[Matchs amicaux] - du 7 juillet au 4 aout 2019

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Juillet 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MAITRE CAPELLO

MAITRE CAPELLO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, l'équipe a conservé les mêmes défauts que l'année passé. Coté gauche extrêmement faible et aucun poids en attaque... pas étonnant, avec les mêmes joueurs ..
    Techniquement, dans l'ensemble, c'est plutôt faible. Difficile donc de partir de derrière quand il y a un pressing adverse.
    Cette nouvelle règle sur les 6 mètres n'a pas que des avantages. Tactiquement, ca change énormément de choses. Les adversaires se tiennent à la limite de la surface, prêts à se jeter sur le défenseur qui recevra le ballon de son gardien. Du coup, la ligne de hors jeu descend très très bas !!! Je pense qu'on va voir cette saison beaucoup de buts sur ces phases

2. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon comme on dit y a pas à tortiller du cul pour chier droit
    l'année dernière l'équipe était nulle. si on n'a pas plus de recrues elle sera nulle aussi
    Benedetto on verra bien, c'est mieux que tintin germain de toute façon
    un remplaçant a amavi parce que là on n'en peut plus
    après faudrait dégraisser au milieu genre strootman ou sanson ou payet out! ou même les 3
    et reprendre 2 milieu combatifs
    de toute façon faut des recrues qui se battent, ça joue trop pépère depuis trop longtemps.
    droit au but c'est pas que jouer l'attaque c'est aussi rentrer dans l'adversaire.
    depuis les années bielsa on ne voit plus un engagement total des 11 joueurs à la fois.
    j'espère qu'avec avb on retrouvera au moins cela

forza l'om!!!

nasrimania aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste que s'il ne met pas les qualités de vitesse au service du collectif et qu'il n'est pas lucide cela risque d'être compliqué. Il gâche beaucoup trop d'action par manque de lucidité, il cherche trop la solution individuelle alors qu'il a déjà fait de grosses différences. Il a besoin de comprendre que le foot est collectif sinon les supporters vont le prendre en grippe, on sait comment ils sont versatiles.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les qualités de vitesse sans savoir quoi faire du ballon, ca sert à rien. On parle d'un joueur de foot, pas d'un sprinteur.
    Tu confirme un peu ce que je dis, bah c'est la base.:D

5. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est tout le marché qui est atteint de jeunisme maintenant, et c'est pas par amour du jeu et du talent comme on peut parfois le lire, c'est juste une tendance soumise a la perspective comptable

lihadji... si apres ce match amical contre naples et la réaction du Velodrome sur ses quelques coups d'eclat il est toujours pas convaincu qu'il doit poursuivre a l'OM... :confused:
    faut que ca aille dans les deux sens quoi

anonymous_050120232 et om-foot13 aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il serait temps d'ouvrir un topic OM/REIMS....

-----------------------mandanda
    --sakai---------kamara--------CC---------rochia
    --------------------gustavo
    -------lopez------------------------payet
    lihadji-------------ake-----------radondjic

voila ...la jeunesse au pouvoir....et payet en relayeur pour le mettre dans l'équipe...

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Payet relayeur avec une ligne de 4 derrière en plus. Mdr. Pourquoi pas en faire un regista tant qu'on y est.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, il y avait déjà joué à ce poste là lors de la saison 2013-2014, et avec succès.

Mais bon, entretemps, il a pris 6 ans de plus...

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Qui était le coach à ce moment là ? :D

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Un certain José Anigo. ;)

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ne cherchons pas plus loin. :)

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je reconnais que c'est un peu n'importe quoi mais j'avais envie de me faire plaisir..et comme je voulais absolument mettre radondjic et payet j'ai rien trouvé de mieux....:) mais tu remarquera aussi que j'ai pas mis germain...:D
    c'est le 433 qui m'a imposé ce choix improbable...:)

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je cherche le replay du match om naples en intégralité svp

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page