[OM 2 - 1 Nimes] - 13/04/19 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais attraper le ballon n’est pas un mouvement naturel de chute ;)

LouisCypher aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, là s'il avait voulu nous enculer et favoriser Lyon, il aurait très bien pu laisser le pénatly..
    On s'en sort bien mais putain... Pour une fois que Garcia aligne une compo intéressante, il donne comme consignes d'attendre Nîmes, alors que ça se joue au Vélodrôme et qu'on a besoin d'une victoire..
    Quel pitre sérieux...

Bon sinon, encore un excellent match de Caleta-Car, notre meilleur défenseur depuis quelques matchs où je trouve Kamara un peu moins fringuant mais toujours aussi utile.
    Sakai comme d'hab il fait plaisir.
    Un match de patron de Gustavo même s'il était complètement rincé en fin de match, il a perdu des ballons qui auraient pu être importants.
    Germain n'a brillé que par son but, mais rien à dire, c'est un but important, bravo à lui.

Payet a fait de bonnes choses mais a eu beaucoup de déchets à cause de son manque de rythme surtout.
    Radonjic intéressant, il fait plaisir à provoquer, dribbler et même passer ses adversaires en 1v1. Il a fait des passes intéressantes d'ailleurs.
    Thauvin très moyen, dommage j'étais sur qu'il pouvait briller dans ce genre de rencontre.
    Lopez très en-deça de son niveau habituel, dommage il aurait pu apporter beaucoup aujourd'hui s'il avait joué son rôle comme à l'habitude.

J'ai apprécié aussi l'entrée de Njie. C'est loin d'être notre meilleur joueur, mais il tente beaucoup, même si c'est rarement précis, ça peut être efficace.

Gazoil93, Mars79 et mistral gagnant aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Même sans ce penaltie il nous nique bien se connard, le premier but sur hj OK mais le deuxième thauvin est sur la même ligne que le défenseur et Kamara est à moins de 50cm du ballon quand l'autre tire c'est bizarre on nous a refusé le même la semaine dernière ou celle d'avant je sait plus

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah vient pas me faire chier avec ça en disant que j'en fais alors.
    Quand t'insinue que je critique plus l'un et que je défend plus l'autre pour des raisons autre que le foot (alors que c'est toi qui ramène Germain la dedans) oui je répond et si ça te plaît pas t'insinue pas ce genre de connerie.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca veut dire quoi 'Il doit avoir des yeux de blancs' ?

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela aurait pu nous coûter cher! Vraiment c'est débile ce qu'il a fait!

7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle à l'instant T , le gars fait aucune différence et son jeu est stérile.

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu note pas Garcia :D

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but refusé a Thauvin, c'est un scandal..le but du remois pour egaliser contre lille la semaine derniere est plus hors jeu que ca....

LouisCypher, scand, arnaud60100 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il est plein mdr

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3,5 pour Germain ?

Tu es un grand comique...

12. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 but annulés par la var un penalty c'est plus possible comme sa et ces enc.les de canal qui sont la pour couvrir les erreurs arbitrale on serais Lille on serais aussi 2 ème et de loin

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et Caleta Car aussi parce que entre notre minot et lui désolé c'est lui qui était au dessus du lot et largement même

arnaud60100 aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche on joue avec la trouille au ventre, l'OL va nous cartonner au vélodrome comme d'habitude avec Aouar et Depay en feu. :oops:

LouisCypher et romu59490 aiment cela.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    quoi ? ......c est trop???

Mars79 aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer comme ca contre aulas ca pue :rolleyes:

17. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    j'étais littéralement bouche-bée après le "truc" tenté par sarr heureusement que y avait pas péno sinon on l'aurait pendu et jeté son corps dans le Port.
    Enfin bref, Gustavo, Kamara et DCC très bons, Payet bon, Radonjic fidèle à lui-même, Sakai fait un bien fou. Petit bémol, Thauvin un peu malchanceux

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te dire, en espérant pas un score fleuve, ça serait un mal pour un bien! Si il y a LDC ensuite, on va se coltiner encore Garcia;

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    une honte
    Marre de voir un type avec une main devant la bouche

anonymous_11122023 et romu59490 aiment cela.
  20. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement débile

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page