[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 3, 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    D'après AVB en conférence de presse, il a dit chercher des opportunités en défense centrale... Donc une autre recrue après Gonzalez ?

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Transition rapide tu veux dire ? C'est pas tellement ce qu'il a laissé sous-entendre. Oue d'accord mais bon on a pas vraiment les joueurs pour on fait comment ? (Kamara, Caleta-Car, Strootman,Lopez,Payet..)

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On a pas l'effectif tout court. On a pas les latéraux pour, pas assez de centraux et surtout il n'a jamais été question de ce système sous AVB

thomas5102 likes this.
  4. anonymous_081220252

anonymous_081220252 Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Gonzalez c'est pas le gars qui était dans les compos en signature d'une partie des gars du forum y'a 3 ou 4 ans ?

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonne chance pour le vendre tout le monde sait qu il est cramé,et son salaire pose problème ....

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ben rien. On a le droit de se se tromper dans la vie. Je dirai bravo à l'om. On peut finir 5eme et eux 6eme cela dit :D Pour autant quand tu regardes les forces en présence il est exagéré de dire que l'OM a une meilleure équipe que Lille...

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    --------------------Mandanda
    Sakai------Kamara-------Caleta Car----Trauco
    ------Lopez---------N'Zonzi--------Gustavo
    Thauvin-----------Benedetto--------------Payet

Dia - Alvaro Gonzalez - Perrin - Sarr - Amavi - Philliponeau - Sanson - M'Beumo - Lihadji - Radonjic - Germain

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bien sur que non. Et tu croyais que qu'o'm allait accrocher le podium l'an passé à la même heure ?

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si Lille perd tous ces cadres d'ici fin du mercato, je demande à voir. Perso je ne présage de rien tant que je n'ai pas vu les équipes joués en compétition officielle.

10. nadOM93

Blog Posts:
    0
    Juste par curiosité y en a qui vont regarder le match cette nuit?

Parce que sans recrues et avec thauvin blessé je vois pas ce qu il va y avoir d intéressant à voir,A part une ou deux pom pom girl ???

yannick59 likes this.
  11. J.C

J.C Flibustier

Blog Posts:
    0
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    et toi tu avait le meme age l'an passé a la meme heure ? :D

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    tu as raison on en a plein..mais je n'en vois pas encore devenir des titulaires sur l'aile gauche , arrière gauche ...et au milieu je pensais à rongier..si départ de sanson....en gros je ne pensais qu'a ces 3 postes...

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    bah notre club jouer

15. J.C

J.C Flibustier

Blog Posts:
    0
    Le Dynamo Moscou est passé à l’action pour Clinton Njie, le camerounais réfléchit à cette proposition.
    @lequipe

volpe94 and nadOM93 like this.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    mandanda - sakai - gonzales- gustavo- thauvin - benedetto - payet seraient nos vieux :)

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    C'est cette nuit le match contre les vinasses ?

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  19. nadOM93

Blog Posts:
    0
    Toi tu t en fout tu mates le match au taf sur tes heures de boulot :p entre deux :"Bonne nuit monsieur" avec le clin d oeil qui va bien quand un émir monte avec une fille talon aiguille et porte jarretelles dans sa chambre d hôtel en te disant que c est son épouse :D

kikodugers and rank13 like this.
  20. mada

mada Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    James Milner, 33 ans... donc trop vieux.

Attached Files:

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page