[OM 0 - 2 Reims] - 10/08/19 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto s'est blessé le 18 juillet, et cela a nécessité 3 semaines d'indisponibilité.

Il a repris l'entraînement collectif ce jeudi 8 août, soit exactement 3 semaines plus tard, jour pour jour, comme c'était initialement prévu.

D'ailleurs, lui-même a précisé dans les médias argentins qu'il aurait voulu disputer les 2 matchs contre l'Atlético Paranaense, en Copa Libertadores, mais que c'était impossible à cause de sa blessure.

Ce n'est pas parce que des gars balancent des infos bidons sur Twitter qu'ils ont raison, la preuve avec le fait que Sanson soit toujours là et non en Premier League.

De plus, ce n'est pas anodin que Benedetto soit dans le groupe, car c'est notre seul avant-centre de métier, contrairement à Germain, qui est avant tout un attaquant de soutien.

Il pourrait même jouer contre Reims, les 15-20 dernières minutes, voire un peu plus, si nous sommes en galère au niveau du score, ce que je n'espère pas.

Sans Thauvin devant, face à une équipe qui mettra le bus, ça ne sera pas simple, mais on se doit de gagner, pour ne pas prendre de retard dès l'allumage.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi qu'on commencera avec cette compo....et si on bloque rado et lyhadji rentreront et payet se positionnera en faux 9...et max rentrera aussi..

phenix26 et volpe94 aiment cela.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jour de match !! La victoire et rien d'autres.

F_RiB3ry_13, phenix26, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prononce 4 _ 1 :rolleyes::D

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le match qui joue pas non diffusé contre Godoy, des hinchas de Boca et des journalistes l'on vu jouer au foot avec ses enfants au bord du terrain, d'ou l'acharnement des journalistes et des hinchas contre lui.

On va pas refaire l'histoire et on connaîtra jamais la vérité, mais Angelici voulait pas faire une Leroy Sané et voulait surtout pas payer l'assurance pour faire jouer Pipa en CL.

sacrum83 aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut tout prendre surtout au vel, 1ere journée mais déjà prendre 3 pts sur un Monaco qui sera présent pour a lutte a l Europe, ça sera une grosse bagarre entre plusieurs équipes faut être prêt direct.

7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben espérons qu'on démarre par une victoire , il vaut mieux pour la confiance , du coup c'est payet devant j'ai vu , moué on verra , je suis pas trop fan mais bon soit ça soit germain qui traverse les matchs comme un fantôme

8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain remplaçant le message l’est encore plus
    Lihadji dans le groupe ça devrait aider à le faire signer en témoignage de la confiance du coach
    Bref une petite victoire pour commencer en Clean shit si possible

Enzocnt aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les choses sérieuses commencent enfin...
    Départ pour Marseille d'ici peu.
    L'avant match à l'Olympe est un préliminaire important.
    Interdit de faire comme @aurelio.m l'an passé, être à l'Olympe et ne pas se rencontrer.
    Un conseil, prenez votre plus beau marqueur, notez votre pseudo sur votre front, posez vous sur la terrasse et attendez que @dadatibo vienne vous récupérer.
    Sinon cherchez la table de @René Malleville.
    À tout à l'heure les potos

PS : si ton pseudo est KarimHK, reste incognito ou porte tes glaouis.

F_RiB3ry_13, sacrum83, anonymous_050120232 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. kikodugers

Commentaires de blog:
    0

Comme j’ai les boules de ne pas pouvoir venir
    Si jamais KarimHK vient, faites lui traverser le terrain à poil pour se faire pardonner de son manque d’´humilite Et son ton supérieur digne d’un jhe
    Il nous doit bien ça

Mars79 et OMali aiment cela.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca sera pour une prochaine.
    Ne t'inquiètes pas, je boirai à ta santé...

aurelio.m aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2-0 si on pouvait ne pas en prendre pour commencer le championnat ça serait bien !
    Amusez-vous bien les potos ! Grosse pensée à tous ceux qui seront au stade cette aprem ! Quelle chance ;)

F_RiB3ry_13, Sami-OM181, steph91 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Purée j'aimerais vraiment être là quitte à pas être au stade après mais au moins rencontrer les barjots du fofo comme toi, @dadatibo, @chrismakin, @massalia patria nostra, @nicky3d, @Seb' et autre vieux cons :p:D

@marcassin0113 on est d'accord que le pari ne concerne que le topic mercato hein ? Sinon rajoute un jour de plus à cause de se post.

Par contre OMali rassure moi il n'y a pas @Massilia1313, @shady, @kaiser sauzee, @Yankee84, ou @Ebola dans votre réunion ?? Je les imagine bien sortir le carton jaune ou rouge si @Massalia Patria Nostra. Se prend la tête avec un autre ^^

F_RiB3ry_13, Sami-OM181, saruman et 4 d'autres aiment votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour les timides ou autres névrosés du forum qui voudraient se joindre à nous, je lâche mon 06 en mp.

phenix26 aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je te rassure, les pisses vinaigre ne sont pas conviés.

saruman, sacrum83 et Mars79 aiment votre message.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compo qui me paraît la plus logique !... Et avec Amavi... Comment ne pas prendre un but avec un type pareil ! Que la bonne mère soit avec nous !

volpe94 aime votre message.
  17. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    T’as plutôt intérêt et plutôt deux fois qu’une !!!

OMali aime votre message.
  18. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Oudin va lui casser les reins au Amavi

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à la maison l’ami

Flo08 et Sami-OM181 aiment cela.