[Bordeaux 2 - 0 OM] - 05/04/19 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Mout51, 1 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il parait qu'il dézonnait, lol, mais je sais que tu fais la différence entre être mal positionné et dézonner et même si à la rigueur le Radonjic dézonnait, il était de fait mal positionné !!

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on aurait du confier nos 180m à l'ajax d'Amsterdam pour qu'il recrute pour nous, on en serait pas là :cool:

planeteom et Mars79 aiment cela.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois plutôt que tu ne te crois plus malin que tu ne l'es réellement.
    Ta propension à être sarcastique dès que tu n'as plus d'arguments viables en atteste.

Il a plusieurs séquences en position offensive en première période, c'était pas assez Je suis d'accord mais cette histoire de "latéral gauche" ne tenait qu'en position defensive.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas trop court c'est Mandanda qui lui a dit de laisser, d'ailleurs je comprends pas pourquoi il a fait ça vu qu'il a le terrain devant lui et voit donc brillant arriver à balle derrière radonjic. Pour moi se penos est totalement de sa faute.

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le seul avantage c'est qu'on va pouvoir faire des barbec, aller à des concerts plutôt que massacrer nos soirée en regardant des pitres faire une parodie de match, à nous la vraie vie! ;)

OMali aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mandanda peut aussi "anticiper" et boxer ce ballon au poing qui arrive lentement….

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non il était clairement arg et Amavi dcg voir ailier gauche Rien compris à ce que Garcia voulait faire mais ça date pas d'hier ça. Après je comprends @sacrum83 car au début de match on pouvait s'y méprendre, par contre sur la durée c'c'est criant

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai exagéré tu a raison mais non il était clairement arg à mes yeux et Amavi dcg puis ailier gauche. Il était souvent positionner plus haut que Radonjic

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait vraiment du mal à se comparer à l'Ajax, une institution gérée de main de maître sur le plan sportif et économique. Un modèle, une référence ! Tout comme Porto et j'en passe... Tout le contraire de notre club, les dirigeants se suivent et se ressemblent, ils font n'importe quoi, je pense qu'on est maudits ou alors fatalement le contexte marseillais fait qu'il est inconcevable de travailler dans la sérénité ici. Sérieusement, vu de l'extérieur, ce club passe pour une armée d'incapables qui a déjà craché 200 millions pour se retrouver hier soir avec Germain en 9, Amavi à gauche, un vieux Strootman tout pourri au milieu dont plus personne ne voulait, sauf cette espèce de ... .... ..... ...... ..... ...... ...... de Garcia, parlons-en de celui-là, non en fait n'en parlons pas. Champions' project, mais comment on passe pour des cons là ! Lille va le faire quoi, Lopez va le faire les gars ! On fait marrer tout le monde...

Mars79 aime votre message.
  10. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ça, effectivement la course d'élan de Kamara me paraissait suspecte.
    Quoi qu'il en soit Radonjic n'avait absolument pas le temps de retirer son bras.

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi mais quoi qu'il en soit c'est lui le principal fautif à mes yeux. Et honnêtement je comprends pas pourquoi il a sifflé penaltie car tu vois clairement que Radonjic essaye de coller son bras. Sinon tu siffle penos contre Bordeaux aussi. (moi de mauvaise foi ????)
    Tu sais bien que c'est impossible on est accrocs.

OMali aime votre message.
  12. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic a beaucoup compensé les montées de Amavi en première période.

On peut considérer que c'est manquer d'ambition mais pas que c'est "de la bouillie tactique" ou encore que "Amavi à joué défenseur central" comme entendu sur canal.

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    cela doit être cela, je suis terriblement vexé, j'en dors plus ;-). Pour te préciser, ce n'est pas parce que tu affirmes que les arguments ne sont pas viables que c'est le cas, mais ton manque d'argument a été caractérisé par ton détournement sur de la psychologie de comptoir. Je préfère mettre fin à ce non débat et éviter que tu ne retombes encore sur des enfantillages.

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on fait marrer tout le monde et gerard lopez est devenu un genie en 24 h, moi je regarderai plus la ligue 1 inter paturage et je vais me concentrer sur les playoff de la NBA, ça coute moins d'energie depensée inutilement !

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    bien évidemment et je fais le même constat accessible à tout à chacun.

16. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'étais comme un fou quand j'ai entendu sur canal "Radonjic fait une main volontaire ".....Par contre Pablo non !!

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi oui il a souvent été positionner dcg après je suis pas un expert mais c'est ce que j'ai remarqué perso

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Projet... Quelle projet ???? Moi, je n'ai rien vu à part un énorme échec ! Terrible quasi dés le départ !
    Faire revenir les anciennes gloires pour des millions, des mecs qui ,pour la plupart, ne courent que pour du pognon et en fonction de leur envie... Tout dépend le sens du vent !
    Qui jouent dans la facilité ! Parce que lorsque qu'en face, ça met le pied sur le ballon et que ça se bat... Ben... Il y a plus personne ! Je veux pas perdre un ongle de pied, hier, j'ai fait une manucure... lol... Bande de cagole ! Pour parler, venir pleurer dans les virages... Nous racontaient qu'ils ont besoins de nous que l'on doit être derrière eux... Bande de M... Vous en avez que pour votre chéquier et votre coupe de cheveux !
    Garcia, j'y avais cru mais que de conneries de recrutement merdique sans queue ni tête, et ça se la joue technicien !??? Technicien de quoi ??? Où cette équipe, depuis que tu l'entraines, à progresser ??? C'est la pire dans le jeu de tout les temps sérieux, on passe pour des c..., et toi tu prends des notes sur tes petits calepins mdr !!!!! Dégages...
    Je parle pas du président "Casperjhe" quelle réussite ? Mdr... Le club coule est tu en es le principal artisan, tenir un club de foot c'est pas la gazette du coin ! Et puis c'est pas grave fait comme nous PRENDS UNE TISANE !...

Mars79 aime votre message.
  19. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Quelle psychologie de comptoir ?
    C'est toi qui dévie systématiquement sur des attaques personnelles, sintu veux mettre ton intellect en avant évite d'inverser les rôles, c'est très primaire comme réaction.

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le plus difficile c'est lorsque tu as connu ton club dominer sur le toit du monde, là ça devient tres difficile de consacrer du temps à cette merde ambiante qu'il est devenu

phenix26 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page