1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Nimes] - 13/04/19 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Y avait "OH l'enculé" secondé de "Sa maman la putain" et de "la con de tes morts" :D:D:D
     
    Habbax, setonaikai, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    11 pénaltys en 32 journées ! Qui dit mieux lol... On peut dire que les arbitres nous adorent ! On tiens peut être un record cette saison ??!! Et c'est pas fini... ça fait rêver !
    Vivement la VAR !
     
    rudy29, setonaikai, dadatibo et 4 d'autres aiment votre message.
  3. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moris Dens, Eddy Tonn et Fred Culh ! Je crois... Mais je suis pas certain...
     
    Mars79 aime votre message.
  4. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    tres compliquée a eviter, justement
     
  5. Gui13000

    Gui13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J aurais préféré que l on finisse la saison à 8 points de Lyon, sans regrets.
    Car là je prévois que le podium va encore nous échapper de trois fois rien, à cause d une enculerie arbitrale, et on va se mordre les doigts, une fois de plus ...
     
    nadOM93 et sacrum83 aiment cela.
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Y avait Jean, Michel, et olas un norvégien en stage ^^
     
    phenix26, setonaikai, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
  8. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Non à cause d'un match nul alors qu'on menait 2/0 à domicile, de matches qu'on devait gagner contre des petits ou encore à cause de joueurs qui se sont laissés aller post Mondial.

    On sait très bien quand on commence la saison que l'arbitrage est pro-OL et anti-OM. Quand on connaît les règles, on ne peut rien dire.
     
    phenix26 et Mars79 aiment cela.
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle connerie ton post...affligeant:cool:
     
    LouisCypher et shady aiment cela.
  10. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce chibre de meunier va relancer le fc Lyon avec sa déclaration de frustré imbécile.
     
  11. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec lui on est dans la tradition des arrière latéraux prétentieux et pas tellement legendaires
     
  12. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr
     
  13. cobalo56300

    cobalo56300 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain comment peut on avoir été battu par Bordeaux qui aujourd hui Contre St Étienne a été a la hauteur pffff petit arrangement entre amis
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La sainte trinité pour avoir une équipe performante .... l'Art de la contre attaque , rapidité ,simplicité et efficacité , l'Art de la conservation du ballon , maîtrise technique et fluidité de jeu , l'Art des CPA l'arme absolue pour faire la différence lors de match fermer.

    Le jour on aura une équipe capable de maîtriser au moins 2 sur 3 de cette sainte trinité on pourra devenir un l'Atlético Madrid style de la L1.
     
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te signale que ça fait quand même quelques saisons que gourcuff est parti :rolleyes::D
     
    ROMERO42 aime votre message.
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas beau match ce soir ....lille c'est quand même bien....même si c'est un demi QSG......après nous c'est di maria qui nous tue à lui tout seul..d'ailleurs depuis il a disparu de la circulation comme depreville qui lui aussi c'est vidé les burnes contre nous...enfin , moi il me plait ce match ..du sang , de la sueur , et des larmes......
    je suis pour lille tout de même...
     
  17. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben vaut mieux que qsg gagne histoire que lille reste sous pression,sinon les nordistes risquent de se" donner" aux quenelles sans aucune pudeur...
     
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les lillois montre comment marquer contre le PSG d'abord jouer les contre a fond bien tiré les corners et rentrer dans le ballon de la tête et pas attendre que le ballon vienne sur la tête
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    lille était trop loin....par contre on doit les soutenir à fond contre les quenelles....j'espère qu'il ne lâcherons rien bien sur...et puis on verra bien...
     
  20. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j ai jamais pensé revenir sur les lillois lol (depuis décembre j avais compris qu ils lâcheraient rien)
    je disais juste que si les ch tits gagnaient contre qsg et qu il débarquaient a lyon avec une grosse avance ils risquaient de jouer le match en dilettante .....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page