[OM 1 - 2 Nantes] - 28/04/19 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours dit que les soit disant grands noms ne sont pas gage de la réussite d'une saison, j'espère que les supporters ouvriront un peu les yeux maintenant, et pour le coup Lille est un bon exemple pour cette saison. Si un coach ne vient pas avec une vrai philosophie de jeu, et les idées pour l'a mettre en place cela ne peut pas marcher même avec des soit disant grands noms. Pour moi, Garcia avait un effectif correcte malgré les lacunes pour atteindre les objectifs fixés, mais ce type est l'exemple type de tout ce j'ai en horreur (égo, arrogance, manque d'humilité, manque de remise en question, il a tout du médiocre). En tous cas, lui aussi doit avoir pris une vrai claque car il ne faut pas se leurrer les joueurs n'avaient pas envie de mouiller le maillot pour lui.

LausanneFansOm, Blacklagoon, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Butez c'est entre 2 et 4M€

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mal-poli !!!!!
    "Balotelli et moi" ... pas "moi et Balotelli" :D :D :D

4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le contenu des matchs hormis les erreurs de Garcia ou de recrutement il ne faut pas non plus sous estimé aussi la régression de nombreux joueurs.

Gustavo , Payet , Rami , Mandanda , Sarr , et depuis Janvier Thauvin ; ils sont tous largement en dessous de leur niveau et ça c'est pas juste une question de tactique ou de vouloir mouiller ou non le maillot. On aura sûrement un nouvel entraîneur la saison prochaine mais si ces joueurs là affichent le même niveau que cette année on n'ira pas loin.

De toute façon sûrement la moitié d'entre eux ne seront plus là.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L été dernier ils ont quand même dit on recrute pour prendre moins de buts :D:D:D ça fait combien de buts encaissés en L1 46 il me semble non ? Depuis cette phrase on enchaîne les l'humiliation a chaque fois que Garcia et jhe l ouvre.

LouisCypher aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    un grand nom à 26 ans ou 27 est toujours un plus mais on en a plus les moyens. Un grand nom à 30 ans cela peut le faire à condition d'avoir une ossature de talent avec un entraineur digne de ce nom !!

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ces joueurs ont été certes en dessus de leur niveau ou même surcotés, mais il ne faut clairement pas oublier que les compositions de Garcia n'avait aucune logique, même les joueurs ont eu l'occasion de le dire à plusieurs reprises, ce n'est pas un hasard. Thauvin montre son vrai visage, beaucoup trop individualiste et il pense à sa carrière, mais il risque de se casser les dents car il est aussi surcoté à moins qu'il se décide à penser aux autres dans son prochain club. Je crois que l'année prochaine ce sera de nouveau visage et ce n'est peut être pas plus mal car il faut aussi se rendre compte qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux (donc on laisse partir Amavi, Sanson, Thauvin, Payet, Sarr) et on construit autour des joueurs qui souhaitent rester et s'investir. C'est l'occasion de commencer un vrai travail de fond. Ensuite, il ne faut pas mentir aux supporters et demander du temps, il faut voir les ________ de dire qu'il faut être patient et malheureusement c'est archi difficile dans un club comme l'OM.

MachOM aime votre message.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Totalement ! Il faut juste savoir une ligne directrice et l'a tenir et dire la vérité aux supporters.

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Juste un p'tit conseil, évite les plans à 3 avec Balo, la comparaison pourrait te faire encore plus mal qu'une défaite de l'OM.

jaimepaslavie, pixie stojkovic et VinnieJones aiment votre message.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Putain déjà que je commençais à avoir les boules après JHE et Garcia, ta comparaison me donne envie de les Haïr et de les voir crever la gueule ouverte :rolleyes::D

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ma comparaison n'est pas si hasardeuse que cela, non ??

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non elle est malheureusement très pertinente... ceci dit j'aurai plutôt mis Garcia en Jupiter et JHE comme mec incapable à 50 passé, de se faire un nom et qui n'a que deux prénoms pour l'appeler :D :p

13. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J habite Paris et je me suis pris des places pour OM-Lyon.

6 heures de train, 300 euros de dépenser pour voir cette equipe qui s en bat les ________ des supporters.

J ai presque envie de jeter les places.

Garcia, t es une grosse merde

14. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est en mode kamikaze. Il ne veut qu'une chose, le licenciement et son expérience parle pour lui, il sait comment faire quitte à faire les choix les plus stupides pour perdre.

