1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Matchs amicaux] - du 7 juillet au 4 aout 2019

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_180920232

    anonymous_180920232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le depart de l’equipe ce serait un miracle
     
    nadOM93 aime votre message.
  2. anonymous_180920232

    anonymous_180920232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant on l’a toujours pas fait signé
     
  3. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai vu sakai,thauvin,pelé,payet et strootman gueuler,ça ne m inspire rien de bon.......
     
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    contre DC united on risque de morfler puisque leur championnat est en cours ... a part qu il mette leur reserve on pourrait s en prendre une bonne
     
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas qu on les appelle après DTC United....
     
  6. Delacote

    Delacote Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est clair c'est que c'est pas du côté des jeunes que viendra la solution, dans l'équipe alignée en deuxième mi-temps y'en a pas un seul au niveau de la L1.
     
    nadOM93 aime votre message.
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comme kamara , après ils signent pas parce qu'ils voient que c'est toujours le bordel ,un club de seconde zone , je suis eux , je me casse.....
     
  8. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nkounkou a montré de belle chose Ake est pas mal dans le déplacement et Rocchia a montré beaucoup d'envie, par contre Katir et Perrin c'est très très bof
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on a gagné la deuxième mi-temps c'est déja ça....maintenant je ne suis pas spécialement inquiet...c'est juste un match pour faire jouer un peu tout le monde....on a vu qui avait pris sa chance , et qui ne l'a pas prise....pour les matches à venir il y aura moins de changement je pense....après strootman , sanson , amavi, khaoui , sarr on été cataclysmique.....j'ai préféré la deuxième mi-temps malgré tout....même si ça n'a pas été terrible, le jeu était plus fluide..
     
  10. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr
     
    marcus_M et nadOM93 aiment cela.
  11. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Bien vu d'avoir tout regroupé dans une seule discussion
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus important dans les match de prépas c'est le contenu à la différence des matchs officiels ou ils sont dans l'obligation d'avoir des résultats en plus du contenu si possible.

    J'ai pas vu le match mais en vu des commentaires on reprend sur les même base de la saison dernière entre joueurs pas à la hauteur et les boulettes ...

    J'en démords pas sur mon point vu sur le comment l'OM devrait jouer avec les bons joueurs à leur postes ... un jeu simple et rapide en verticalité avec de l' efficacité sur ratio tir/tir au but et l'ensemble de tous les CPA. Autrement on va droit à une énième désillusion ...
     
  13. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'inquiète c'est que j'ai vu un Payet essayer de bien faire ,, mais surtout complètent absent défensivement , on ne voit aucune remise en question et on va se le taper toute la saison à gauche.....

    J'ai vu un Amavi aussi nul dans ses placements , le mec n'a même pas regarder une vidéo pour essayer de corriger ça avec des centres affreux .

    J'ai pas vu Germain , du tout , complètent absent et je me fou qu'il lui face un joueur à coté .

    Après j'ai vu aussi des trucs intéressants , surtout un jeune Isaac.....putain qu'elle tallent celui là .

    J'ai vu thauvin prendre son rôle de leader au milieu des jeunes , j'ai vu un bon gustavo , un sanson pas mauvais , deux bon défenseur centraux , kamara et caleta .

    avec ce coté gauche et ce neuf absent , on peut pas jouer , déséquilibrer l'adverse qui va passer tout le match à nous déborder à gauche .

    En faite ça me gonfle , il manque 3/4 joueurs pour faire un truc sympas mais je vois rien arriver au niveau mercato et sans ça , je vois pas comment on peut faire mieux , ou seulement aussi bien que l'an dernier .

    C'est pas le 11 juillet qu'il faut virer Amavi et Germain de la pelouse , ils n'ont iren à faire sur le terrain , voir même sur le banc .

    Ac , latéral gauche , au moins ça bordel , c'est pas possible qu'il soit pas dans le groupe le 15 pour faire une bout de préparation , sinon , c'est qu'ils comprennent vraiment rien au foot , zubi ou pas zubi .
     
    Dernière édition: 11 Juillet 2019
    Sami-OM181 aime votre message.
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Accrington.......
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, c'est seulement le 2ème match amical d'avant-saison, en pleine préparation physique.

    Après, c'est sur que perdre face à une D3, même anglaise, c'est toujours humiliant, mais ça confirme surtout qu'il y a du pain sur la planche pour Villas-Boas, mais ça, on le savait déjà.

    On a besoin d'un milieu défensif du même profil que Zambo Anguissa, c'est à dire puissant physiquement à l'impact, d'un latéral gauche et d'un avant-centre, en priorité.

    Ensuite, si on recrute ces 3 joueurs, il faudrait également un ailier gauche et un autre défenseur central expérimenté, pour suppléer Kamara et Caleta-Car.

    Sans recrutement, ça va une nouvelle fois être une saison galère!
     
  16. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Tremble Napoli !!!!
     
    setonaikai aime votre message.
  17. LausanneFansOm

    LausanneFansOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va jouer Napoli le 4 août digne d’une soirée européenne , perdre contre accrignton sérieusement
     
  18. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    "Payet a ainsi retrouvé un flanc gauche déserté depuis le printemps 2017"
    c'est clair maintenant que gregoire ne regarde pas les matchs

    pas un seul mot sur germain le faux avant centre, je ne suis pas étonné
     
  19. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ce n'est QUE de la préparation et que l'on doit bosser fort physiquement et donc ça se ressent en match.
    MAIS.... il est clair que de ne s'appuyer QUE sur nos jeunes ça ne le fera pas.
    Il faut VITE... un 9 Vite.. un DC Gauche .... et VITE remettre Payet au centre du jeu.!!!

    Je sens déjà AVB dans sa décla d'après match..... "fataliste"....
     
    nasrimania aime votre message.
  20. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette saison s'annonce encore pleine de promesses, j'ai hâte.

    Thauvin a surement aidé mandanda à merano en lui bouffant son excès de gras par son trou de balle.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page