[OM 0 - 3 Lyon] - 12/05/19 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Entre la peste et le choléra, le choix est difficile....

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comme face à Strasbourg, Nantes ou Angers...? :eek:

A chacun de tes pronostics, c'est l'inverse qui se produit.

Tu viens donc de condamner notre équipe à ne pas gagner la semaine prochaine, que tu le veuilles ou non.

Bravo! :rolleyes:

Enzocnt aime votre message.
  3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est nous qui aurions dû à minima être à la place de Saint Etienne juste derrière Lyon avant ce match, plus rien à cirer de ce match

niango68 et setonaikai aiment cela.
  4. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le choix est simple Marcelo a chambré notre publique, le lâche Lopes a giflé un mec de notre staff.
    Il faut rendre les coups, retrouver de la fierté, retrouver la hargne que tout joueur de l'OM doit avoir.
    A nos joueurs de jouer, il faut gagner peu importe la manière.

Enzocnt, nadOM93, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La seule question est : combien de buts allons nous prendre ? vue notre habitude d’avoir le pantalon baissé et le slip plein d'urine dès qu'un club s'approche du podium !!

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant laisser le match a Lyon quoique on a pas besoin les 3 points ils viendront les prendre au vel surtout que pour moi depuis les années 70 St Etienne et le club enemie pire que le PSG ceux qui ont pas connu cette époque ne peuvent pas savoir

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son ennemi intime....perso pour moi c'est lyon, alors pas de chicanes, on les tapes dimanche et si on peut priver le gourou de LDC, faut pas s'en priver

nadOM93 aime votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sainté ne pars pas chaque année avec 10 points d avance octroyé par le "gang du gabian" ,sainté ne fait pas de la surenchère pour faire monter les prix quand on s intéresse à un joueur,leur président ne passe pas son temps à nous critiquer ouvertement etc etc...

pour moi les quenelles c est le mal absolu,je leur souhaite le pire......

Los-BandiDoS et dadatibo aiment cela.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si on pars dans cette optique ça commence mal avec l absence de notre gladiateur argentin...

10. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais la flemme de détailler mais justement je pense pas à partir au combat bêtement, les arbitres attendent que ça pour nous la mettre.
    Les arbitres de ligue 1 donnent l'avantage aux tricheurs, très bien on va pas se faire niquer à chaque fois. Il faut être vicieux, de mauvaise foi. Je déteste ça mais on va pas se faire niquer éternellement.

nadOM93 aime votre message.
  11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et qui se serait cassé le cu à faire une présentation digne de ce nom pour un match qui ne vaudra pas un clou?
    Ça aurait pu (du) être le match de l'année, la finale du championnat. Bah non. Ce sera juste un match de merde qui, quelque soit le résultat, profitera soit à lyon soit à sainté, rien de moins !
    C'est quand-même dingue ce qu'ils auront réussi à nous offrir comme fin de saison. Cette bande de chèvres nous a dégoûté du foot.
    Donc oui, la présentation est à la hauteur des ambitions du club... Et j'en profite pour la dédicacer à notre poto Kaiser !!

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une vengeance à prendre par rapport à la saison dernière.

Ils sont venus, ils nous ont pisser dessus, et ils sont repartit avec les 3 points. J'ai pas oublié ce qu'il s'est passé, notamment à la fin du match !

Si y a un match à gagner c'est celui là, afin de les freiner dans leur sprint final contre Sainté !

13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut blesser Lopes, Marcelo, Depay ou Fékir ce serait que mieux quand même

nadOM93 et nico46 aiment cela.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir la tronche de Aulas au VEL dépité et dépasser par ASSE quel pied . Plaisir de substitution puisque cette année c'est mort

nadOM93 et Lionel78 aiment cela.
  15. Lionel78

Lionel78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste une question d’orgueil et d’équité sportive. Si l’OM lache le match , il sera vu par la France entière comme le PSG qui donne ses matchs en fins de saisons . Et fausse donc le championnat .

Pour moi , l’OM doit gagner par fierté personnelle. Sans s’occuper de qui avantager.

16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ........ et à la fin.... c'est Lyon qui gagne.!

Comment voulez qu'il en soit autrement avec ces joueurs qui ont l'air d'avoir le niveau mental au dessous de leurs chevilles.
    Je ne vois pas comment cela peut en être autrement.
    Faites moi mentir.!

17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    +1

faire perdre 50M à lyon dont le CDF n'est plus aussi performant et les priver de LDC, c'est aussi s'assurer que le futur coach ne sera pas trop ambitieux

Et parallèlement, St etienne, même s'ils finissent 3ème, n'ont que très peu de chances de se qualifier en cas de tour préliminaire.

Exemple typique du club qui n'arrivera à gérer d'europe et ligue 1 (comme lille...)

Sachant que lyon affiche un niveau de jeu assez faiblard depuis plusieurs mois.

A voir l'état d'esprit de nos joueurs : vont-ils se révolter ou vouloir prouver leur niveau ? ou vont-ils lâcher en pensant déjà à l'année prochaine ?

dadatibo aime votre message.
  18. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se faire casser en deux contre Lyon. Mais ce sera la faute de l'arbitrage donc ne vous inquiétez pas. On est irréprochables!

19. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, Ocampos le seul couillu, sera absent de la rencontre!

20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain! :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page