1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 Nimes] - 13/04/19 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille est capable de mettre 5-1 chez lui au PSG, l'OL est capable de gagner 2-1 contre le PSG et nous..... Ben nous on est à notre place, c'est tout!
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait juste un échange de bons procédés.

    En mai 2006, l'OM était à la lutte avec le LOSC pour la 3ème place.

    Lille recevait l'OL, déjà champion de France, au soir de la 37ème journée.

    Et, ce soir là, l'OL alignait une équipe B, et les Dogues avaient atomisé les quenelles, 4-0.

    C'était le petit cadeau de papy Aulas, pour ne pas voir l'OM terminer dans le top 3.

    Au final, on avait terminé 4ème ex-aequo avec Lens, mais 5ème à la différence de buts, à 2 petits point de la 3ème place...

    Cette saison, si le LOSC est assuré de sa 2ème place, il y aura un retour d'ascenseur, j'en suis persuadé, et les quenelles mettront une correction aux nordistes, dans leur formidable outil.

    Personnellement, je souhaite juste qu'on assure notre 4ème place et rien d'autre, afin que l'autre enfoiré dégage de notre club définitivement.

    Si tu termines 3ème, Garcia resterait en poste, et ça, c'est hors de question pour moi!
     
    nadOM93, battler 13 et Kilezio aiment votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0



    Je pense exactement la même chose. Et j'aimerais surtout que le départ de Garcia soit suivi de celui de Eyraud. Mais j'ai confiance: l'équipe est tellement inconstante, médiocre que nous arriverons pas à finir 3 ème!
     
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    A l'époque il y avait Seydoux don't le frère était dirigeant à OL
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et Puel avait signé à l'OL 2 saisons plus tard...
     
  6. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais la c'était vraiment des cadeau fraternel.

    Ilby en a eu d'autre comme l'achat de MAKOUN Keita ou Bastos
     
    battler 13 aime votre message.
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Bodmer aussi...

    C'est sur qu'il y avait des arrangements à gogo, il n'y avait que Thiriez pour penser le contraire, ou alors pour faire croire le contraire, car il devait être au courant.
     
    Nas' aime votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Keita cela a été une belle douille chez eux! Les autres n'ont pas été flamboyant non plus .
     
    Nas' aime votre message.
  9. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    D'ailleurs c'est à partir de là que Lyon a commencé à être moins bon et à ne plus dominer la Ligue 1...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page