1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Adios Lucas, et ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juillet 2019.

?

Le club doit-il faire signer Benedetto pour 15-16M ?

1. Oui, il nous faut un avant-centre de suite

120 vote(s)
    40.5%
  2. Non, il vaut mieux miser sur un jeune français moins cher (Hamel, Silas, Ajorque,...)

54 vote(s)
    18.2%
  3. Non, il vaut mieux tenter de faire venir un européen plus coté mais en prêt (Schick, Silva,..)

50 vote(s)
    16.9%
  4. Osef, claquons 40M sur un Batshuayi ou Simeone quitte à nous faire exclure de la coupe d'Europe

72 vote(s)
    24.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après AVB en conférence de presse, il a dit chercher des opportunités en défense centrale... Donc une autre recrue après Gonzalez ?

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transition rapide tu veux dire ? C'est pas tellement ce qu'il a laissé sous-entendre. Oue d'accord mais bon on a pas vraiment les joueurs pour on fait comment ? (Kamara, Caleta-Car, Strootman,Lopez,Payet..)

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas l'effectif tout court. On a pas les latéraux pour, pas assez de centraux et surtout il n'a jamais été question de ce système sous AVB

thomas5102 aime votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Gonzalez c'est pas le gars qui était dans les compos en signature d'une partie des gars du forum y'a 3 ou 4 ans ?

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance pour le vendre tout le monde sait qu il est cramé,et son salaire pose problème ....

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben rien. On a le droit de se se tromper dans la vie. Je dirai bravo à l'om. On peut finir 5eme et eux 6eme cela dit :D Pour autant quand tu regardes les forces en présence il est exagéré de dire que l'OM a une meilleure équipe que Lille...

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    --------------------Mandanda
    Sakai------Kamara-------Caleta Car----Trauco
    ------Lopez---------N'Zonzi--------Gustavo
    Thauvin-----------Benedetto--------------Payet

Dia - Alvaro Gonzalez - Perrin - Sarr - Amavi - Philliponeau - Sanson - M'Beumo - Lihadji - Radonjic - Germain

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que non. Et tu croyais que qu'o'm allait accrocher le podium l'an passé à la même heure ?

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lille perd tous ces cadres d'ici fin du mercato, je demande à voir. Perso je ne présage de rien tant que je n'ai pas vu les équipes joués en compétition officielle.

10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Juste par curiosité y en a qui vont regarder le match cette nuit?

Parce que sans recrues et avec thauvin blessé je vois pas ce qu il va y avoir d intéressant à voir,A part une ou deux pom pom girl ???

yannick59 aime votre message.
  11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et toi tu avait le meme age l'an passé a la meme heure ? :D

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison on en a plein..mais je n'en vois pas encore devenir des titulaires sur l'aile gauche , arrière gauche ...et au milieu je pensais à rongier..si départ de sanson....en gros je ne pensais qu'a ces 3 postes...

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah notre club jouer

15. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Le Dynamo Moscou est passé à l’action pour Clinton Njie, le camerounais réfléchit à cette proposition.
    @lequipe

volpe94 et nadOM93 aiment cela.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mandanda - sakai - gonzales- gustavo- thauvin - benedetto - payet seraient nos vieux :)

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est cette nuit le match contre les vinasses ?

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu t en fout tu mates le match au taf sur tes heures de boulot :p entre deux :"Bonne nuit monsieur" avec le clin d oeil qui va bien quand un émir monte avec une fille talon aiguille et porte jarretelles dans sa chambre d hôtel en te disant que c est son épouse :D

kikodugers et rank13 aiment cela.
  20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    James Milner, 33 ans... donc trop vieux.

Pièces jointes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page