[OM 1 - 2 Nantes] - 28/04/19 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Avril 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jayce le Conquérant

Jayce le Conquérant Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'une part si t'as d'humour c'est ton soucis, il vanne tout le monde même son club.
    D'autre part, Cazarre n'a PAS Twitter ni aucun autre réseau social (SuperCazarre ce n'est pas lui), ça a été mainte fois répété par le compte J+1.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que cazarre et son humour façon michel leeb c est sensé être drôle? Ce mec est juste une trompette qui sous couvert d'humour se permet d utiliser tous les clichés et autres raccourcis racistes, mysogine... Mais qui hors plateau rase les murs.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand une direction d'un club doit rendre des comptes a des supporters:(:mad:

4. Jayce le Conquérant

Commentaires de blog:
    0
    L'humour est une chose propre à soi. Qui es-tu pour te faire juge de ce qui est drole ou pas? Tu bossais pas pour le gouvernement Hollande/Valls par hasard?

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis qu’elle est à l’OM et qu’elle est aussi nulle

6. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si un jour la direction va enfin comprendre que GARCIA N’est plus du tout l’homme de la situation il va nous laisser le club en pire état que lors de son arrivée
    J’en ai plus que marre de ce guignol
    Depuis le début malgré les résultats en trompe l’œil
    Il est enfin temps de faire le nécessaire car autrement je sens un changement d’actionnaire. Dans peu de temps et il aurait bien raison à la vue de l’emploi de ces fonds

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    L humour pour toi se limite à caricaturer l accent africain et à faire passer tout ce qui est chauve pour un débile profond? Ma foi chacun ri de ce qu'il souhaite.

m19joker et Diid aiment cela.
  8. Jayce le Conquérant

Commentaires de blog:
    0
    Ca va le mec fait une pastille de 2mn "pele-mele" lache lui un peu les noix.

Dernière édition par un modérateur: 29 Avril 2019
  9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ok j ai compris donc la pastille pele-mele se résume à 1mn30 sur les blacks de ligue 1 et le reste sur aulas et ruffier? Le mec est juste mauvais et surtout est incapable de se renouveler et de sortir de son confort pour tenter d être drôle. Mais après chacun voit l humour ou il le souhaite.
    Et ta dernière phrase tu la gardes pour tes potes fans de mangas mais moi je m adresse à toi correctement donc fais en de même.

m19joker aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut revenir au sujet du topic ?

Pour ce qui est de Cazarre Le Parisien anti OM dont l’humour tourne autour des moqueries sur les noirs, les handicapés et les banlieues, si ça te plaît tant mieux pour toi mais c’est pas le bon endroit pour venir en parler ou encore le defendre.

Merci de ta compréhension et évite à l’avenir ce type de HS.

m19joker et Diid aiment cela.
  11. Jayce le Conquérant

Commentaires de blog:
    0
    Bien la dictature. Et "a l'avenir" comme tu dis, regarde un peu qui a lancé le HS.

12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pareil pour moi de Malte ,
    dans le meme etat d esprit que toi 0 motivation pour venir , je pensais qu on jouerait encore a minima pour l europa league .....

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quelle dictature tu parles ? Qui t’a empêché de t’exprimer ? Personne !

Même quand tu débordes dans tes propos. En particulier en ce moment où nous sommes particulièrement indulgents au vu de la situation sportive du club et de la frustration que cela engendre.

m19joker aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia restera jusqu'à la fin de la saison, il reste que 4 matchs. Par contre j'esepree que son successeur sera annoncé avant pour que les mecs se bougent un peu.

15. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de successeur pas d'abonnement pour moi la prochaine saison !

16. Jayce le Conquérant

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de la dictature que je dois fermer ma gueule si c'est pour le défendre, mais que les gugusses qui veulent le dégommer on leur dit rien. Et je repete, je N'AI PAS lancé ce sujet sur Cazarre. Et c'est pas comme si les HS étaient monnaie courante sur tous les topics hein.

17. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais être le seul fan à soutenir Marseille à Malte. J'assisterai également au match contre Lyon en espérant que le stade ne sera pas vide :(

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que cette saison même sans voir de match tu sais ce qui s'y passe. Tu as une chance sur deux d'avoir une boulette d'amavi ou de Mandanda. Aucun animation offensive en voyant 20 centres ratés sans présence offensive.

Kilezio aime votre message.
  19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne reste pas bcp de places j ai l impression ;) en regardant sur le site officiel
    j espere qu il y aura un minimum d ambiance pour les 2 potes maltais qui m accompagneront

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui, il y en aura de l'ambiance, c'est même la seule chose sur laquelle tu peux compter l'ami ! Le stade et ses supporters !!! Qui contre vent et marée illumine le stade ! Lui donne une âme et franchement il nous reste que ça... Pour être fier de notre club !
    Et encore bravo aux supporters parce que plus de 50 000 supporters, j'en reviens pas !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page