[OM 0 - 3 Lyon] - 12/05/19 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autrement bientôt allegri risque d'être libre

AuxArmes Replay aime votre message.
  2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D 5 pages .. Wahouu quel engouement pour ce match.

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est pas logique, si tu pars du principe que Monaco n'est plus un top 3 alors il faut admettre que d'autres équipes peuvent l'être comme Nice en 2017.

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il va signer chez les qataris.

C'est Seb' qui va être content! :cool:

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le top 3 niveau budget, encore heureux que l'on gagne Nice avec leur budget.

6. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus que l 'honneur à sauver on verra qui est concerné ou pas

7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Talk Show : qui joue gros pour OM/Lyon ? (replay)

Mandanda et Payet, à minima.

MARSILLAS, LaPapaye13 et setonaikai aiment votre message.
  8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 2017 Nice était bien meilleur que nous et nous avions l'équipe de Labrune + Payet, Sertic, Sanson et Evra...

9. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ... même moi j'ai pris l'habitude depuis 6 ans maintenant de voir tous les matchs contre Lyon avec mon meilleur pote ( lyonnais ) et mon père ( lyonnais ) aussi :D ( Je devais aller au Vel' d'ailleurs avec les deux mais j'ai vite sentie la douille et je voulais pas prendre de place, j'ai bien fait ... j'habite quand même a 450Km donc payer autant de billet + essence + autoroute pour un match sans enjeu et prendre une rouste non merci ... )

Cette année ils viennent aussi chez moi, mais ça n'aura pas la même saveur car je m'en fou complet .. je n'aurais aucun stress sur ce match ..

On gagne ma fois tant mieux si ça peut permettre a St Etienne de finir 3ème, on perd ça écarte un peu plus chaque jour Garcia de L'OM donc c'est parfait ..

Toninio aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après même avec MLD qui ferme le portefeuille on reste plus riche que Nice, après battre un club avec moins de budget c'est juste normal, meme si ça reste du football et c'est la beauté de ce sport.

Quand tu commence le championnat t'es concurrents direct son sensé être Monaco, L'OL, PSG et non Nice, Lille, l'ASSE ou Bordeaux, c'est là que je veux en venir.

Après oui Garcia à déjà battu du top 3, me semble une année Dijon été dans le top 3 et Garcia à gagné. :D (Pas sur que c’était Dijon)

MARSILLAS aime votre message.
  11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on en prend 3 et on clôture l'oeuvre de Garcia contre nos fameux & redoutables concurrents du Big Four :)
    Merci Rudi

niango68, Blacklagoon, servais et 1 autre personne aiment votre message.
  12. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    La 5ème place ne sera pas qualificative à l'EL quoi qu'il arrive ? Quelque soit le vainqueur des deux finales européennes cette année ??

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ranieri aussi...

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant on comprend mieux le coups de mou de Gustavo :
    Premièrement, il ne joue pas à sa place...
    et deuxième, il reçoit l'offre de sa vie et le club met son veto !
    Par contre, l'offre chinois proposait combien au club ??? Parce que l'on parle de son salaire mais pas du montant proposé au club !???

15. anonymous_21062024

Commentaires de blog:
    0
    sincerement je vois une victoire dimanche vu qu 'on a plus rien à jouer ... plus de pression

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, malheureusement elle n'aurait été qualificative que si Paris avait gagné la finale de la coupe de France.

niango68 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible nous sommes pas assez bon sur plusieurs compartiments de jeu, eux ils vont nous laissé le ballon pour nous prendre en contre ou attendre une boulette de notre part ça va se passer comme ça.

18. anonymous_21062024

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu 'on a pas besoin de points ( tellement on en a:D) donc faire le jeu , presser n 'importe comment ça nous sert à rien moi je le vois comme ça après garcia le stratège fera comme il veut perso je pense dejà à la saison prochaine :eek:

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu qu'on a plus rien à jouer , les joueurs en auront rien à battre et se prendre une branlée est plus probable que gagner contre les lyonnais qui vont certainement tout faire pour éviter que Sainté leur passent devant

20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté, privé Lyon de LDC et voir Aulas en gros plan après cela ce serait vraiment cool d'un autre côté si Lyon est en C1 ils lâcheront peut être plus de points en L1 l'an prochain que s'ils étaient en C3, on pourra se dire ça pour se rassurer parce-que malheureusement j'ai du mal à imaginer autre chose qu'une défaite

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page