[OM 1 - 2 Nantes] - 28/04/19 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison terminée. Sur ce match c'est flagrant, tu perds 2-1 dans LE match à ne pas perdre de la saison, et tu vois des joueurs qui jouent en pantoufles comme s'ils jouaient la 8eme journée du championnat dans un club comme Bordeaux. Je pense à des Sarr, Sanson, Lopez quand il est rentré, Payet, Germain qui ont pas du tout un esprit de révolte. A coté t'as les deux minots de défense centrale qui remontent tout le terrain pour essayer d'apporter quelque chose, Ocampos qui creverait sur le terrain si ça faisait gagner l'OM, Sakai qui a passé toute une partie du match SEUL sur son couloir à assumer l'attaque et la défense...
    Y'a des joueurs qui ont pas le talent/le physique mais qui n'ont pas non plus la mentalité qu'il faut pour que ce club aille plus haut.

LouisCypher, MachOM et pierrolefou aiment votre message.
  2. jmr13100

jmr13100 New Member

Commentaires de blog:
    0

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benitez aussi en n°1.
    Par contre Mandanda , ce n'est pas une histoire de niveau d'être n°2 , le problème c'est surtout le salaire. Moi je voulais le garder pour le banc à la base , mais je me rends à l'évidence que ce n'est clairement pas possible et surtout si on joue pas l'Europe.
    A voir si un Cagnon ou Escales peuvent pas faire l'affaire mais vu qu'on aura pas beaucoup d'argent , faudrait éviter de trop dépenser pour une doublure en gardien

4. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète j'apporte déjà ma pierre a l'édifice pour la fin de saison lol

Arcandias aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    quand tu te dit que JHE c'est macron et Garcia c'est E. Philippe alors tu comprends pourquoi ce duo risque fortement d'être là pour le départ de la prochaine saison. Le foot est un prétexte pour ces 2 là, prétexte pour leurs égos et leurs porte monnaie !!

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ils ont eu D Wade quand meme apres….;) et avec cette purge j'ai loupé 3 quarts temps de warriors rockets!

Arcandias aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Soit Mc Court remet de l'argent en changeant 95% des décideurs du club, soit il doit vendre!! S'il choisit aucune des 2 solutions alors nous pouvons dès maintenant acter la mort lente et pénible du club vis à vis du haut niveau !!

exile13 et TIT'F13 aiment cela.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais la balle vient à deux à l'heure et lui rebondi dessus... sérieux j'adore l'homme mais le joueur de foot n'a plus rien à faire dans l'effectif de l'OM vu le salaire qui est le sien...

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont en fin de contrat Cagnon et Escales. Après je ne sais pas si il y a des clauses de prolongation dans leurs contrats.

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais à l'époque de Rose, il y avait une très bonne petite équipe qui pouvait aller bien loin, dommage.

Au moins on peut matter la fin du match, avec du suspense et S. Curry à 5 fautes, ça peut être marrant :)

pixie stojkovic aime votre message.
  11. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champion Project rien que ça!!
    Et on met 2 ans pour avoir un buteur

On prolonge un entraineur sans les objectifs atteint

On a des stars (salaire) sur le banc

On fait pas jouer les joueurs a leurs poste

A la 35 eme journée t’as tjs pas de schéma de jeu

...

Comment vx tu que ça marche ??

DEG

LouisCypher, farys13 et setonaikai aiment votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, 0 réaction pas d envie c'est manque de respect au club et aux supporters ! Toujours le même ocampos qui donne tout de la première a la dernière seconde et le pire c est que balle au pied c'est lui le plus dangereux de l équipe et de loin.

LouisCypher aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai marre de la supremacie de golden state…..

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu ne respecte pas les hommes, l'esprit du jeu, tu ne peux pas avoir de résultats et les hommes concernés par le jeu ne te respecteront pas.

1ere erreur : vente d'Anguissa, on le voit on a coulé au milieu cette saison donc la défense aussi a été exposé, ne pas prendre de latéral, ni de 9 sérieux, ne pas donner les clés à Zubi, il doit rigoler très fort en voyant tout cela.
    2ème erreur : prolonger un coach en cours de saison alors qu'il montrait déjà ces limites
    3ème erreur : ne pas se rendre que le fond de jeu était déjà absent même la saison dernière et faire des choix forts au mercato d'hiver
    4ème erreur : voir des joueurs avec des égos démesurés plus beau qu'ils ne sont, ne pas diversifier les profils des joueurs
    5ème erreur : la gestion de certains joueurs a été inadmissible

Maintenant cela va être une boucherie terrible, puisque tu devras équilibrer les comptes avant fin Juin, tous les clubs le savent et viendront avec des offres au rabais pour tous tes joueurs et tu devras vendre des joueurs au plus offrant donc tu devras subir cette 1ere partie de mercato.

Cette direction est elle encore capable d'aller chercher des jeunes joueurs qui ont du potentiel encore non exprimé et construire autour de ceux qui ne partirons pas, ce qui est sur c'est qu'il y aura obligatoirement un gros ménage l'été prochain et des nouveaux visages, j'ai envie de dire enfin, ce club a besoin de voir de nouveaux joueurs pour se regénérer, on ne veux plus d'anciens joueurs passés par l'OM, ni d'anciens joueurs de Ligue 1 surcotés, il faut recruter sur d'autres marchés, il y a de bons joueurs partout sur cette planète, c'est fou de rester cantonner dans un conservatisme qui plombe le club.

LouisCypher aime votre message.
  15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    On est sur la même longueur d'onde à ce sujet :D
    Go Houston, parce qu'après je ne vois personne d'autre qui peut les détrôner :(

(désolé pour le HS les modos, oui on sait il y a un topic pour ça :D )

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prolongation de Garcia c était octobre il me semble non ? Et même si ça finit 5e au mieux ça ce trouve il ne sera même pas viré parce que ça coûtera trop cher, si mc court ne bouge pas je sûre que jhe gardera Garcia.

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir sortir les calculettes , ça coûte d'avantage d'argent de licencier Garcia ou de le garder mais de perdre X abonnements la saison prochaine ?

steph91 aime votre message.
  18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné ce que ça risque de coûter sur la billetterie si on garde Garcia, à mon avis le calcul est vite fait.
    Espérons que McCourt ait la même calculette que moi :D

rank13 et pixie stojkovic aiment cela.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai plutôt visé la chatte la bouche et le cul... mais si ton trip c'est les yeux je juge pas mais juste essayé d'en prendre une qui soit déjà borgne ou aveugle :p

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben qu'il le donne.. de toutes façons il va le prendre à la commission vidéo...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page