ce match est le reflet de cette saison

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Garcia dehors
    Tactique bidon a 5 derriere quand on a pas la balle?
    Il l avait fait un peu contre paris et on en a pris 3
    Mais lui il insiste !

Mes notes
    Mandanda 7
    Sakai 5
    Kamara 4
    C.c 6
    Amavi 0
    Lopez 2
    Strootman 2
    Payet 2
    Thauvin 2
    Radonjic 4 je ne compte pas sa 1ere mtps !
    Germain 2

Radonjic a jouait 45 min arr g et a defendu au point de peno sur chaque action brdx
    Serieux ?
    Demendez a mbappe robben messi cr7 martial menphis ribery dembele .... d etre arr g serieux
    On verra leurs performance !

Garcia dehors !

Mars79 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout kamara qui c'est fait marcher dessus par depreville ...lui il joue son match comme si sa vie en dépendait.....moi j'ai eu honte pour lui (kamara)
    franchement depreville à fait un match de niveau européen...dommage qu'il sorte de la naphtaline que contre nous ( comme gourcuff en son temps).
    mais kamara n'est pas le seul bien sur ...mon dieu le niveau de germain, amavi, thauvin strootman....je sauve que caleta de ce naufrage...ceci dit , l'arbitrage nous a encore planté mais je trouve que dans le jeu , tout merdique qu'on l'ai été , on a été meilleurs que eux ..c'est dire leur niveau...lopez /strooman c'était des courants d'air incroyable mais ça c'est pour rudy.....

phenix26 aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain quand j pense que L OM faisait peur maintenant c devenu un club banale :(:(

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heinze est en fin de contrat en juin prochain d'ailleurs.

Notre saison est terminée, ca ne sert à rien de virer Garcia maintenant. Il fallait le faire en novembre 2018, pas en avril 2019. Surtout s'il y a vraiment une clause dans son contrat qui nous permet de nous en débarrasser plus facilement s'il n'est pas sur le podium: Si tel est le cas, il faut que la non présence de l'OM sur le podium soit officielle. On sait tous que le podium c'est terminé, mais tant que c'est mathématiquement pas fait...

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me suis coupé du monde hier soir (car pas canal sport) pour mater ce matin au réveil.
    Je ne croyais pas à une victoire , j ai même misé 20 balles pour 1.1.
    Samedi matin 10h, ils ont réussi à ruiner un week end, à peine débuté !
    Quelle bande de branques !

On dit merci qui ?
    Merci Rudi

13. Franck Courtois

Franck Courtois New Member

Commentaires de blog:
    0
    a notre age déplorable misérable une équipe qui vous entoure dans le diable finir vite et vire tous ces trolle ??????????

14. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fin de saison va être longue...

Gazoil93 aime votre message.
  16. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme que tu n'as rien à m'apprendre, dégonfle ton melon mec.

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
  18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara a à son débit ce ballon ou il est trop court et qui entraîne le penalty de Radonjic et l'action du but de De Preville ou il recule trop mais ça ne justifie pas certaines évaluations sévères que je lis, globalement on n'a pas vu les bordelais !

Amavi pour une fois ne fais pas d'erreur grossière.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il attaquait tellement comme un ailier que sa première action offensive est arrivé en deuxième mi-temps.

20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le pire est que j'ai une intelligence moyenne donc le problème est à voir d'où vient ton déficit ;-)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page