[OM 0 - 3 Lyon] - 12/05/19 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme de l'OM, c'est que beaucoup de joueur moyen sont surpayé... Ce qui fait qu'on ne peut pas les vendre, du coup on vend les bons (les seuls vendables) et on gardera les moyens.
    Je ne comprends pas la politique de salaire de l'OM mais cela depuis 20ans presque, on fait autant pitité que ça pour être obligé d'offrir des salaires enormes à des joueurs pas confirmé (je ne parle pas de Gustavo ou Strootman qui avaient une réputation Europeenne voir mondiale)
    J'ai l'impression que pour acheter un bon joueur d'Angers on est obligé de lui offrir 4 fois son salaire actuel pour qu'ils viennent...
    Le prestige, le publique, l'assurance d'âvoir une visiblité dans un club comme l'OM ne peut pas suffir pour attirer? Ou alors je suis un grand naïf...
    Je pense qu'il faudra plusieurs années pour rebondir, car on a pas le centre de formation de Lyon ou Monaco en plus.

derinox aime votre message.
  2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er Moi se que je pense de la direction c'est d'avoir fait revenir les joueurs qui sont parti en Angleterre surtout au coût.
    2em les Payet/ Mandanda remplaçant/tauvin Idem ils ont tous les 3 pleurer pour revenir au club ont les reprend avec des salaires de dingue et voilà comme ils nous le rende.
    3em Garcia le tort du président est d'avoir laissé les mercato a l'entraîneur et je pense que le président pensez que Garcia en connaissez plus que lui sur le foot.
    4 em zubizareta je me demande a quoi il sert faut pas oublier qu'il a était viré du Barça et si il avait des coui--es il aurait ouvert sa gueule en disant les joueurs c'est moi qui les choisi et les propose a l'entraîneur et il fermer sa gueule.
    5em les supporters se sont tous palucher en apprenant le retour des 3 merdes pour amavi je me souviens que tout les supporters voulais qu'il vienne car lui aussi joué en Angleterre
    Maintenant la saison est finie ont tous déçue c'est pas pour ça qu'il faut tout casser tout les médias attendent que ça pour casser le club alors ne leurs donner pas une occasion de salir nôtre club et nôtre ville

3. derinox

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord tout ça c'est a cause des clubs anglais et le PSG qui achète des joueurs a des sommes de dingue ta raison si il y avait pas eu la loi Bosman des joueurs qui valent 30M€ aurait juste leurs place en CFA

4. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les clubs Anglais sont capable d'acheter un mec 50millions et pas le faire jouer, ça change rien à leur finance...
    On le voit d'ailleur en coupe d'Europe, Liverpool, Tottenham, Chelsea, Arenal, Manchester City, ils peuvent quaisment alinger deux équipes de même niveau, ils ont énormement de banc.
    Nous on du mal en fournir 11 potables, même le PSG c'est fourvoyé en achetant 2 joueurs et ne pouvant plus rien acheter derriere, du coup quand un se blesse, y a plus d'equipe.
    Je pense qu'il faut recruter malin, en Ligue 1, Angers, Nimes ou autres, des mecs avec des valeurs et du combat, ça fait pas prestige, mais on a pas le choix. On a bien finit 2eme une année avec Elie baup, on gagnait tout nos matchs 1-0, dès qu'on marquait on savait que c'etait plié, une défense de fer, c'est la base.

5. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Comment un mec comme zubizareta ancien gardien de but n'arrive pas a voir que Mandanda est plus dans le coup et n'arrive pas a voir que des jeunes gardien de but en France sont meilleurs que lui surtout que l'on a la réputation en France de sortir de bon gardien de but

setonaikai aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant t'es un super optimiste !!!

7. L.Cana-

L.Cana- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se leurrer on est devenu un club moyen. Ce qui nous distingue des autres clubs de L1 ce sont nos supporters fadas c'est tout

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dès la mauvaise préparation d'avant saison de l'été dernier et la gestion merdique du mercato c'était prévisible , ça ne faisait pas plaisir d’être aussi négationnisme mais je sentais venir ...

