1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Matchs amicaux] - du 7 juillet au 4 aout 2019

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    faut faire jouer à amavi que les 2eme mi temps
     
    CKhris et volpe94 aiment cela.
  2. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois ouai :D aparament il est plus concerner quand on essaye de lui voler sa place...

    Concernant Germain c'est bon j'en peut plus de lui. Ya au moin 20 minute dans le match il était derrière Sanson quand on récupérait le ballon... Non mais sérieux, va falloir que quelqu'un lui dise que c'est lui l'avant centre et pas Sanson... C'est à lui dallez dans la surface. Avec un vrai 9 sainté ont les bouffe matin midi et soir sur ce match.
     
    marcus_M, CKhris et VinnieJones aiment votre message.
  3. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est quand Radonjic accélère sur la droite et dépose le défenseur il centre et bien sur Germain est à côté de Mvila il revient en trottinant tranquille...
     
    Sami-OM181, LE JACK, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  4. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match rassurant et intéressant, il y a eu un peu de tout (de bonnes phases de jeu, des oublis, des manques de concentration, de la difficulté physique). Cela fait plaisir de voir Radonjic marquer, il faut qu'il soit encadrer pour qu'il puisse acquérir la lucidité dans l'avant dernière passe ou devant le but mais il a des qualités. Quant Lopez n'a pas de taches défensives, tout de suite c'est un autre joueur tout comme Gustavo.
     
    CKhris et volpe94 aiment cela.
  5. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    4 - 0 face à une équipe bien plus avancée dans la préparation et qui avait déjà jouée un match officiel.

    Je pense que l'évaluation est plus probante face à Bordeaux ou Saint-Étienne qui en sont au même niveau de prépa.

    Me languis déjà d'être au Vel' face à Naples. :D
     
    marcus_M aime votre message.
  6. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je crois que Germain en vrai il cherche plus qu'à toucher son salaire.. Pour être aussi nul faut pas me dire que monsieur aime le foot c'est pas possible.
     
    Kilezio aime votre message.
  7. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a toujours eu ces qualités de dribble et de vitesse depuis son arrivée mais c'est un joueur qui a besoin d'être encadré, de voir ces erreurs en vidéo pour continuer à progresser et passer un palier.
     
    Sami-OM181 et OofalaxoO aiment cela.
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    j'evoque meme plus son nom à lui….
     
    Micka-95 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    bonne nuit les irréductibles
     
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le prochain match ca pue peu de repos et un club qui a commencé sa saison lol
     
  11. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais c'est la première fois qu'on le voit aussi juste dans ces dribbles et ses passe et dailleur même ces courses.
    Encore une fois, lui et Strootman je les est jamais louper quznd il s'agit de les critiquer, j'ai dailleur dis pas plus tard que cette semaine, que si il fallait compter sur radonjic pour notre couloir gauche ou droite et bien ont foncait droit dans le mur...
    Et je dois avouer que vu les qualitées que je viens de voir de la part du gamin, j'avais entièrement tort et je le reconnaît.
     
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A jamais les premiers encore une fois
     
    Kirua59 aime votre message.
  13. Flo Wo Plop

    Flo Wo Plop Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me demandais si j'étais mal réveillé ou si d'autres avait eu ce sentiment mais j'ai vu un bon match de notre équipe.
    Petite déception pour Gustavo on verra les dégâts demain.
    Globalement on a vus du jeu. Est ce que Sainté était bien au niveau la question restera en suspens mais pour nous c est bien. Belle entrée des jeunes.

    Top : Strootman, Payet, Radonjic, et mention spéciale à Chabrolle pour les jeunes.
    Pas de vrais Flop mais de petites déceptions : Lopez parce que hyper concerné 20min puis ensuite plus personne et ca m as vraiement énervé. Défensivement il doit faire beaucoup mieux.
    Sanson , il fait des choix à contre jeu il semble frustré, pas à l aise, jamais libéré. Je l adore mais je me demande si il est vraiement bien a Marseille.
     
    marcus_M aime votre message.
  14. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou payet et radonjic vont les tuer sa y est je suis en feu :D

    Non blague a part, au moin on verra ou en est AVB dans l'optique du premier match de ligue 1. Parce que va bien falloir qu'il arrette à un moment de faire 50 changement dans le match. Va falloir mettre les gars titulaire que lui pense être les meilleurs et après faire 5 changement max dans le turn over. En tout cas sur le prochain match sq serait l'ideal
     
    Kilezio aime votre message.
  15. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d'enflammade, on attends de voir en compétition officielle, mais en tout cas, je crois qu'il peut faire une saison intéressante. Il a un coach qui a quand même l'expérience du haut niveau et qui j'espère saura le faire progresser rapidement.
     
  16. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord sur Sanson. Il a fait un de ces match les plus abouti depuis le début de la préparation. Il a encore du déchet oui mais beaucoup moin que sur les précédent matchs quand même.
     
    CKhris aime votre message.
  17. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il fait autant de changements c'est parceque les joueurs plonges physiquement sinon
     
  18. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a raison de faire tourner et d'essayer des choses, il faut garder les joueurs mobiliser pour qu'il soit à fond.
     
  19. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la ont arrive à la fin de la prepa bientôt. Après je comprend il fait hyper chaud au states en ce moment, mais il va falloir qu'il choisisse vraiment ceux qui doivent entrer dans le turn over. Et surtout j'ai hâte d'avoir un nouveau 9 pour vraiment voir l'équipe avec un avant centre qui est dans la surface
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Difficile de fixé un 11 quand n'importe qui peut partir
     
    alex78610 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page