[OM 0 - 2 Reims] - 10/08/19 - Ligue 1 - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. d-jo

d-jo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je troll pas ! putain zamorano ca fait longtemps toujours la le mister !

Zamorano aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    finalement je vais presque , même si c'est difficile , me ranger du coté du spectre
    qui dit qu'au foot il faut des joueurs qui courent..ce qu'a reims et qu'on a pas..

marcassin0113 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er match j ai déjà envie de casser la télé je reste pour la 2e mt juste pour voir Lopez et Benedetto

mtp1234 aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Part contre bof le sakai :(

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il y a tellement de médiocrité qu'en retenir un serait injuste mais mention maitrise technique spéciale pour le dribbleur fou !!
    En dehors des histoires de contrat, qu'a Rado de plus que Lihadji ?

6. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, j'en veut pas tellement à AVB pour le coup.
    Il doit essayer de bricoler quelque chose avec le même effectif qui a coulé à pic l'an dernier.
    Avec une moitié de joueurs pas impliqués et l'autre moitié de joueurs sans talent....

Il a tenté le 433, c'est un fiasco total. Ce que j'attend de lui maintenant, c'est qu'il ne fasse pas une garcia. J'espère que AVB va se montrer lucide et ne pas rester dans l'orgueil comme l'autre cancre.
    Il faut tenter autre chose. Payet sur l'aile, c'est pas possible. Et en l'absence de Thauvin, c'est sur lui que tout repose. Il faut le mettre dans les meilleures conditions possibles.

Tu peux même jouer à 12 au milieu. Si t'as germain devant, payet mal à l'aise à gauche, et radonjic brouillon à droite.... jamais tu met un pion.

7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir le kanji

Kilezio aime votre message.
  8. foufou2811

foufou2811 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas boas s'est justifié de notre faible pressing en disant '' en ligue 1 sa joue trop verticale et en contre pour les presser haut'' ben on a vu leur laisser le ballon c'est pire encore car on a 0 occaz. Découvrons nous je m'en fou du resultat je veus vibrer comme avec bielsa!

beberom13 aime votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez les gars , on y croit , une victoire 1 a 0 je prends , je veux voir benedetto entrer

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour toi le plus mauvais défenseur ??

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En QUOI Amavi est mauvais aujourd'hui,?

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Une première mi-temps digne de la saison dernière....

13. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais ce que je comprends pas c'est que pendant la prépa ont a vu de belles choses, même contre Naples... Faut pas me dire que les joueurs ont déjà tout oublier quand même... Je sais pas déjà pourquoi il nous met Germain en pointe. Autant jouer avec payet si c'est pour être inutile au moin payet garde la balle c'est déjà plus simple pour faire monter l'équipe.
    Radonjic à droite franchement j'ai pas capter. Il est meilleur à gauche et il vient de le prouver. Strootman qui prenait des risque pendant la prépa, n'en prend plus un seul, et CC est vraiment nul à chier.

Putin mais faire ce genre de match à la maison sérieux pour commencer la saison c'est honteux... J'ai honte de voir des joueurs aussi peut impliquer dans les actions que ce soit defensive ou offensive. Va falloir que zubi se sorte les doigts du fion la, parce que ya encore des gros problème à régler.

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    C’est dans les têtes ceux que vous ditent nul peuvent se transformer si ils arrêtent de trembler

mistral gagnant aime votre message.
  15. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Ocampos manque :(

superpippo49 aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très bon match ? peut être pas mais mieux que d'habitude. ça lui arrive de sortir des bons matchs mais faut qu'il gagne en régularité car c'est 1 bon match sur 10

17. d-jo

d-jo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je suis quasi sur que c'est pas bon alcool mais puits d'alcool y a pas le mot bon dans l'ortographe de son nom

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'on laisse le ballon , c'est surtout que lorsqu'on a le ballon on arrive à rien avec.

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Kanji de l'alcool et le Kanji de bon (je suis pas sur du deuxième)

酒井

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Dire que j'etait content avant le match de l'absence de ce FDP de Guy

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page