le mec ki demande une greluche en mariage apres une defaite......... -> si Papin dit qu'il ns faudrait Mourinho bein il connait mieux le foot ke moi... perso je prefere kan meme EL LOCO ! puis joli geste de FAIR-PLAY ce week end lors de Leeds - Crystal palace... (une belle leçon tiens !) desolé chef... je ferai + attention. edit: 2 styles differents , le coté TACTIQUE de Mourinho et educatif egalement, il etait maitre d'ecole... et on peut pratiquement dire pareil de Bielsa... sauf que Bielsa j'aimerai bien le voir sourire apres un titre AVEC L'OM
Il a même dit, que comme d'habitude Bielsa va se planter et que Leeds ne monterait pas. Le passage sur la main d'Henry le gars de la régie à gérer, avec la musique du pipo. C'est une raclure ce gars, qui connait rien au football et on le laisser former les entraîneurs français en toute impunité, c'est le Anigo du football français... Maintenant ce gars fait la pluie et le beau temps à l'Equipe en plaçant sa femme débile, en fessant dégagé des Libbra ou encore Jean-Christophe Drouet.
Ah mais moi je fantasme pas sur lui , son passage au club était trop dur nerveusement pour moi.... Je l'aurais bien vu comme une espèce de conseiller sportif.
il a besoin de projecteurs... n'est ce pas lui qui voulait se lancer en carrière de thèatre... ça avait bien démarré avec la demande de mariage (un bide intemporel...)
Entraîneur de Leeds United, Marcelo Bielsa a payé de ses poches l’amende de 230.000€ adressé à son club pour l’affaire d’espionnage dont il est le responsable !
Il finit la saison par une nouvelle défaite... à 11 pts de norwich alors que leeds était en tête en janvier Ils ont quand même les barrages, j'espère que l'Histoire ne va pas mal se finir pour lui
moi j'en ai marre de eyraud cet abruti ce crétin à lunettes....... -> comme je me regalais de bon matin : j'allumais la télé PAF ! chaine 132 machin ... OMTV ! et je regardais les entrainements de Marcelo Bielsa....... <3 -> ce cono de parisien de disneyland avec ses lunettes il a privé toute la planete d'une chaine ETERNELLE ........... T'AS PAS COMPRIS MARSEILLE !!! T'AS CRU C'ETAIT UN CLUB... CASSE-TOI !!!!! __________ sur le bouquet SFR , t'avais bordeaux tv lyon tv voiture tv machin... qu'estr ce je m'en battais les ________ ? mdrrrrrrrr je payais 13 € / mois juste pour la chaine OM....................
Un mot sur Marcelo Bielsa qui vous avait fait venir à l'OM. Il fait toujours parler de lui, à Leeds désormais. Que vous a-t-il apporté ? Lucas Ocampos : Tactiquement, on a énormément travaillé. C'est un coach qui se concentre particulièrement sur ce domaine. À ses côtés, j'ai redécouvert ce qu'est le football. C'est clair que ses séances d'entraînement étaient très compliquées. Mais j'ai adoré travailler avec lui, c'était absolument révolutionnaire. Certains coaches t'accompagnent au quotidien sans impacter ce que tu es au fond de toi. C'est pour cela qu'il est unique. Il a su modeler ma vision de ce sport. Grâce à lui, je ne suis plus le même joueur ni le même homme. Je ne le remercierai jamais assez pour ça. La mentalité qui m'anime aujourd'hui est le fruit de notre collaboration.
Analyses statistique assez évidente sur le dernier match de Leeds la faute de l’entraîneur non , la faute de ses joueurs oui manque d'application et de réalisme. https://www.google.com/search?q=isp...F-8#sie=m;/g/11g0tsz7fp;2;/m/0355pl;dt;fp;1;;
Enorme https://twitter.com/NoTodoPasaTyC/status/1126268957420392448 Après avoir connu les deux avec l'OM, sérieux je peux mourir tranquille.
Ce n'est que le match aller, il y aura un match retour à Leeds mercredi. Et en cas de qualification, il resterait encore la finale à disputer, sur un seul match. Donc, la route est encore longue.
Il a du mérite, son équipe est quand même composés de joueur assez faible qui manque d’intelligence puis surtout de technique et avec son style de jeu ça pardonne pas. Les deux joueurs que je trouve intéressant ce sont Kemar Roofe et Ayling. Roofe aurait pas connu une saison galère, je pense qu'ils auraient terminé 2eme car Bamford leur coûte un paquet de points. Kemar Roofe, c'est clairement le genre de joueur que j'aimerai voir les dirigeants tenter.
+ 70 % de possession mais qu'un tir cadré .... vraiment pas aider par ses joueurs monsieur Bielsa et pourtant c'est sur et certains que cela bosse dur à l'entrainement... , il ne faut pas oublier que l'effectif de Leeds est juste taillé pour jouer le ventre mou de la championship .
Sinon Lampard pas mal comme coach, elle joue bien son équipe et le gars tente des trucs. Il va peut être avoir des bons coachs anglais avec lui et Gerrard.
ah ok merci..je pensais que tout allait se décider mercredi. j'avais oublié qu'il y aura une finale à disputer.
Apparemment, si tout se passe comme prévu, par rapport aux résultats des matchs allers, l'accession en Premier League devrait se jouer entre Leeds et Aston Villa. C'était lors de ce match, il y a 2 semaines, que Bielsa avait demandé à ses joueurs de laisser marquer l'équipe adverse. Bref, ça devrait être tendu jusqu'au bout.