[Matchs amicaux] - du 7 juillet au 4 aout 2019

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et Naples ?

2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je suis d accord pour dire que Naples est une grosse équipe mais je ne les ai pas trouvé dangereux non plus

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle équipe en Ligue 1 a le niveau de Naples, aucune. Même, le PSG, Lyon, Lille sont loin d'eux. Comme toutes les années, le podium ou une place dans les 5 va dépendre du niveau affiché par les joueurs cadres.

nico46 aime votre message.
  4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rony Lopes il revenait d'une grosse blessure il a été disponible que à partir de Janvier / Févrrier je crois sans parler du fait qu'il lui faut forcément plusieurs mois ensuite pour retrouver son vrai niveau , et Gelson Martins dans une équipe qui tourne de façon normal je ne vois pas pourquoi il ne réussirait pas à être un des meilleurs ailiers du championnat.

Enfin bon on verra bien ce que fera l'ASM cette année.

VRINAT aime votre message.
  5. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien là s'est toi qui a mal vu pour le coup, car Naples a joué avec nous à la baballe en seconde avec 7 joueurs différents et cadenassé nos petits élan offensif en première alors qu'ils sont en pleine prépa' :rolleyes:

6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je trouve que pendant 30 mn on était plus en maîtrise qu eux.
    Après on prend un but et le rythme a baissé des 2 côtés mais j ai pas vu Naples avoir bcp d occasions

Lespeintures aime votre message.
  7. Berradaemmerdebumpa

Berradaemmerdebumpa Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OM chaque année c'est la même chose , ça vend les meilleurs joueurs et derrière on fait soit pas d'achat , soit des achats catastrophiques

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas tort mais bon sérieusement sur la deuxième mi temps je retiens rien de bon franchement.

9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    non mais je te parle d occasion franche ...
    parce que perso j ai pas vu le feu sur nos buts ...

10. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a pas forcément de rapport avec l'ennui que t'as ressenti. En premiere m-t, ya eu du jeu, du mouvement. Bien sûr pas doccas hyper franche, mais on peut noter la très belle frappe de Chabrolle qui passe pas loin, une de Radonjic moins dangereuse mais ça reste une occas,et sûrement d'autres trucs que j'ai oublié à cause de cette deuxième m-t, qui elle, m'a ennuyé.

11. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Naples a juste géré son match et on a pas véritablement existé, aucun danger pour eux de notre côté.

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Radonjic a des qualités mais il doit passer un palier et je ne sais pas s’il aura le temps de le passer a l’OM ...

Sakai est un joueur qui mouille le maillot mais tu ne le verras jamais faire un match de haut niveau ... Il te sortira des prestations clean sans bavure et c’est tout ...

Payet a l’air en jambe, mais personellement je n’y crois plus trop pour lui ... J’ai tellement ete decu et ce n’est pas quelques mouvements interessants qui me feront changer d’avis sur le joueur !

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    paris , monaco , lyon , lilles , rennes , st étienne , eux ils ont un 11 qui marche , nous on a 9 joueurs pour l'instant , qui ont aucun réglages vu qu'on a changé de compo à chaque match amical , alors certes tu as surement plus de tallent à certain postes mais y'a aucun automatisme .
    Si tu rajoutes que tes meilleurs joueurs actuels sont les plus vieux , habitués aux blessures et que donc tu pourras pas compter sur eux toute la saison.....t'es 6ème tu t'en sort bien .
    Tu verras après les 3 premiers matchs que j'ai raison , et même si tu te renforces maintenant t'es pas sure que ce sera mieux....

14. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse info : quand le niveau monte, l'OM perd. Rien de neuf sous le soleil quoi.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est une équipe italienne toujours dans la pure tradition, on dit toujours qu'elles ne sont pas dangereuses et à la fin elle gagne même si tu a l'impression qu'elles n'ont pas été dangereuse (catenacio touch encore une fois). Naples a joué à sa main et n'a pas pris plus de risque que cela.

16. nico46

nico46 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as qu'a dire qu'il cherchait à tenir le score aussi!

17. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Oui là tu me parles d'occasion basé sur une individualité, collectivement rien vu ce soir.

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Radonjic tu peux avoir raison comme tu peux te tromper. Je pense qu'il aura du temps de jeu cette saison donc j'imagine qu'on s'en rendra compte rapidement.
    Pour Sakaï tu n'as pas tout à fait tort, après ça lui est arrivé d'éteindre de très bons joueurs offensifs. Mais sa fiabilité et sa consistance en font un joueur important à l'heure actuelle et pour la Ligue 1 c'est largement suffisant.
    Payet, perso j'y crois mais je comprends qu'on puisse penser le contraire. Là encore on verra vite ce qu'il en est.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si la tactique c'est miser sur la faiblesse de nos adversaires , on risque de déchanter . Euh dire que Naples au dessus du PSG : non désolé!
    Et là c'est pas le grand Naples qu'on affronté: ils avaient deux semaines de prépa en moins!

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic a des qualités, mais il faut qu'il apprenne à lâcher les ballons plus vite, qu'il soit plus lucide dans ces gestes et qu'il soit moins personnel, il peut mettre en danger l'équilibre de l'équipe, perso il commence à saouler à vouloir tout faire tout seul.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page