1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eglise de saint Bielsa no se va ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Yankee84, 3 Octobre 2015.

1. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec ki demande une greluche en mariage apres une defaite......... :D:D:D:D:D:D

-> si Papin dit qu'il ns faudrait Mourinho bein il connait mieux le foot ke moi... perso je prefere kan meme EL LOCO ! puis joli geste de FAIR-PLAY ce week end lors de Leeds - Crystal palace... (une belle leçon tiens !)

desolé chef... je ferai + attention.

edit:

2 styles differents ,

le coté TACTIQUE de Mourinho et educatif egalement, il etait maitre d'ecole...
    et on peut pratiquement dire pareil de Bielsa... sauf que Bielsa j'aimerai bien le voir sourire apres un titre AVEC L'OM :D

Dernière édition: 30 Avril 2019
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a même dit, que comme d'habitude Bielsa va se planter et que Leeds ne monterait pas. Le passage sur la main d'Henry le gars de la régie à gérer, avec la musique du pipo. :D

C'est une raclure ce gars, qui connait rien au football et on le laisser former les entraîneurs français en toute impunité, c'est le Anigo du football français...

Maintenant ce gars fait la pluie et le beau temps à l'Equipe en plaçant sa femme débile, en fessant dégagé des Libbra ou encore Jean-Christophe Drouet.

sacrum83 aime votre message.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Euh pardon, je peux dire une connerie?!?

Raymond Domenech!!!

4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je fantasme pas sur lui , son passage au club était trop dur nerveusement pour moi....
    Je l'aurais bien vu comme une espèce de conseiller sportif.

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il a besoin de projecteurs... n'est ce pas lui qui voulait se lancer en carrière de thèatre... ça avait bien démarré avec la demande de mariage (un bide intemporel...)

setonaikai aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entraîneur de Leeds United, Marcelo Bielsa a payé de ses poches l’amende de 230.000€ adressé à son club pour l’affaire d’espionnage dont il est le responsable ! [​IMG]

shady, nadOM93 et setonaikai aiment votre message.
  7. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il finit la saison par une nouvelle défaite... à 11 pts de norwich alors que leeds était en tête en janvier

Ils ont quand même les barrages, j'espère que l'Histoire ne va pas mal se finir pour lui

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Forza papa ...........remet Leeds en première league :)

9. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'en ai marre de eyraud cet abruti ce crétin à lunettes.......

->

comme je me regalais de bon matin : j'allumais la télé PAF ! chaine 132 machin ... OMTV !

et je regardais les entrainements de Marcelo Bielsa.......

<3

->

ce cono de parisien de disneyland avec ses lunettes il a privé toute la planete d'une chaine ETERNELLE ...........

T'AS PAS COMPRIS MARSEILLE !!! T'AS CRU C'ETAIT UN CLUB... CASSE-TOI !!!!!

sur le bouquet SFR , t'avais bordeaux tv lyon tv voiture tv machin...

qu'estr ce je m'en battais les ________ ? mdrrrrrrrr

je payais 13 € / mois juste pour la chaine OM....................

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mot sur Marcelo Bielsa qui vous avait fait venir à l'OM. Il fait toujours parler de lui, à Leeds désormais. Que vous a-t-il apporté ?
    Lucas Ocampos : Tactiquement, on a énormément travaillé. C'est un coach qui se concentre particulièrement sur ce domaine. À ses côtés, j'ai redécouvert ce qu'est le football. C'est clair que ses séances d'entraînement étaient très compliquées. Mais j'ai adoré travailler avec lui, c'était absolument révolutionnaire. Certains coaches t'accompagnent au quotidien sans impacter ce que tu es au fond de toi. C'est pour cela qu'il est unique. Il a su modeler ma vision de ce sport. Grâce à lui, je ne suis plus le même joueur ni le même homme. Je ne le remercierai jamais assez pour ça. La mentalité qui m'anime aujourd'hui est le fruit de notre collaboration.

Toninio aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 et setonaikai aiment cela.
  13. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Leeds de Monsieur Bielsa a fait un petit pas vers la PL.
    Derby 0-1 Leeds

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que le match aller, il y aura un match retour à Leeds mercredi.

Et en cas de qualification, il resterait encore la finale à disputer, sur un seul match.

Donc, la route est encore longue.

gero74 aime votre message.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il a du mérite, son équipe est quand même composés de joueur assez faible qui manque d’intelligence puis surtout de technique et avec son style de jeu ça pardonne pas.

Les deux joueurs que je trouve intéressant ce sont Kemar Roofe et Ayling. Roofe aurait pas connu une saison galère, je pense qu'ils auraient terminé 2eme car Bamford leur coûte un paquet de points.

Kemar Roofe, c'est clairement le genre de joueur que j'aimerai voir les dirigeants tenter.

Dam' aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 70 % de possession mais qu'un tir cadré .... vraiment pas aider par ses joueurs monsieur Bielsa et pourtant c'est sur et certains que cela bosse dur à l'entrainement... , il ne faut pas oublier que l'effectif de Leeds est juste taillé pour jouer le ventre mou de la championship .

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Lampard pas mal comme coach, elle joue bien son équipe et le gars tente des trucs. Il va peut être avoir des bons coachs anglais avec lui et Gerrard. :D

18. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ok merci..je pensais que tout allait se décider mercredi.
    j'avais oublié qu'il y aura une finale à disputer.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, si tout se passe comme prévu, par rapport aux résultats des matchs allers, l'accession en Premier League devrait se jouer entre Leeds et Aston Villa.

C'était lors de ce match, il y a 2 semaines, que Bielsa avait demandé à ses joueurs de laisser marquer l'équipe adverse.

Bref, ça devrait être tendu jusqu'au bout.

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page