Toninio aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis deja qu on surpayait les joueurs avec l EL car ils voulaient pas venir , alors la sans coupe d europe ça va etre encore pire ...meme des joueurs de ligue 1 d un certains niveau si ils ont le choix d aller a rennes ou sainté qui joue l EL que l OM ils vont aller la bas ...nous si on les veut va falloir les surpayer par rapport a ce que leur donneront les autres clubs

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je vais rajouter une couche supplémentaire :oops: les meilleurs ont les vires ou on les fait partir ... dexit Deschamps , Bielsa , Gerets ...

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On a juste besoin d'avoir de la compétence dans ce club à tous les niveau ....de la direction au staff dans un premier temps puis des joueurs à potentiels qui seraient à l'écoute de l’entraîneur.
    Pour mettre en place un systeme de jeu simple et efficace.

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le gros débile t'emmerde un peu si ça te dérange merci.. Non mais sérieux t'es qui pour juger les autre ??!! Moi je croit en la victoire à chaque match et que tu n'y crois pas né me fait pas te juger donc ai la décence d'en faire autant merci

saruman et aurelio.m aiment cela.
  13. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Contre Lyon y'avait pas photo, on l'a compris assez vite. pour comparer Lilles joue simple, defense de fer, milieu de terrain qui défend, et deux pointes qui vont vite. Il joue quasiment que le contre. Va jouer le contre avec Germain et Mitroglou...
    On a été trop faible defensivement, quand on peut pas gagner un match il faut essayer de ne pas le perdre...

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si être supporter c'est accepter de

voir des bouillies de match tous les week-end
    ne pas gagner un top 3 depuis des lustres
    se prendre un doublé de Maxwell Cornet
    voir Mandanda plonger au ralenti
    se faire sortir par andrézieux
    se faire sortir par strasbourg
    marquer 1 pauvre point en EL
    boire de la tisane
    etc

Alors effectivement je ne me sens pas supporter.

15. JaySport

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa était un "jusqauboutiste" dans le bon mais aussi dans le mauvais. Il est têtu et ne veut rien changer, mais il est comme ça.
    Cependant les 6 premiers mois de Bielsa, je me suis jamais autant régalé devant l'OM depuis 1989/90/91

niango68 et Mars79 aiment cela.
  16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterais la période avec Gerets également , on avait un très beau jeu offensif par moment. Même Grandin a marqué des buts !

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Gerets, mais on en a connu des purges avec lui aussi.

OM-Monaco (0-0), OM-Nancy (0-3), OM- Le Mans et OM-Valenciennes (0-0 pour les 2 matchs), lors de sa 2ème saison.

Que dire du OM-Lorient, en novembre 2007, avec un piteux 0-0, et tout le stade qui hurlait en cœur "allez les chèvres".

Bielsa avait à peine un effectif de 14-15 joueurs valables, et ça, beaucoup l'ont oublié.

Sans oublié le départ de Mendes, non comblé, car Doria, on n'en parlera pas, et la blessure de N'Koulou à son retour de la CAN.

Qu'on donne l'effectif actuel à Bielsa, et nous verrons la différence entre lui et ce mastre de Garcia.

Maintenant, quand on connaît l'histoire des coachs belges à l'OM, j'espère qu'on va vite s'intéresser au cas de Michel Preud'homme.

Mars79 aime votre message.
  18. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on voit bien que les equipes de Bielsa tiennent pas sur la durée, il était 1er en championship cette année et finissent au final 3e et monteront peux etre pas

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mes notes

Mandanda 2
    Sakai 2
    Kamara 1
    C.c 2
    Amavi 1
    Strootman 2
    Gustavo 2
    Lopez 2
    Rado 1
    Ocampos 1
    Balo 1

La loose

Mention speciale. Thauvin seul vrai joueur de foot de l effectif

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappelle qu'on a également perdu contre Lorient (2-3) avec Gerets sur notre banc, ou contre Nancy (0-3) et au Vélodrome, à chaque fois.

On menait 2-0 à la 75ème minute de jeu, et on en avait pris 3 dans le dernier quart d'heure contre Lorient, avec notamment 1 but d'Abriel.

Contre Nancy, c'était un match horrible de nos joueurs, et ça s'est terminé en véritable débâcle.

Ce n'est pas pour ça que Gerets était un mauvais coach, loin de là même, mais les "bugs", ça arrive dans une saison.

Il ne faut pas avoir la mémoire sélective non plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page