1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Matchs amicaux] - du 7 juillet au 4 aout 2019

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rouge pour Strootman si il est toujours là
     
  2. Flo Wo Plop

    Flo Wo Plop Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon regard était peut-être trop sévère.
    J'ai vu de l'énergie du mouvement aussi.
    Pas un mauvais match, mais je sais pas, il m'as manqué un truc. Un goût de pas assez. Globalement je trouve que le match est positif pour tout le monde.

    En réalité les deux vraies Flop du match ce serait Sarr et Germain. Mais le premier a prouvé son utilité en AR pas en ailier, et le deuxième.. j attend de voir si lui aussi ne pourrais pas trouver sa place dans notre système. (Remplacant pour différents systeme de jeu)
     
  3. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson a été très bon dans le 4231. Il s'est parfois enflammé balle au pied mais sinon c'était ultra propre. J'espère toujours son départ mais faut reconnaitre qu'il a fait une très bonne 2nde période.

    J'ai bien aimé les permutations entre Chabrolle, Payet, Radonjic en 2nde MT. Ca crée de l'incertitude et Payet peut balancer quelques caviars. D'ailleurs, le petit Chabrolle a une super technique. C'est étonnant qu'on forme autant de petits gabarits (Lopez, Kamara plutot petit pour un DC, Lihadji, meme Aké le 9 a pas un gros gab).

    Bref, le gros chantier c'est le poste de 9. Il en faudrait meme deux à mon sens si N'Jie et Casper partent. Et aussi le latéral gauche parce que Rocchia est bof et que malgré la bonne mi temps d'Amavi je ne lui fais pas confiance et je sais qu'il va etre chier après.
     
    Mout51, CKhris, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça m'embête pour Ali Mohamed Khetir Nkounkou et Ahmed...
    Après ça reste un match amical et puis d'ici la fin du mercato si ça se trouve on en perdra en tout cas faudra faire les bons choix parce que y'en a pas beaucoup qui montrent qu'ils veulent partir
    Ah et faut pas oublier que Sainté a fait moins de changements que nous
     
    Dernière édition: 22 Juillet 2019
  5. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est notre premier trophée depuis 10 ans :D
     
  6. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un match amical = un blessé ...

    On a trouvé que ça pour garder Thauvin et Gustavo ?
     
    SolidusShake aime votre message.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La coupe intertoto pour Mccourt !!!!!! bon plus sérieusement , ca m'a fait plaisir de voir nos ailier dans la surface adverse pour provoquer meme si en face ce n'était pas une référence en defense un comme peu comme nous ...

    Et comme j'ai souvent dit Radonjic c'est le prototype meme d'un vrai ailier offensif et j'aime ça , à lui de s'améliorer techniquement pour éviter de perdre le ballon lorsqu'il accélère ou dribble.

    Par contre pour revenir à la défense c'est vraiment la cata ....
     
    Quart de Virage aime votre message.
  8. Alen13000

    Alen13000 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est inquiet pour notre défense centrale ?
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très inquiet on avoir encore droit à une saison à plus de 40 but encaisser ? faudra etre très bon en attaque pour marquer beaucoup de but pour équilibrer tout ça.
     
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On l'est depuis 2 ans. Rocchia apparement n'a pas su saisir sa chance. J'espère vraiment une recrue pour remplacer amavi.
     
  11. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je la trouve pas terrible. J'ai du mal à savoir si c'est à cause de Caleta Car qui est pas performant (et lent) ou Amavi qui n'aide pas Caleta Car. En tout cas faut améliorer ce côté gauche.
     
  12. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu le match malheureusement, concrètement et au-delà du score, c'était du beau jeu ou encore moyen ? Merci par avance.
     
  13. Riyota59

    Riyota59 Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Et la CDL ca compte ou pas ?
     
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder un résumé du match : un truc frappant qu'il n'y avait pas sous garcia ( mais qu'on retrouvait sous bielsa) sur nos occasions la plupart du temps il y a au moins trois joueurs olympiens dans la surface de réparation adverse . ça signifie du mouvement , du dépassement de fonctions et probablement pas mal de buts marqués cette année .
     
    marcus_M, pixie stojkovic et Lofiran aiment votre message.
  15. Riyota59

    Riyota59 Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est que c'est usant
     
  16. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    tu as raison que chacun reste à son poste et ne propose rien . ils auront plus de jus pour finir les matchs .
     
  17. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les fossoyeurs de Radonjic sont déjà partis ?
     
  18. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pas parfait, mais plutôt plaisant à regarder, pour pas que je m'endorme faut que ce soit plaisant et ça l'était... :D (On sens que AVB souhaite mettre un truc en place)

    Le plus dramatique c'est que tu joue sans 9 et heureusement Payet à l'air sacrément en jambe durant cette préparation ou je sais pas comment on ferait.

    L'entrer de Radonjic à fait du bien dans la percutions avec sa vitesse et ses dribbles, malgré qui soit comme d'habitude brouillon, mais c'est son style, je pense va falloir faire avec.

    Et Strootman encore bon, ça fait plaisir de le voir retrouver son niveau de Rome.
     
    Lofiran aime votre message.
  19. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton résumé. C'est plutôt rassurant tout ça.
    En tout cas, AVB niveau comm, c'est juste parfait pour le moment. J'ai le sentiment qu'on va faire quelque chose de beau cette saison, ce nouveau staff me plait beaucoup et si en plus sur le terrain y'a du mieux, alors c'est très positif!
     
    Totti.99 aime votre message.
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Attendons voir contre de meilleur défenseur avant danser la carioca à la moindre bon match jouer.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page