[Matchs amicaux] - du 7 juillet au 4 aout 2019

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    St Étienne ? les matchs amicaux que j ai vu ne sont pas d un niveau meilleur que notre match de ce soir.
    idem pour Monaco
    Rennes : pas mal contre Paris mais ils perdront des points avec l Europe idem pour Lille a mon avis ...

si on deconne pas contre les équipes inférieures à nous , le podium est envisageable a mon avis

Lespeintures aime votre message.
  2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc que j'ai retenu plus globalement dans cette préparation c'est que AVB a mis un place un gros pressing collectif. Donc on peut raisonnablement penser qu'avec des joueurs à 100% physiquement , et le fait que très souvent on aura seulement un match par semaine durant la saison ; notre équipe sera performante à ce niveau là et pas uniquement pendant les 10 premières minutes du match.

Donc évidement il ne suffit pas de faire un bon pressing pour finir sur le podium , mais ça serait déjà quelque chose de positif pour la saison à venir.

foufou2811 et Lespeintures aiment cela.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais encore ? :D
    Petit problème de manip on dirait !

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez ça va le faire cette saison si y'a le payet de la prépa ça va déjà augmenter le niveau de l équipe vu que la saison passée c était mauvais il pourra pas faire pire c'est pareil pour Strootman il était juste archi bidon il pourra pas faire pire.

Radonjic aura sûrement plus de temps de jeu évidement il doit être plus lucide moins brouillon mais sur 15/20 minutes en fin de match il pourrait être décisif et apporté des points, pareil pour Lihadji il va progresser aux contact des pros et il pourrait être utile sur les fins de matchs aussi.

Le milieu et l attaque on peut pas faire pire que la saison passée c'est impossible.

Par contre la défense ça me rassure pas.

5. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je dis quand je parle de gérer le match en fait... A leur stade de la prépa' s'est basique pour eux. Refaire marcher la machine en faisant tourner la balle et gérer sans trop de déchet.

6. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de jeu, je te rep par rapport au jeu (ma première réponse)
    Ensuite tu pars sur un autre sujet 'les occasions' je te rep dessus (2eme réponse)
    Tu rep à côté en répartant sur le jeu, bref. Un ignoré de plus, bonne soirée.

7. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi :D Certains il vous en faut peu franchement mais s'est pas une perte, no soucis.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il faut miser sur la faiblesse des adversaires, j'ai juste préciser qu'aucun club de ligue 1 n'a l'intelligence tactique, ni la technique de Naples, donc en ayant un coach qui bosse sur les lacunes de l'équipe, on peut battre certaines équipes du haut de tableau. C'est clair qu'on n'a pas affronté le grand Naples, je suis d'accord avec toi sur cela. Par contre, Naples est mille fois meilleur que le PSG.

9. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui ne tirent que du mauvais du match de ce soir, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de Liverpool 0-3 Naples il y a plusieurs jours (une semaine je crois).
    Donc Liverpool était en avance par rapport à nous dans leur préparation vu qu'ils commençaient les matchs officiels aujourd'hui.
    Naples étaient encore plus en retard dans sa préparation.

Pensez-vous qu'il faille tirer quoique ce soit d'un tel match et de celui de ce soir ?

Bon ça ne sert à rien d'aller plus loin dans cette discussion tout le monde restera sur ses positions et il ne reste que 6 jours à attendre pour en savoir plus.
    Après moi je ne suis pas spécialement optimiste, je vois juste quelques motifs d'encouragement sur ces derniers matchs amicaux.
    Que ce soit nous ou nos concurrents, personne n'a de certitudes aujourd'hui.

Lespeintures et om-foot13 aiment cela.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est embettant si ses qualités ne sont pas footballistiques.

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux faire quoi qu'il n'a aucune qualité footballistique ??

12. nico46

nico46 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas convaincu qu'il gère comme ça leurs matchs de prépa. En compét tu as bien évidemment raison mais là j'ai pu voir qu'ils se sont parfois cassés les dents, notamment sur certaines phases avec nos jeunes! Et puis quand une équipe survole l'autre ça part rarement à la fight!

13. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ais pas vu Naples Liverpool, pendant les matchs de prépa' , je juge SEULEMENT le contenu, le fond de jeu d'une équipe, pas les scores. Et je le redis, ce que j'ai vu ce soir m'a tout simplement refait revivre la saison dernière. Mais j'espère que ça suffira pour battre Reims, s'est juste inquiétant.
    Mais ici s'est impossible de donner des avis constructif sans se faire sauter a la gorge ou directement en ignore list s'est marrant :D

14. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu joues une équipe qui a une ligne d'attaque où les mecs jouent ensemble depuis 2013/2014.

ça compense les deux semaines de prépa en retard, là où notre entraineur vient d'arriver, évalue les joueurs de l'effectif, pose les bases de sa tactique.

En un mois, on voit quelque chose se dessiner, évidemment c'est pas la folie en 4/5 semaines, dont une bonne partie de préparation physique, mais c'est encourageant;

Si tu ne vois pas que sur le pressing, il y a une évolution, sur les mouvements etc...Il nous manquait 4 titulaires ce soir.

Le vrai bémol que j'ai, c'est que l'on devine les contres que l'on va subir durant l'année, avec des phases à 3 contre 3. Quand les coachs l'auront décrypté, on peut connaître des déconvenues.

marcus_M et nasrimania aiment cela.
  15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrrrrrrrr (ca vaut pas +)

16. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    il est pas nul mais tu as clairement raison sur la suite

Micka-95 aime votre message.
  17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas trop constructif mais bon, perso je respecte l'avis de tout le monde, j'essaie juste de défendre le mien.
    Mais c'est valable dans tous les sens effectivement ce forum est assez agressif je suis d'accord.
    Tu as le droit d'être inquiet, je ne suis pas complètement rassuré non plus perso d'ailleurs.
    À mon avis, tout n'est pas si noir que ce que tu décris par rapport au match de ce soir.

18. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match contre une très bonne équipe de Série A sans 3 de nos titulaires (Thauvin, Gustavo et Lopez) et sans nouveau ARG ni 9, alors c'était évident qu'il y allait avoir des lacunes.

Mais je retiens que les Payet, Strootman, Sakai, CC, Kamara, Mandanda et à un degré moindre Radonjic et Sarr se sont montré à la hauteur. En plus les jeunes ont été intéressants.

Tout cela me paraît positif. Par contre Sanson, Amavi et Germain ça va plus...

Micka-95 aime votre message.
  19. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Merci, enfin un contre avis constructif et sans agressivité ! S'est rare ici.
    Tout ton post est vrai et je l'entends bien, mais même sans 3 titulaires, j'aurais aimé voir bien mieux dans la construction, effectivement le pressing était appuyé en première, mais en seconde plus rien. Après je vois plus ça comme une envie de nos joueurs de faire mieux et se montrer mais j'ai du mal à voir au delà une amélioration dans la durée.

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LG Strootman Lopez payet Thauvin Benedetto c est pas mal juste pour jouer la L1, les 4 premiers cité ne peuvent pas faire pire que la saison passée toute façon donc franchement je suis plutôt optimiste pour cette saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page