[OM 2 - 1 Nimes] - 13/04/19 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Nimes, il faut gagner la bataille du milieu, les faire courir, et devant nos attaquants sont meilleurs en un contre un, donc si l’espèce de laborantin-entraineur qu'on a en poste alignait cette compo, j'en serais enfin ravi ! Histoire de voir si affluence de biens, nuit.

---------------------------------madanda--------------------------------
    sarr--------------------kamara---------caleta-car-----------------sakaï
    ----------------------------------gustavo---------------------------------
    ----------------sanson------------payet----------strootman-----------
    -------------------thauvin---------------------balotelli------------------

2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Je me quotte :)

La première partie de mon message ci-dessus se confirme avec la victoire de *Nantes sur les lyonnais (sans dents)
    à nous maintenant de faire le travail afin de grignoter quelques points (3 si possible)
    Dernière victoire des crocos au Vélodrome, saison 1981/82 et c'était en D2 (3-1)
    PS:
    * Nantes prends 4/6 points à Lyon, ce n'est pas du hasard
    Méfie !
    Nantes nous a également pris 3 points au match aller, le retour au Vélodrome ne sera pas simple .... Mais il faut y croire ;)

:)

alindo07 et LouisCypher aiment cela.
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les gars arretez de vous faire du mal en pensant à une eventuelle qualif en LDC, mathématiquement c'est possible certes mais avec notre équipe de branquignole arrêtons de se faire du mal !

Nos joueurs sont des tocards et les maths ne prennent pas en compte ce type d'info ...

4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que le cancre de la classe est celui supposé tirer les élèves vers le haut!

Imagine tu veux cuisiner une bonne cote de boeuf qualité supérieure dans une poele déjà rayé et bonne à jeter ...
    c'est du gachis

planeteom aime votre message.
  5. KingZetsu

KingZetsu Active Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant que Nimes peut se meler pour la lutte à la 5 eme place en cas de victoire au vélodrome et joueront sans pression au contraire de Marseille , et la pression a joué des tours à marseille contre Angers il y a 2 semaines et à Lyon hier ...

6. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A domicile au complet à 1 joueur près devant un stade annoncé quasi plein avec 1 semaine entière de prepa contre une équipe du ventre mou décimé par les blessures en défense, ça ferait une belle défaite à ajouter à notre panthéon déjà bien remplit cette saison

7. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Du gâchis ?
    Çà me dis quelque chose :)
    Mais bon, sachant que la poêle est rayé, et par les temps qui courent il vaut mieux la faire au barbecue, c'est très bon aussi ;)

Bonjour,

Nîmes a tout à gagner effectivement ;)
    Pour en revenir à Angers, Angers est une équipe très coriace, car depuis qu'ils ont remonté en L1, on a beau à dire que c'est une équipe faible, en attendant on les a battus qu'à 2 reprises pour 5 matchs Nuls et 1 défaite au vélodrome , d'ailleurs on reste sur 4 nuls consécutivement :mad:
    ;)

8. KingZetsu

KingZetsu Active Member

Commentaires de blog:
    0
    100 % d'accord avec toi concernant le match contre Angers , d'ailleurs je le savais que ca n'allait pas etre une formalité pour Marseille contre cette équipe car comme comme beaucoup d'équipes du bas de classement , Angers prend plus de points à domicile , mais à l'exterieur cette équipe d'Angers cette saison prend moins de points à l'exterieur qu'a domicile mais je trouve fait de meilleurs matchs dans le contenu à l'exterieur avec son maillot jaune fluo ...

aurelio.m aime votre message.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu quand je vois encore les compos probable, avec Zermain, sans Payet Gustavo Sanson... Garcia c'est vraiment une bouse

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Vous la sentez venir la sodomie arbitrale après la défaite de Lyon ?

aurelio.m et setonaikai aiment cela.
  11. KingZetsu

KingZetsu Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer contre Nimes à domicile, le plus petit budget de ligue 1 , , donc théoriquement c'est le match le plus facile de la saison , normalement il n'y a pas besoin de parler d 'arbitrage ....

planeteom aime votre message.
  12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Avec Garcia, tout est permis...

LouisCypher aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire un bon match nul, face à une bonne équipe de notre championnat@garcia

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu es revenu, Vagner $ ou Tsurugi, ou je ne sais quoi...?

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu continues de nouveau à troller.

Tu n'as peur de rien! :rolleyes:

Mout51 aime votre message.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un bon coach...

16. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Non, je ne pense pas pour cette rencontre, il y a eu beaucoup trop de déclarations après le match aller, (var ou pas var + confidences arbitral)
    Mais la grosse SODOMIE je l'a vois arriver pour la confrontation direct avec les Aulaschiens ou chiots je ne sas plus! .....
    Comme chaque Années au Vélodrome lors du match décisif , pour la petite histoire, on ne les a plus battus chez nous depuis 2013/14 ... Bizarre non ? :(

;)

LouisCypher aime votre message.
  17. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que lancer ces colibets ce soir au reçu de nos voisins Nîmois, ne peut encore une fois que donner du courage à cette équipe Nîmois,même si effectivement on pense tous que Garcia nous a enfumé ces derniers temps.

18. KingZetsu

KingZetsu Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2013/2014 en championnat , une éternité !!! Il y avait aussi une victoire en coupe de france en 2016/2017 contre Lyon apres prolongations mais qui ne compte pas car au tour suivant Marseille s'est fait humilier à domicile par l'équipe B de Monaco ....

19. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re, ;)

Effectivement, mais bon ! quand je parle sur le topic du match, c'est évidemment de la L1 ...
    Sauf quand le Topic parle du match de coupe, et là malheureusement, il y a un bon moment que je n'ai pas eu trop l'occasion d'en parler cette saison :oops: .... :D
    :)

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui on va voir ce que nous a préparé le chef garcia en terme de "fond" de sauce...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page