[OM 2 - 1 Nimes] - 13/04/19 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet 3.5 ?

Il fait la passe décisive à Germain, il fait la talonnage pour créer le décalage sur le but de Gustavo. Il file au moins 2 autres ballons de buts.

Ok y a pas que les statistique mais le seul qui a crée un décalage a part lui c'est Kamara sur un long ballon pour Thauvin.

LouisCypher, sacrum83 et KingLeonidas aiment votre message.
  2. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 1er péno qu'on prend, Kamara est à 1m du départ du ballon... A quel moment il a le temps de retirer son bras ?
    En 1ère mi-temps en situation similaire il ne siffle pas contre Nîmes et là il siffle contre nous... Bref maintenant gagnons nos matchs et après on verra parce qur tout le monde parle de lyon mais il faut pas oublié que les verts sont devant aussi

LouisCypher, djibdjib et Mars79 aiment votre message.
  3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putaing sauzée la tronche qu'il a on dirait qu'il a jamais joué a l'om cet en-- ler

LouisCypher, sacrum83, feu06 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une belle victoire contre l’ogre Nimois :cool:

LouisCypher et RPJ aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    dans le jeu c est une purge
    50 pour cent de balle perdu
    Pas une accelleration

Oui un corner bien tiré sur 25

battler 13 aime votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es sur de ton affirmation?

je ne vois pas du tout où tu vois Franck Sauzee :D:D:D:D

Dernière édition: 13 Avril 2019
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, je ne vois pas où est le hors-jeu

LouisCypher, Mars79 et KingLeonidas aiment votre message.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire dans la douleur contre une équipe moisie avec un arbitrage bien dégueulasse qui aura tout fait pour nous baiser.

Pour résumer, un but refusé à tort pour un hj inexistant de Thauvin, un 2° but refusé pour un hj très sévère (5cm peut-être et encore, je revois les images, Radonjic est au niveau du ballon, il n'y a pas HJ) de radonjic), 2 rouges non sifflés pour Nîmes (un pour la 2° faute de Savanier et un pour la faute en dernier défenseur), un pénalty sifflé contre nous alors que l'arbitre ne siffle pas 2 mains semblables des nîmois (hors de la surface certes). D'ailleurs en 1° mi-temps, un autre hj avait été sifflé à tort et ça pouvait donner une bonne action.
    Entre ce soit et la Var qui nous a arnaqué au match aller...

Des commentateurs sur canal plus toujours aussi insupportables qui bien entendu ne parlent pas de l'arbitre.

Pour mes notes

Mandanda 5/10, une belle envolée pour la photo et un pénalty encaissé. Comme d'hab quoi.
    Sakai 8/10, le samouraï! Indiscutable, intransférable!! Merci Labrune quio (sic :s)
    Caleta-Car 8/10 le roc, le cap, la péninsule/ Qu'est-ce-qu'il est impressionnant sérieusement. J'adore! Dire que garcia s'en est passé et ne l'a titularisé que par la force des choses et grâce à Gustavo
    Kamara 7/10, toujours aussi serein, dommage sur le pénalty
    Sarr 3/10 A-t-il un cerveau? La question se pose! Que d'erreurs et aucun centre intéressant. Très mauvais ce soir
    Gustavo 8/10 OMONSTRO !!!! Notre meilleur joueur, il a stabilisé tout le milieu, mis son but. Pourvu qu'il finisse sa carrière chez nous!
    Lopez 2/10 Totalement inutile et invisible. Alors oui il fait des passes. Désolé, je n'arrive pas à le trouver utile comme joueur. Peut-être en Espagne...
    Thauvin 4/10 Manque de confiance, dommage que son but soit refusé (à tort)
    Payet 4/10 Clairement en manque de rythme, pourvu que garcia le laisse revenir
    Radonjic 4/10 Un but refusé pour moi à tort, il manque aussi de confiance. A réussi quelques dribbles, à remettre en confiance et à revoir. Je crois 1000 fois plus en lui qu'en Ocampos
    Balotelli non noté
    Germain 5/10 il met son but mais nul dans le jeu. Étonnamment bon de la tête. C'est à se demander s'il n'est tellement pas pris au sérieux qu'il a toute latitude pour marquer sur ces phases de jeu
    N'Jie Rentrée correcte
    Sanson RàS

Garcia 4/10 A enfin aligné une équipe cohérente et on gagne. Etonnant non ? Encore un changement frileux

LouisCypher aime votre message.
  9. derinox

Commentaires de blog:
    0
    J'adore:D:p:D:p

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'intéresse c'est l'EL. alors il faut que Reims et St étienne perdent!

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas là, le ballon est jouable. Il faut être fou pour faire ça à ce moment du match!

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  12. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Bravo bien Vu

LouisCypher aime votre message.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Globalement d'accord sauf pour Mandanda qui mérite quand même mieux, Payet et Radonjic a qui je donnerais quand même la moyenne et je mettrais moins à Sakaï quand même, il a été bon mais n'a pas été au niveau de DCC et Gustavo selon moi.

Je mettrais personnellement plutôt ça : Mandanda Steve 6.0 / Caleta-Car Duje 7.5 / Kamara Boubacar 6.5 / Sakai Hiroki 6.5 / Sarr Bouna 3.5/ Gustavo Luiz 7.0 / Lopez Maxime 4.0 / Payet Dimitri 5.5 / Balotelli Mario 5.0 (puisqu'il faut mettre une note sur le site, mais sinon pas vraiment de note à donner) / Germain Valère 5.5 / Radonjic Nemanja 5.5 / Thauvin Florian 4.5

marcassin0113 et Mars79 aiment cela.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout les 4 eme des principaux championnat en Europe nous sommes en tete du classement de l'équipe qui à perdu le plus de match pour le moment.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sal.ope qui servait d'arbitre aura tout tenté pour nous pas qu'on gagne.

LouisCypher, dadatibo et shady aiment votre message.
  16. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Ont va peut-être récompensé par un trophée

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme '" les blancs ne savent pas sauter " mais pour les yeux.....:D:D:D

Ebola aime votre message.
  18. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et 100% des occasions de l OM

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il prend un sacré coup quand même ,alors oui il en rajoute quand il tombe mais y'a pas d’intentionnalité de prendre le ballon avec les mains vu qu'il le touche d'abord avec le pied droit pendant la chute . A partir de ce moment il peut pas faire mieux.
    Le problème c'est surtout qu'il est complètement à la rue au départ de l'action et que ça aurait pu nous coûter un but

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    11 - Marseille est l’équipe qui a concédé (11) et encaissé (10) le plus de penalties dans les 5 grands championnats européens cette saison. Frileux.

#OMNO

LouisCypher et ROMERO42 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page