[Matchs amicaux] - du 7 juillet au 4 aout 2019

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    dans les matchs de prépa, le score importe peu et ici tout le monde en convient donc ton raisonnement ne tient pas.

Ce que l'on a constaté depuis un moment et déjà l'été dernier, c'est l'absence totale de jeu, de profondeur, de possibilités offensives et d'une vraie maitrise technique et ça ne s'arrange pas donc je ne vois pas en quoi attendre pour juger changera quoi que ce soit à ce constat ANCIEN et implacable !!
    Ce n'est pas 2 ou 3 matchs gagnés par ci par là qui changeront le niveau abyssal de cette équipe !!

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Germain il ne touche pas un PUTAIN de ballon et n'est jamais là où il faut, quand il faut, comment tu peux le défendre ??
    OUI, ce n'est pas le seul à blâmer, c'est une certitude. Mais il ne fait absolument RIEN d'utile pour l'équipe.
    Je ne te comprends pas sur le coup, il est indéfendable ce joueur. Tout comme l'est Amavi voire même Sanson.

Et même si je l'apprécie beaucoup, Caleta-Car ma paraît quand même fautif sur le deuxième but, après c'est peut-être à cause de la préparation car il a manqué de vivacité sur le coup.

VinnieJones aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être clash , pour repartir sur de bonne base il n' y pas d'autre choix que le faire le menage en vendant 50 % de l'effectif pour ensuite faire des achats judicieux joueurs qui auraient les aptitudes de jeu qui nous manquer la saison dernière.

4. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un gardien qui n'est plus tellement décisif depuis des mois... Ensuite on a une défense déséquilibrée en permanence à cause du fantôme Amavi.. Nos milieux ne sont absolument pas complémentaire... en attaque on a pas de 9 et l'ailier gauche n'en est pas un..

Donc sans forcément aller jusqu'à dire que les joueurs ne veulent plus jouer ensemble, il est certain que l'effectif est à revoir...

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est déjà trop tard , fallait le faire dès le 1er jour du mercato

Arcandias et exile13 aiment cela.
  6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    AVB il est dehors en janvier. De sa propre initiative.

Kilezio aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ça

8. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    sanson recommence a gauche ou c'est moi qui reve?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis il ne touche pas de ballons ... c'est pas son role d'etre au four et au moulin lui il doit se placer et attendre que ses coequipiers le lance sauf que bah au milieu on ne touche pas le ballon donc lui non plus ...

10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, mais tue ne trouve pas qu'il y a un problème mental en plus de ce que tu indiques ?

om-foot13 aime votre message.
  11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il devait savoir qu il avait pas un effectif de crack, mais il devait pas s attendre a un tel bourbier
    a l automne ca peut commencer a etre tres chaud pour lui...

12. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il a enfin laché le 433 !

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Il nous a mit sanson ailier gauche non ? Avbgarcia...

Kilezio aime votre message.
  14. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'est jamais là où il faut, comment tu veux que ses coéquipiers le trouvent ??
    Je suis d'accord que c'est un problème global, mais Germain a une part de responsabilité selon moi.

15. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    bref... on passe un grand moment encore une fois.

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on a un nouveau coach , que les joueurs sont loin d'être à 100% physiquement , que ça m'étonnerait que les joueurs aient déjà tous acquis ce que l'entraîneur souhaite mettre en place tactiquement , qu'on va avoir encore des départs et des arrivés ...

Bref se baser sur le niveau de l'équipe maintenant c'est juste débile. Après ça ne veut pas dire que l'on va faire une bonne saison hein , on a le droit d'être inquiet je ne dis pas le contraire. Mais juste affirmer aujourd'hui que l'on se dirige vers le pire c'est trop s'avancé.

Arcandias aime votre message.
  17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est juste cataclysmique

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D les présentateurs : " Dia remplace Mandanda dans les cages marseillaises , il ressemble beaucoup a Mandanda "

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens, c'est bizarre, t'étais bien moins indulgent avec les deux autres. T'as jamais utilisé cet argument avant. Germain n'est JAMAIS dans la surface et ne sert à rien si ce n'est de courir dans le vide à 80 mètres du but et n'est JAMAIS bien placé non plus donc comment est-ce qu'il pourrait avoir une chance de la mettre au fond ?

Et vouloir mettre Gustavo dehors, notre meilleur joueur sur le terrain, sérieusement ?! :eek:

Sami-OM181 aime votre message.
  20. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes joueurs = les mêmes purges.

Rien de plus à ajouter. Prépa ou pas. AVB ou Garcia.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page