[OM 1 - 2 Nantes] - 28/04/19 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir que Mc court les sortent alors car un 9 comme ça c'est cher

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on faisait rentrer Radon?

VinnieJones aime votre message.
  3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne dis pas le contraire , je dis simplement qu'il faut aussi dire que l'arbitrage est nul. Après ne t'en fait on ne finira sûrement pas la saison sur le podium , et peut être même pas avec une qualification pour l'Europa League et je ne vais certainement pas dire que ça sera à cause de l'arbitrage.

Mais sur cette première mi-temps l'arbitre ne nous facilite absolument pas la tâche. Encore heureux qu'il ne mette pas le carton rouge à Balotelli , au moins il a été cohérent dans sa nullité.

4. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement elle s'adresse a ceux qui critique injustement Valère, pas si mauvais, combatif, collectif et buteur sur les deux derniers

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    ils sont encore la a pleurer ces fils de putes de commentateurs , je le respectais Sauzee mais la il est vraiment en train d'aller trop loin dans la puterie

anonymous_050120232 aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le patron du club a placé ses pions depuis 30 ans, voilà !!

7. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d’accord avec toi. Défaite contre Andrézieux c’est de la faute de l’arbitre, défaite contre Limassol c’est encore de la faute de l’arbitre. Les 18 défaites aussi c’est de la faute de l’arbitre. La plupart se voile la face. Le niveau de jeu de l’OM est tellement nul que les gens focalisent sur l’arbitrage. C’est plus que fatiguant à la longue.

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est des ingrats
    Le mec intéresse le
    Milan quand même
    Lo

9. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valère Collectif?

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es une grande équipe tu dois être capable de passer au-dessus de l'arbitrage.

Qu'on commence à être bon après on verra pour les arbitres..

VinnieJones aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La + grosse catin de l'histoire du football français... Fraude professionnelle ? Oui on peut le dire..

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je croyais que tu t'adressais à moi spécifiquement et je disais le contraire!!

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce soir ce n'est pas vraiment de sa faute.. Ailier droit ? Il n'a aucune des qualités requises pour ce poste, ce n'est pas anormal qu'il n'ait pas d'impact.

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête il accentue à mort , en Premier League jamais les mecs ils vont tomber et rester au sol 3 minutes pour ces contacts ...

Pour le coup de poing d'accord , tout le reste c'est de la comédie. Diego Carlos il n'a pas le gabarit de Valbuena :D

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo fait pas un bon match

16. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si pour toi la question est de savoir si l'arbitre essaie de nous entuber ou s'il est juste mauvais, je ne peux pas te donner de réponse mais l'arbitrage est immonde.
    Et s'il a pas mis le rouge c'est justement pour pas se retrouver avec un stade et onze joueurs sur le dos... en gros par manque de courage.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet , désolé mais encore une fois ça joue sur courant alternatif!

18. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    allez, c'est la reprise.... en général on ne joue qu'une mi temps sur deux. Ce sera peut-être celle là..... (j'ose même pas imaginer qu'ils ont tout donné sur la première mi temps.... sinon on mérite clairement la défaite et la 7e place....)

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous tombez à juste titre sur Sanson, mais Gustavo et Kamara ne sont pas terribles ce soir, mais passent aux travers des mailles du filet on dirait.

20. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet va à 2a l'heure,on dirait ma grand mère en déambulateur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page