[OM 1 - 2 Nantes] - 28/04/19 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    Laisse moi en douter un peu. Faut déja vendre avant d'acheter surtout. Et pas qu'un peu.

De plus, à lire les dernière décla de Aulas, il va mettre la main à la poche pour le mercato. Lille en LDC faut s'en méfier aussi si ils continuent dans leur projet. Quand on parle de podium je parle de LDC pas de L'EL, rien à foutre de cette coupe.

2. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ça va être fait. Les départs des lofteurs Abdennour Hubocan et Rolando sont déjà actés ça va libérer pas mal de masse salariale et on va sûrement vendre Thauvin et un autre joueur régulièrement titulaire comme Sanson. Et d'autres comme Payet, Gustavo, Rami et Mandanda sont susceptibles de partir aussi.

3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment une belle compétition je trouve, et puis à partir des quarts y a des affiches niveau ldc

Blacklagoon aime votre message.
  4. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on ne la jouera pas. Tout simplement pour que la direction comprenne que le foot c'est ni Mickey ni du baseball, on peut tout perdre en quelques mois.

Ou en recrutant systématiquement à la dernière journée.

olympique aime votre message.
  5. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il faut vivre avec la réalité. L'OM aujoud'hui, si il veut être ambitieux, aurait tout à gagner à se tailler pour gagner cette coupe là et pas tout tenter pour jouer la LDC. Les projets qui sont à notre portée, c'est des projets comme Seville ou l'Atletico aux débuts de Simeone.
    C'est écœurant de dire ça, mais on est pas au niveau des lyonnais qui ont pris un paquet d'avance sur nous (sans parler de l'arbitrage). Les lillois je sais pas, ça peut nous faire une Monaco l'an prochain suivant comment ils se débrouillent, notamment si Campos se barre (vu que pas mal de clubs huppés sont sur lui).
    Quand je vois Rennes hier qui gagnent la CDF en sortant le LOSC Lyon et le PSG...

anonymous_050120232 aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin suspendu contre Strasbourg du coup ou pas les gars?

Ca n'a rien à voir avec le match de Nantes mais lors du rapport de la dernière commission de discipline datant du 24/04 et qui prendra effet à partir du mardi 30/04, Thauvin n'est pas dans la liste des joueurs prochainement suspendus
    https://www.lfp.fr/corporate/article/commission-de-discipline-les-decisions-du-24-avril-2019.htm

Par contre, le site du Phocéen, le met suspendu pour Strasbourg suite à son jaune récolté à Guingamp.
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/om-nantes-trois-olympiens-en-danger-169702

J'ai plus tendence à me fier à la LFP, mais qui a la réponse?

Pour rappel, Thauvin avait un sursis qu'il trainait suite à sa suspension, mais combien de temps dure un sursis? 3 matches? 5 matches? 10 matches?

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bilan de coach Vahid face à l'OM : 9 victoires, 1 match nul et 1 défaite pour 11 matchs disputés.

Attention, on joue gros ce soir, pas le droit à l'erreur!

setonaikai aime votre message.
  8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un match éliminatoire comme l'étaient ceux contre Nimes et Guingamp, si on le gagne pas la saison est définitivement finie

pixie stojkovic et setonaikai aiment cela.
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Je veux ce scenario :

Victoire ce soir par 4 buts d'écart

Nul entre lyon et lille la prochaine journée, victoire contre strasbourg.

Finale au vel contre lyon, victoire par 2 buts d'écart, on passe devant ces nazis .

Le rêve...c'est beau

pex5113, phenix26, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que certain arrêteront de rêver à la troisième place qui est impossible d'aller chercher avec l'état du club en interne.
    Le coach n'arrive pas à donner le meilleur car les joueurs ne l'écoutent pas.

Alors les plan sur la comète...

11. Puppins

Commentaires de blog:
    0
    Mon rêve serait qu'on gagne avec la manière.

niango68 aime votre message.
  12. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Rêvons plus grand les mecs !

J'ai deux rêves :
    Le premier, c'est de jouer le mondial.
    Le deuxième, c'est de le remporter...

Putain Diego, tu me manque.
    Pourquoi t'es pas venu à l'OM en 89 ? 30 ans après on serait pas là à pleurnicher sur la 5è place putain.

Dernière édition: 28 Avril 2019
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mon rêve ? Finir devant stétienne et montpellier. Et que garcia se fasse virer dès le début du mois de juin.

battler 13, niango68 et deftof aiment votre message.
  14. Puppins

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est pas déjà rêver trop grand ça ? :p

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    nous verrons bien. Mais effectivement, c'est loin d'être gagné.

allez toulouse !

16. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Au pitaingue, tu rêves trop grand là !!
    Même le dragon qui éxauce les voeux, te l'aurai pas accordé celui-là !!!

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mal au crâne :D:D

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, voir une équipe cohérente alignée, ça serait pas mal.
    Si on pouvait d'ailleurs commencer à habituer mandanda au banc en titularisant n'importe qui d'autre, ce serait pas mal aussi.
    Derrière, je mettrais Sakai et Amavi (pour le récompenser de son dernier match plutôt bon), Caleta-Car et Kamara en DC.
    Au milieu, Gustavo et Strootman avec Payet devant.
    Sur les ailes Thauvin et Ocampos ou Radonjic, j'aimerais bien qu'on essaie de mettre Radonjic en confiance
    Devant, Balotelli

19. Puppins

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Thauvin il est devant sa télé vu qu'il est blessé. Donc ça pourrait être Radonjic Ocampos sur les ailes.

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups ^^J'espère qu'il sera au stade quand même :p

Bon ben Radonjic et Ocampos même si je sens bien venir un truc salement moisi du style Lopez/gustavo au milieu et Sarr pour remplacer Thauvin, voir un Payet sur l'aile avec casper germain devant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page