[Matchs amicaux] - du 7 juillet au 4 aout 2019

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça parce que tu es en désaccord, mais s'est humain ;)

2. nico46

nico46 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà une analyse objective qui ne tombe pas dans le pessimisme sans pour autant autant aller dans l'emballement! Je pense pas qu'il manquait 3 joueurs majeurs côté napoli!!

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et une équipe de Naples qui en a mis 3 à Liverpool il y a peu de temps...

Il ne faut pas oublier que Luiz Gustavo, Thauvin et Benedetto n'ont pas joué, alors que ce seront 3 titulaires indiscutables de l'équipe cette saison.

Sans oublier le petit Lopez, qui est pratiquement un titulaire à part entière.

Donc, je le répète, mais le match qu'il faudra gagner, ce sera celui de samedi prochain, contre Reims.

A Villas-Boas et aux joueurs de nous surprendre cette saison.

om-foot13, OofalaxoO, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS: Gignac meilleur buteur de l histoire des tigres.
    Ça fait plaisir pour lui quand même.

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, désolé je n'ai pas précisé. Ton avis était simplement que tu n'avais trouvé rien de différent de la saison passée et je ne trouve pas ça très constructif perso.
    Enfin soit, désolé si j'ai été trop agressif, j'ai simplement été assez surpris de ta réaction.

6. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Non non je parlais pas de toi, je me rappelle qu'on a des discussions intéressantes et courtoise quand je poste sur le Forum, mais y'en a s'est des singes désolé :D

7. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et pourquoi pas?

8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord, il y a beaucoup trop d'agressivité sur ce forum, c'est dommage.

9. nico46

nico46 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non quand tu touches le fond tu ne peux que remonter:D

10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'il persiste avec Sarr. J'ai rien contre lui mais en terme de créativité (surtout contre un bloc bas comme Reims), Lihadji nous apporterait +. Idem à gauche avec Amavi/Nkounkou.

Porte tes ________ AVB

om-foot13 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman a été invisible, LG trimballer partout et il n'avait pas digérer son faux départ, Lopez a été mauvais aussi et payet pareil... vu leur talent a la base je ne vois pas comment ça pourrait être pire.

12. nico46

nico46 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je pense que pour l'heure certains sont mis sur le devant de la scène!

13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les boulets comme d'hab', Amavi et Germain, d'ailleurs on est vraiment mals si Benedetto ne s'intègre pas très vite. Germain est une véritable plaie, rarement vu un attaquant peser aussi peu sur une défense, une cata !

Micka-95 aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mention spécial à Germain qui a touché 3 ballons.

Micka-95 et steph91 aiment cela.
  15. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    est ce bien prudent avec leur situation contractuelle?

16. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Après quand je dis ne rien voir de différents par rapport à la saison dernière, c'est simple, on a encore tous en tête cette bouillasse tactique sans queue ni tête, une animation offensive qui reposée sur des individualités, aucun fond de jeu qui pouvait te faire maîtriser un match, ou le gérer en crevant ton adversaire petit à petit et porter une attaque dangereuse, à part quelques déboulés sur le côté par Radonjic et Sarr, voit Llihadj individuellement en fin de match, on pas vu grand chose.
    Mais soit, voyons comment ça évolue dans notre grande L1.

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, on lance jamais aucun jeune... Je trouve ca débile, on est dans le creux de la vague sur certains postes, on a la chance immense d'avoir des gros talents nationaux (voir européens) et on les utilise pas.

Quand Lyon était en difficulté, ils n'ont pas hésité à lancer Tolisso, Fekir, Lacazette etc. Y a 3 saisons, on avait un manque de créativité, Garcia n'a pas hésité à lancer Lopez. On doit utiliser nos jeunes.

18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ce n'était pas fou, mais il y avait un peu de mieux, quelques mouvements intéressants.
    Après je pense que tu rajoutes Thauvin, Gustavo, Lopez et Benedetto, ça change tout.
    En plus, on ne jouera pas contre Naples tous les weekend.

Bon de toute façon comme tu le dis, attendons de voir ce que ça donnera en Ligue 1.
    Et puis, il faut toujours un arrière gauche.. ou alors finir par faire confiance aux jeunes.. parce qu'Amavi c'est compliqué là.

19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    AVB a quand même l'air de vouloir donner sa confiance aux jeunes, notamment Lihadji.
    Après, il a déjà eu à gérer l'éclosion de jeunes joueurs, je pense qu'il sait ce qu'il fait.

om-foot13 aime votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, il ne m'a rien montré sur sa gestion des jeunes. Il mets Chabrolle aujourd'hui parce que Lopez et Gustavo sont blessés.

Faire confiance aux jeunes, c'est faire ce qu'a fait Van Gaal toute sa carrière. Lancer Rashford alors que t'as Rooney, RVP, Falcao dans ton effectif. Ca c'est faire confiance aux jeunes

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page