[OM 0 - 3 Lyon] - 12/05/19 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu’il y a Game Of Thrones cette nuit...

Faf78 aime votre message.
  2. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que le rôle du coach est important. Il peut notamment sublimer un collectif, une individualité. Je n'ai jamais nié cela. En revanche, les joueurs ont tout de même leur valeurs intrinsèques et ça ce n'est pas Garcia.

Je vais te donner deux contre-exemples :
    - Le parcours de l'OM l'an dernier en Europe et en Ligue 1 avec quasiment le même effectif. Cela montre d'une certaine manière que les joueurs ont une grande part de responsabilités. L'objectif Coupe du Monde étant la carotte qui leur a permis de s'affranchir des tares de Rudi Garcia.
    - L'Olympique Lyonnais qui possède un coach calamiteux en la personne de Génésio qui, comme Garcia, est extrêmement critiqué. Cela n'empêche pas les joueurs lyonnais de se prendre en main lors des rendez-vous importants et dans des échéances qui comptent. Au final, avec un coach catastrophique, Lyon va terminer à la 3ème place en ayant vaillamment atteint un 1/8 de finale de LdC.

Beaucoup de joueurs ont été nonchalants sur le terrain. Faire passer les attitudes inacceptables de nos joueurs sur la simple incompétence de Garcia c'est trop facile.

3. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut absolument la même équipe l'année prochaine c'est trop marrant ,,,,,,,, ont est la risée de toute la FRANCE mais c'est pas grave il y en a qui croyait au miracle
    heureusement pour moi ils a bien longtemps que je ne regarde plus cette équipe de bras cassé
    vivement la fin de saison et un grand coup de balai ,,,,,,,,,

4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Ok mais bon !
    Il y a pas mal d'équipes qui arrivent à gagner à 10 contre 11 ............ Surtout à domicile ;)
    :)

setonaikai aime votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus qu' à espérer que McCourt ait compris qu'il faut des changements profonds. S'il recommence la saison sans des gens compétents, c'est le maintien que le club jouera. Il faut une vrai purge dans l'organigramme, dans l'effectif et dans les mentalités. Espérons qu'ils privilégierons l'esprit du jeu, un coach avec une vrai philosophie de jeu et surtout des jeunes joueurs qui auront envie de venir.

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu auras gagné quoi et puis va y toi envahir le Stade

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bon quand ça s'entête à foutre Gustavo en DC ... c'était foutu d'avance

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sur le premier but ils ont une chatte de star du x ...sur le deuxième j'ai un gros doute sur la position au premier poteau de mandanda qui fait que dembélé n'a pas besoin de lunette pour voir le gouffre qui se présente à lui....

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que ça aurait fait comme face au QSG , même en égalisant en début de seconde période on se serait sûrement pris un but ensuite.

On est incapable d'être bon dans le contenu pendant 90 minutes et dans les actions clés on craque toujours cette saison.

OMali aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia : "On va féliciter les Lyonnais. Le tournant c'est l'expulsion de Caleta-Car. A dix c'est devenu très compliqué. On méritait d'égaliser avant.

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    l'histoire du match n'a plus aucune importance !!

12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vous lire je serai mc court je me casserait et vous laisserai dans la merde c'est tout ce que vous méritez vous n'êtes pas des supporters

pex5113 aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    entre vendre et laisser le club ce n'est pas tout à fait pareil !!

14. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Désolé mais à l'entame j'ai pas vu Gustavo en DC mais bel et bien à sa place .... Après l'expulsion oui car il fallait boucher ce coin du terrain, çà ne nous à pas réussi :(

15. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai l’impression de voir et revoir tout le temps les mêmes confs, le même discours presque mot pour mot.

setonaikai aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    08004533 SOS coeurs brisés

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'il a vraiment dit ça ?
    EST-CE QU'IL A VRAIMENT DIT ÇA ??

Ce mec est juste en train de tuer l'OM, en entier.. Sportivement bien évidemment, mais aussi son image, ses supporters (apparemment plus résignés ce soir que révoltés), son slogan, etc...
    DÉGAGES PUTAIN..

Je vais faire des cauchemars de sa gueule, obligé.

Baka99 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    à sa place, je m'inquiéterais plutot de savoir comment récupérer mes billes et rattraper la bourde que j'ai faite en faisant confiance à eyraud.

Ebola, Baka99, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'il va faire ça , nous sommes supporters mais nous ne méritons pas ça

20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia à Lyon :D

aurelio.m aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page