[Matchs amicaux] - du 7 juillet au 4 aout 2019

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui on vu le match, c’est vrais que strootman a fait un bon match ?

Kilezio aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    salut à tous...j'ai pas vu le match et je ne regrette rien...je regarderais tranquillement en différé.....bon il semble que le 433 ne fonctionne pas du tout ..et que les brêles sont devenues encore plus brêles...c'est surtout sanson qui me préoccupe....et son niveau de jeu prouve qu'il n'est plus là....bon max n'étant pas là ça me rassure un peu , mais un renfort je dirais pas non...amavi et germain sont condamné je pense au banc ,mais ça on le savait....par contre je ne sais pas pourquoi il n'a pas fait rentrer lihadji et nkounkou.....

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'on va de nouveau se faire fesser par st té en finale....

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on s'est déjà fait fesser par Saint Etienne en finale récemment ?

Mémer aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut, me suis levé pour ce match! j'ai failli allez me recoucher a la mi temps.. mais ouff j'ai resisté ;)

Strootman a fait un bon match, présent et concerné, tres peu de déchets. solide et propre.
    LG a fait du bon boulot aussi tout comme Sakai et Bouna

Sanson tres timide, a touché tres peu de ballon et n'a rien apporté offensivement.

Germain peu de ballons a exploiter a part une bonne tete décroisé en fin de 1ere mi-temps.

Mandanda a fait du Mandanda, tres peu de ballons, sauvé par ses 2 poteaux. Il a toujours ce défaut de rester scotché sur sa ligne de but sur les coup de pieds arrétés..

Caleta a souffert, peut être a cause de son gabarit et de la chaleur, mais il a paru lent et emprunté.

Kamara en jambes et autoritaire

Je suis moins sévère que le Phocéen concernant Payet. Il a régalé sur plusieurs transversales dont il a le secret. il a fourni beaucoup d'effort et était en jambes.

Pour les jeunes qui sont rentrés, pas grand chose a dire.. Rocchia pas mal, mais léger, il s'est fait bien bougé sur 2 ou 3 actions..

Amavi :eek::eek::eek:

Voila pour mon petit résumé :p

marcus_M et nadOM93 aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre, ne faire rentrer que 2 minutes Lihadji, ressemble comme à une sanction..?:oops:

alex78610 aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Alors ce match quelqu'un peut me donner un résumé objectif ?

J'ai vu dans le résumé que bordeaux a tappé 2 fois la barre, a t on bien joué, a t-on eu le cul bordé de nouilles ? les strootman et autres ont ete comment ?

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je repete ce mec est mauvais ne nous laissons pas berné par l'age, la nationalité ou je ne sais quoi....

9. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tenue jusqu'à la 60eme minute avant de m'endormir.

J'ai juste un mot à dire, ça fesait peur. Chaque attaque de bordeaux tu pouvait en prendre un de but. Notre attaque était au abonnés absent, des qu'on arrivait proche des cages, on faisait pas peur, les actions était lente et donc permettait à bordeaux de se placé.

Je suis surpris par le score final, mais ça reflète pas la réalité, on a des lacunes qui sont les même que l'année dernière. C'est normal aussi, ce sont les meme joueurs.

Strootman a permis de distribuer de bon ballon, mais c'est pas messi je te rassure.

Payet a eu du déchet, mais si il se donne les moment, il pourra compter cette saison. Gustavo pas mauvais mais pas bon non plus, il s'implique pas comme devrait un vrai leader.

Amavi et germain sont deux points noir. On joue limite à 9,5 contre 11 sur le terrain.

foufou2811 et pixie stojkovic aiment cela.
  10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais prendre le risque de regarder le match en rediffusion , je jaugerai l'équipe uniquement sur le collectif , je vais mettre de coter les individualités , meme si ca va atre difficile de ne pas insulter caspergermain.

alex78610 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tellement prévisible , je vais me faire mal en regardant le match ....

Rien que de simple passe en profondeur entre les lignes défensif ils ne savent pas le faire , ca fait partir du B-A BA .. trop de lacune technique qui perdure depuis des décennies.

Ce n'est pas une question de moyen , meme des petites équipes savent mieux jouer en profondeur que nos branlico joueurs....

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur cette pseudo finale que je parlais ...tu m'a compris mais tu fais semblant...:p

Seb' aime votre message.
  13. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être une surprise du coté du coach qui m'a l'aire d'avoir du caractère. Je pense pas qu'on puisse lui manqué de respect et j'espère qu'il mettre les meilleurs éléments. Je peux me trompé, le temps nous dira

14. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    La L2, carrément... tu vas loin là quand même

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui il a été bon avec payet et sarr et kamara...…..le reste bof

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    germain s'efface naturellement c'est instinctif

foufou2811 et marcus_M aiment cela.
  17. KarimHK

KarimHK Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Victoire importante pour la confiance et le climat..
    si on avait pris une nouvelle claque, ça aurait fait désordre et Avb aurait dû modifier son schéma de jeu, donc le mercato.

Là, avec cette victoire et le mercato qui comme prévu s'accélère à partir du 15 juillet (et qui va s'accélérer encore jusqu'à la fin du marché anglais...), les choses vont clairement dans le bon sens

18. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en finale c'est tout ce qu'il y a à retenir, l'occasion de gagner notre premier trophée de la saison.

Une finale ça ne se joue pas ça se gagne.

Mémer aime votre message.
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur match de prépa jusqu’à présent ..........même si il n'y a pas de quoi ce mettre la rate au court bouillon ! :cool: de l'envie , plus de courses et surtout un jeu plus rapide .......par contre devant Germain au secours !!!! sert a rien le machin ! ....... quand a Amavi ? :confused: JUSTE A GERBER .

20. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tenu que la 1er mi-temps ben comment dire....c'etait catastrophique !!
    Le même neant dans le jeu que l'année dernière, on fait quelques différences sur les côtés, pour ne pas centrer car personne en pointe, germain catastrophiquement nul, aucun pressing sur les centraux adverses (pressing coordonnées pour recuperer la balle hein pas du trotinnage idiot) aucune récupération haute, bordeaux nous domine dans tous les domaines.

J'étais en mode ''on est mort avb est un cloon comme garçia en fait, triste''. Ce que vous me dites de la 2ème mi temps me rassure un peu..pas beaucoup mais c'est déjà sa..

J'ai la même analyse que trophy2777 en gros.

Dernière édition: 19 Juillet 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page