Mc court tu n'as pas d'autres choix que de faire le chèque. Jhe doit en tirer toute la responsabilité et dégager au plus vite.

Et plus de 50000 personnes se déplacent ...

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Là, je ne peux qu'être d'accord, notamment sur le 4-4-2. D'ailleurs, quand Strootman arrive, je pensais qu'on allait alterner entre 4-3-3 et 4-2-3-1 en fonction de l'adversaire et de l'état de forme de Payet. C'est un des gros soucis de notre saison d'ailleurs, ce recrutement de strootman n'a aucun sens si on n'aligne que 2 joueurs au milieu, on se retrouve avec 4 joueurs pour 2 postes et des joueurs qu'il faut faire jouer vu leurs salaires (Gustavo et Strootman) ou leur âge/possibilité de revente (Sanson/LOpez). A mon avis, si garcia insiste autant avec Gustavo en DC, c'est certainement aussi pour libérer une place au milieu même si ça fait plus de mal que de bien (le joueur a été dégoûté et ça a retardé l'éclosion de Caleta-Car qui s'impose de plus en plus comme une super DC). En plus, aller claquer autant alors qu'on avait de tels manques (gardien, DG et surtout AC), c'est incompréhensible.
    Pour en revenir à Lopez, effectivement. Il serait plus utile dans un milieu à 3 (tout comme Sanson d'ailleurs). Les deux ne sont pas mauvais en soit mais dans un milieu à 2, si. Un autre schéma qui aurait peut-être pu fonctionner c'est un 4-4-2 losange avec Gustavo en pointe basse, Payet en pointe haute et devant Thauvin qui dézone autour d'un AC, un peu l'organisation de Jacquet en 98. Il me semble que ça a été vu mais très brièvement et encore, pas certain.

A mon avis, Thauvin va rester par manque d'acquéreur justement. Aucun club ne posera la somme qu'on veut et son salaire. Les rentrées d'argent se feront sur Sanson, Lopez et N'Jie couplée avec les fins de contrats qui baisseront les dépenses. Espérons simplement que l'on ne commette pas de folies en vendant nos 2 DC qui sont la seules satisfaction de la saison.

Arcandias aime votre message.
  16. pleinlebaup

pleinlebaup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les Marseillais,
    Vous avez envie de les voir jouer contre Lyon, vous êtes sérieux.
    Là oui il faut boycotter complètement ce match même si l'entrée est gratuite.
    Franchement, il faut un stade vide mais vide et personne autour.
    Laissons les gamberger.
    Pour que l'année prochaine du sang neuf coule dans les veines de l'OM
    YO

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul satisfaction d'hier :Sakai-Kamara et Caleta. Le reste a revoir... Mais bon c'est aussi en grande partie de la faute du coach. J'aimerai bien voir un entraînement d'animation offensive.

18. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand merci à Garcia et aux joueurs pour enfin avoir arrêter ce suspens ridicule . Cet espoir loufoque que le podium était encore accessible !
    Parler de LDC ou même de coupe d’Europe alors que le club est en déliquescence , montre que les dirigeants sont des pantins .
    Nous sommes désormais bel et bien à notre place au classement à l'image de notre saison merdique . Et peu importe le comportements des arbitres , nous sommes assez nuls tout seul pour nous pourrir une saison ! 12 défaites , 46 buts encaissés et ce n'est pas fini !
    Hier contre un Nantes techniquement faible , on a rien fait pour essayer de remporter le match alors que tous nos adversaires s'étaient régalés quelques heures avant !
    Plus nul , c'est difficile !

setonaikai aime votre message.
  19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce connard de Cazarre, personne peut lui faire fermer son claque-merde ? On l'entend pas depuis la défaite à Bordeaux et là comme par magie, il ressort du bois sur twitter pour vanner l'OM comme un gosse de 5 ans. L'impression qu'il était en hibernation et programmé pour s'émanciper au premier faux-pas marseillais. C'est tellement puéril ses tweets, je ne considère même pas ça comme du chambrage, c'est une espèce de rituel qui consiste à tweeter un truc dans la seconde qui suit chaque défaite de l'OM... Et ça vole pas haut, c'est même pas subtil alors que le mec travaille à la télé comme sniper soi-disant. Pffffff encore un parvenu...

20. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas une solution. il est maintenant mission gâcher la fête pour lyon

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page