[OM 0 - 3 Lyon] - 12/05/19 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 5 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les premiers responsables ce sont
    Les joueurs

gero74 aime votre message.
  2. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....et ceux qui ont eu la délicatesse de les faire venir...!

anonymous_21062024 aime votre message.
  3. lunataom139193

lunataom139193 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... et de leur gueuler dessus comme des merdes si y etaient à l'armée...

c'est quoi le contraire "D'ENTRAINER", "ENTRAIDER" etc... ?

C'(est quoi ?...........

(à Marseille le 13 on est humains ! .......)

4. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vous avez raison tous les 2. Mais je dirais que les torts sont partagés. J'ajoute l’entraîneur dans le sac.
    En général et pas chez que chez nous, combien de joueurs étaient excellents et dès qu'ils changent de club, ils partent en vrille ou n'arrivent pas à suivre.
    Aussi, tu as un joueur qui quitte le club et qui revient avec un fort salaire et fort transfert et n'en fout pas une.
    Les joueurs sont trop dans le confort ! Ils sont grassement payés.
    Après le match, tu les vois copiner et rigoler avec l'adversaire, Ils s'en balancent si les supp payent leur abo.
    Autre chose qui n'a rien à avoir : La prolongation de Garcia qui va plomber le budget en cas de limogeage...

derinox aime votre message.
  5. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...quand un joueur vient signer le dernier contrat de sa carrière....et qu’il a un salaire hors norme , en général, il s’y accroche...il ne faut pas s’attendre à ce que la motivation soit au rendez-vous...il y en 5 qui vont nous poser de gros problèmes...!!!

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si puel viens il y en a quelques un qui vont pleurer a l'entraînement sur le Payet avec sa bensoune

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Je pense pas que Puel sois OMcompatible, c'est un peu comme si on aller chercher Luc Sonor ou le Petit Emmanuel :(

Mais bon, aujourd'hui on peut s'attendre à tout ! :oops:

derinox aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on s'en balec un peu mais pensez vous que la fédé va se repositionner sur le carton jaune de balo ?

9. anonymous_21062024

anonymous_21062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et toi tu penses qu 'un grand nom sauvera l 'OM , des entraineurs plus lucides que garcia il en existe beaucoup mais bon dès qu 'on sort du star system ou de la mode des etrangers on est hors sujet pour toi ,on voit le recrutement et la qualité de jeu depuis quelques saisons ,du pognon par les fenêtres pas plus . Klopp les mecs de dortmund sont allés le chercher à mayence alors en D2 à mediter ...

10. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clairement, Lolo White avait bien joué à l'OM puis entrainé Bordeaux puis entrainé Paris.

11. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Oui tout à fait, mais à la différence que Lolo White n'a jamais cracher sa bile sur l'OM, contrairement à ceux que je cite plus haut !
    En plus, je n'ai pas dit qu'il n'était pas OMcompatible pour sont incompétence à entraîner l'OM, mais pour sont langage envers notre Club :mad:
    Mais bon, encore une fois, aujourd'hui on peut s'attendre à tout ! ;)

Bonne journée ;)
    :)

ARCHER92 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page